Le quotidien turinois est revenu sur la situation vécue actuellement par Paulo Dybala. L'échange Icardi-Dybala pourrait donc reprendre de plus belle.
La Stampa nous fait par d'une Joya déçue d'avoir été traitée de la sorte. Ce mercredi, Dybala avait déjà exprimé à la Juve, sa volonté de rester au club en mettant également virtuellement un "J'aime" sur les réseaux sociaux lorsqu'un tifoso souhaiter le voir continuer son aventure à Turin.
Si le transfert entre Dybala et Lukaku aurait pu être retentissant, Dybala ne serait pas convaincu par la destination: Manchester United. L'échange avec Icardi de l'Inter pourrait donc dépendre à présent de la volonté de Paulo, si l'opération avec Lukaku échoue:
"Ce sont des heures intenses en vue d'un échange qui pourrait secouer le Calcio, mais également la tifoserie bianconera. La Juve a déjà l'accord de Lukaku et de Manchester United. L'Inter n'a pas surenchéri. Le dernier mot revient à la Joya qui ne rentre plus dans les plans du Champion d'Italie, mais qui ne souhaite pas évoluer en Premier League."
"Son désir serait de vivre une expérience en Liga, uniquement pour le compte du Real ou du Barça. L'unique réelle alternative pourrait être en France avec Paris qui n'a proposé que 50 millions d'euros, soit la moitié de la valeur estimée par la Juventus."
"Tout peut arriver, même l'échange Icardi-Dybala en cas de naufrage de la transaction avec Manchester. Tout dépendra de la réunion d'aujourd'hui."
Le saviez-vous ?
Selon Sky Sport News, l'Inter pourrait présenter une ultime offre à Manchester pour s'attacher les services de Lukaku. En cas de refus définitif de Dybala et d'une offre insatisfaisante des Nerazzurri, Lukaku devrait prendre également en considération l'idée de rester à Manchester United.
Un juste retour de bâton ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.