Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter-Rapid, réactions d’après-match

    L’Inter peut être fiere de son match, un 4-0 facile face à une équipe qui aurait pourtant pu poser problèmes. Voici les réactions à chaud de nos interiste à Sky Sport

     

    Samir Handanovic

    5405d8e529a3e1fcd48c0d331413e6f8-84801-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpg

     

    "Dans le football d’aujourd’hui, rien n’est offert. Si tu ne rentres pas bien dans le match ou si tu sous-estimes ton adversaire, tu peux faire face à un tout autre match. Ensuite, lorsque le match se termine, tu peux croire qu’il a été facile, mais ce n’est jamais le cas lors du coup d’envoi.  Nous sommes en train de grandir, et selon moi, nous avons encore une marge de progression. Le groupe est compacte et cela se traduit par moins de perte de ballons facile."

     

    Ressentez-vous plus de responsabilité avec le Brassard ?

    "Ce n’est pas un trophée ou un titre important, mais c’est tout de même une grande responsabilité. Ici à l’Inter, c’est un Privilège. Pour moi, il est très important et j’espère apporter mon aide à mes équipiers. Peu importe qui le porte, le plus important ce sont les 5-6 personnes qui tirent le groupe vers l’avant."

     

    Y-a-t-il eu des réponses sur le terrain ? Même de ceux qui n’ont que très peu de temps de jeu ?

    "L’important, c’est que celui qui reste à l’écart s’entraîne bien et qu’il s’entraîne correctement avec tous les autres. Les garçons ont su répondre présent en Europa League. Attention tout de même car il y a tellement de matchs, nous aurons besoin de tout le monde. Nous le savons, nous ne devons sous-estimer personne."

     

    Lorsque vous avez appris que vous deveniez Capitaine, à quoi pensiez-vous ? Avez-vous modifié votre vision des choses ou continuez-vous toujours votre propre chemin ?

    "Pour moi, rien ne change, je continue à me comporter comme je l’avais fait avant et je continuerai de la sorte. Le comportement d’un Capitaine est passé à la loupe : J’espère savoir aider l’équipe."

     

    Vous êtes à l’Inter depuis 6 ou 7 ans. Que pourrait-il manquer à l’équipe pour redevenir celle qu’elle était avant ton arrivée ?

    "C’est une question à poser à notre Direction. Je n’ai pas à y penser, à penser à savoir sur ce qu’il peut ou pas manquer. Je dois rester à part de ces discours en ayant qu’un seul objectif : Celui de faire gagner l’Inter."

     

    Milan Skriniar

    a1e7beaf99a0e0653a88649269651943-47129-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpg

     

    Icardi est-il venu vous rejoindre pour fêter la victoire en équipe ?

    "Je ne suis pas encore rentré dans le vestiaire, je suis allé faire le test antidoping. ...il sourit."

     

    Vous êtes, à nouveau aujourd’hui, l’auteur d’une très grande prestation, comment expliquer ce qu’il vous arrive ?

    "Lorsque je joue, je cherche à faire de mon mieux et ce peu importe l’adversaire. Selon moi, c’est un état d’esprit qui doit suivre tout footballeur."

     

    Qu’est-ce qui a changé dans l’équipe dernièrement ?

    "Lors de nos 3-4 derniers matchs, nous avons couru et nous nous sommes battu "fino alla fine". Ce que je peux vous dire, c’est que nous sommes plus uni, il est là notre saut de qualité."

     

    Bergomi déclare que vous montrez de l’attachement pour ce maillot, comment se passe votre renouvellement de contrat ?

    "Oui, nous sommes proche de la prolongation. J’ai un très grand rapport avec le Club."

     

    L’Inter a donné le meilleur d’elle-même lors de ces 2-3 dernières prestations. Y—a-t-il une explication à tout cela ?

    "Je ne pense pas. Nous parlions si souvent dans le vestiaire, après de mauvais match. Notre état d’esprit, celui sur lequel doit se baser chaque joueur, c’est celui d’Honorer le maillot, c’est fondamental."

     

    Nous avons remarqué que vous cherchez à faire face à vos adversaires balle au pied...

    "Lorsque je reprends le ballon sans faire faute, cela aide l’équipe car nous pouvons immédiatement repartir. Il arrive à plusieurs reprises que la faute soit sifflé, mais je tente."

     

    Que pensez-vous qu’il faut améliorer ? Qu’attendez-vous de vous-même ?

    "Comme je l’ai déjà dit, je veux toujours tout donner, aussi bien à l’entrainement qu’en match. C’est la base même de ma progressions. C’est évident qu’il faut aussi la confiance de l’entraîneur. Ce sont les choses les plus importantes pour la croissance d’un joueur."

     

    Luciano Spalletti

    673e3db48158eb167aa3e0b6f18a9c6f-70185-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpg

     

    Votre sourire sur le but de Ranocchia est si significatif sur tellement de choses, vu vos belles paroles à son égard…Aviez-vous prédit un but de sa part ?

    "Avec lui, je sais que je peux avoir confiance sans que cela outre passe le respect des rôles. Oui, je lui avais dit qu’il marquerait aujourd’hui, mais pas avec un tir de l’extérieur de la surface."

     

    Lors ce des derniers match, l’Inter semble s’être renforcée en qualité de groupe.....

    "C’est correct de dire que l’Inter s’améliore et qu’elle commet moins d’erreurs que par le passé. Ce qui n’est pas correct, c’est ce qu’il s’est passé ces derniers jours. Je dirais que nous avons remis la taille droite car la réalité est que le travail en équipe t’évite de commettre mois d’erreurs, de ne pas de retrouver face à certaines situation."

     

    Il y a par contre un élément contre cette situation, l’absence d’un joueur important…

    "Je veux parler de ceux qui sont là, pas de ceux qui ne sont plus là suite à une situation de leur part. Ils apportes cette force se disent qu’il faut être les meilleurs lorsque l’on joue, que l’on court et si l’on prend des coups, le tout sans perdre de vue certaines choses."

     

    Icardi est-il venu célébrer la victoire ?

    "Je ne le sais pas, je suis venu aux interview, l’équipe fait la fête ensemble, ils sont tous content"

     

    Andrea Ranocchia

    7412e2082819b2973160b1d2bc89bcec-94142-b8f43a48aa45d9ae2cdc9c2edd041897.jpg

     

     

    "Je suis content d’avoir marqué et contribué à la victoire en passant ce tour."

    Vous avez été applaudi par Icardi, qu’attendez-vous de lui ?

    "Je ne sais pas ce qu’il y a à attendre, nous devons uniquement penser à jouer. Le reste concerne Mauro et le Club. Nous devons nous concentré sur ce que nous avons à faire, car c’est déjà difficile et nous ne pouvons pas être distrait par d’autres choses."

     

    Cette victoire peut-elle lancer le sprint en vue des prochains matchs ?

    "C’est évident que passer ce tour était un objectif important. Le championnat est encore long et les autres équipes répondre présentes et veulent nous surclasser, nous devrons faire en sorte que cela n’arrive pas et penser, dès demain à la Fiorentina."

     

    Les objectifs sont le retour en Ligue des Champions et l’Europa League. Qu’est-ce qui peut conditionner l’Inter ?

     

    "L’objectif est de retrouver la Champion’s en étant troisième ou plus et aller le plus loin possible en Europa League. Avec l’équipe et les joueurs que nous avons, nous pouvons allez loin si nous ne nous laissons pas distraire. Nous devons toujours rester concentré sur notre travail en semaine et en match. Le reste n’a absolument pas à impacter la façon dont nous abordons nos matchs, ce serait stupide d'agir comme cela."

     

    Que peut ressentir Icardi suite à la perte de son brassard ?

    Je ne le sais pas, ce sont des choses qui concernent Mauro, le Club et l’entraîneur, nous n’y pouvons rien. Je suis d’accord avec Handa : Celui qui porte le brassard n’a pas d’importance, avec tout le respect que j’ai pour celui-ci. Pour aller le plus loin possible, il faut avoir des leaders, qui doivent tous être des capitaines dans l’âme. Je l’ai déjà dit dans le passé et je continue à le penser."

     

    Vous considérez-vous comme un exemple d’Interisme ?

    "J’ai ma réputation d’interiste et je suis un grand professionnel, c’est donc un duo gagnant. L’Interiste est né pour souffrir, mais lorsqu’il marque, lorsqu’il gagne, lors qu’il rapporte des résultats à la maison et je l’espère des titres, le Tifoso Interiste prend plus son pied que tous les autres."

    "C’est comme cela que je me représente comme personne et c’est ma façon de penser. Je pense que plus que tout, il faut être un professionnel, autrement tout le reste se désintègre."

     

    Pour info: Mauro Icardi ne s'est pas présenté dans les vestiaires....

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Icardi n'est pas venu au vestiaire... et bien on ne va pas pleurer qu'il retourne dans les bars de Milan avec sa blonde de la télé-réalité 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @ilies Icardi n’est pas venu au vestiaire... et bien qu’il retourne à ses shooting photos avec sa blonde de télé-réalité.😎

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans la situation dans laquelle il s'est empêtré tout seul , il est logique qu'il ne soit pas venu , lui et sa femme en fourbe , doit attendre avec impatience la prochaine defaite de l'inter pour exulter " Vous voyez sans mon mari vous n'êtes rien !"

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Handa risque d'être un sacré capitaine 😍 

    Rano un grand pro je suis d'accord. Tout le contraire de Tocardi. L'institution redevient forte et c'est déjà un message fort envoyé au Calcio et à l'Europe 😎 

    FORZAAAAA INTER ⚫🔵

    Modifié par Nerazzuri e hrvatski

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "Tocardi"... " Va faire un tour avec ta blonde"... Bande d'ingrats !!! 

    Moi qui pensait que le supp. Interiste était différent mais vous êtes vous même des tournevis

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    "L’Interiste est né pour souffrir, mais lorsqu’il marque, lorsqu’il gagne, lors qu’il rapporte des résultats à la maison et je l’espère des titres, le Tifoso Interiste prend plus son pied que tous les autres."

    C'est EXACTEMENT ça !

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aviez-vous prédit un but de sa part ?

    "Avec lui, je sais que je peux avoir confiance sans que cela outre passe le respect des rôles. Oui, je lui avais dit qu’il marquerait aujourd’hui, mais pas avec un tir de l’extérieur de la surface."

    Spalletti mais quelle personnage cet homme . Donc il savait que Ranocchia allait marquer . Et pourquoi ça n'avait pas marché l'autre jour quand il l'a mis en pointe ?:euuuh1:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...