Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Bon allez un petit but de Kun en 2ème pour donner la victoire aux colchoneros B)

Je suis paré pour la seconde mi-temps, écharpe de l'Atletico autour du cou :bigrin:

 

La défense de l'Atletico c'est vraiment une catastrophe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham est bien mieux rentré dans cette 2eme période, la défense de l'Atletico c'est vraiment flippant :ermm:

 

L'Atletico a plutôt dominé la seconde partie de la 2eme mi-temps mais domination stérile.

 

Place aux prolongations, 1-1 à la fin du temps règlementaire, match vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte course d'Aguero pour sauver la sortie et la passe superbe B)

 

Et quel but de Forlan, même s'il a de la réussite, superbe geste B)

 

Aguero 2 passes décisives, Forlan 2 buts, ça résume bien l'Atletico, le reste c'est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico :wub:

Très content pour ce club qui le mérite, pour une fois qu'ils ont pas la lose :bigrin:

J'espère qu'ils feront le doublé avec la Coupe du Roi .

 

Bravo à Fulham pour leur très beau parcours, dommage pour Hodgson..

 

Pour les sceptiques d'Aguero, j'espère qu'ils ont regardé le match, même si en face ça reste Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mon dieu, mais quel monstre ce Aguerro :debile1:

 

 

Franchement, je préfère avec ce gars en ce moment à l'Inter que Gerrard ou Fabregas, il sera bien plus utile :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore avec la C3 c'est que les demis finalistes changent chaque année. À part la double victoire de Seville c'est jamais pareil et il y a rarement les meilleurs qui s'en sortent, genre les 3èmes des poules de C1. L'Atletico fait exception mais sinon c'est toujours des vieux vainqueurs moisis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...