Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Deg pour l'OM quand même mais bravo Benfica.

 

Ya plus que Lille pour sauver l'honneur des clubs français en Europa League mais ça va être difficile à Anfield malgré ce but d'avance.

 

 

Et Goooool Aguerooooo B)

Allez l'Atleti :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont une moyenne de buts hallucinante. C'est la première fois depuis au moins 5 ans qu'ils présentent une équipe compétitive et très offensive. Mais l'année prochaine risque d'être différente car le club devra vendre 3 joueurs pour équilibrer ses comptes. Je pense que Di Maria, David Luiz et Luisão vont partir et là ça risque de leur faire mal.

 

Et j'oubliais : Jorge Jesus l'entraineur risque aussi de partir. Il est très courtisé a cause de ses bons résultats et de son style de jeu. Le Benfica risque d'avoir du mal a le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardozo aussi pourrait partir...

 

Ce type il en mets des buts, depuis son arrivée a Benfica il est a peu pres a 1 but tous es 2 matchs. Cette saison en superliga il fait un remake de Vieri saison 02-03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti1908 ça longtemps, tu m'avais manqué toi et t'es expressions pourries ^_^

 

Pour pas être totalement HS, je pousse un petit "Allé les Lillois" , un but suffit même un de raccroc on va pas faire les difficiles :D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...