Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

Allez je crée un topic sur la Coupe UEFA. La Coupe donc tout le monde s'en fiche mais qui m'intéresse quand même. Cette année, il y a vraiment des équipes intéressantes : Napoli, Benfica, Milan, FC Séville, Schalke, PSG, Stuttgart, Ajax, Feyenoord, Dortmund, La Corogne, Valence, Sampdoria, Besiktas, Galatasaray, CSKA Moscou...c'est pas les cracks du moment mais y a quand même d'anciennes gloires. Et puis ils peuvent être également rejointes par des équipes de premier plan sorti de la Champions League vu qu'il y a des groupes vraiment serrés cette année en Champions. Donc cette année, je la suivrais plus que d'habitude et ALLEZ PARIS. :smile:

 

APOEL-Schalke

Nordsjælland-Olympiacos

Slaven-CSKA Moskva

Brøndby -Rosenborg

Cherno More-Stuttgart

Rennes-Twente

Borac-Ajax

Tottenham-Wisła Kraków

Moskva-København

Žilina-Levski

Dortmund-Udinese

Braga-Artmedia

Feyenoord-Kalmar

Hamburg -AFC Unirea Urziceni

H. Tel-Aviv-St-Étienne

Litex-Aston Villa

Austria Wien-Lech Poznań

Setúbal-Heerenveen

Brann-Deportivo

Slavia-Vaslui

Milan-Zürich

FC Timişoara-Partizan

Hertha-St Patrick's

Baník-Spartak Moskva

Beşiktaş-Metalist

Portsmouth-Guimarães

Kayserispor-PSG

Sevilla -Salzburg

Wolfsburg-Rapid Bucureşti

Sampdoria-Kaunas

Marítimo-Valencia

Dinamo Zagreb-Sparta

Omonia-Man. City

Young Boys-Club Brugge

Nancy-Motherwell

Everton -Standard

Napoli-Benfica

Bellinzona-Galatasaray AŞ

NEC-Dinamo Bucureşti

Racing -Honka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Bashaa , cette coupe va etre interessante , il y a quelques grands noms en attendant les équipes qui seront reversées de la C1 apres la phase de poule.

J'aimerais que les clubs francais aillent loin (meme Nancy :phear: ) , on a besoin de ca pour notre coefficient UEFA qui commence a etre poussiereux :cry:

Sinon je suivrai quelques équipes que j'apprécie comme Tottenham , Dortmund ou le Feyenoord :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite anecdote. Le Standard de Liège qui s'était fait éliminé par Liverpool de la LDC est tombé contre un autre club de Liverpool, puisqu'il s'agit d'Everton. Vu comment ils m'ont bluffés les Belges contre Liverpool, ils devraient pas avoir de mal à écarter Everton. Enfin, avec les Belges on sait jamais. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stade Rennais ne part pas favori face à Twente avec un retour là-bas, mais ça peut passer si on fait du bon boulot à domicile comme on l'avait fait contre Osasuna (3-1) en 2005...

 

Si jamais on passe, j'éspère que Rennes ne se ridiculisera pas en phase de poules comme ça a été le cas les deux dernières fois ...

 

Mais bon faut déjà passer contre Twente ...

 

Sinon la qualification semble à la portée de toutes les équipes françaises, j'éspère que ça sera la cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs aller le 18 août et les retours le 2 octobre. :smile:

Sinon d'accord avec le K, j'espère que Rennes fera mieux que les dernière fois. Ils m'avaient bien énervés. A chaque fois, ils se faisaient éliminés alors qu'ils tombaient dans un groupe très facile. Mais ne partons pas vite en besogne et essayez déjà d'éliminer Twente, ce qui est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A la mi-temps

 

la Samp mène 3-0 à domicile contre FBK Kaunas Bonazzoli (14e, 23e) Cassano (37e)

 

Udinese mène 2-0 sur le terrain du Borussia Dortmund Floro Flores (8e) Inler (34e)

 

Napoli mène 2-1 à San Paolo face au Benfica Vitale (18e) Denis (20e)

 

A noter que le but du Benfica a été inscrit par David Suazo à la 16e B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les clubs francais engagés en uefa rattrappent le coup avec pour le momene 4 victoires sur 4 matchs en attendant que le match de Rennes finisse.

Un peu decu de la defaite de Feyenoord et de la performance de Dortmund (match pas fini mais mené 0-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini:

 

BBmilan - FC Zurich 3-1 (Jankulovski, Pato, Borriello - Djuric)

 

Sampdoria - FBK Kaunas 5-0 (doublé de Bonazzoli, doublé de Cassano, Fornaroli)

 

Borussia Dortmund - Udinese 0-2 (Floro Flores, Inler)

 

Napoli - Benfica 3-2 (Vitale, Denis, Maggio - Suazo, Luisao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4/4 pour les clubs français, ça arrive pas souvent. :smile: Paris et Saint-Etienne ont de bonnes chances de se qualifier après leurs victoires à l'extérieur et Nancy a gagné sans encaissé de buts. Par contre, Rennes va devoir cravacher pour se qualifier. Ils ont bien réagi en gagnant après avoir été menés mais ce but encaisé pourrait couter cher. ;)

Déçu pour Dortmund qui se fait battre aussi facilement par l'Udinese et pour Feyenoord qui s'incline à domicile contre une équipe de second rang. Faut pas oublier La Corogne battu sans problèmes par Brann Bergen.

La Samp a gagné logiquement contre Kaunas mais bon c'est quand même une sorte d'exploit quand on voit leurs parcours minables précédemment.

Napoli a gagné mais va avoir du mal à passer. 3-2, c'est un assez mauvais résultat en Europe, Benfica a de bonnes chances de passer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match Hambourg - Unirea Urziceni (0-0)

 

Joli match avec de belles actions de parts et d'autres, l'équipe roumaine entrainé par Dan Petrescu prend crânement sa chance mais se précipite légèrement lors du dernier geste. Alors qu'Hambourg ont un peu plus de réalisme en attaque (2 poteaux) mais butent face à un jeune gardien lituanien (que je découvre) Arlauskis.

 

Bonne ambiance, match fair-play, arbitres bons, un jeu tourné vers l'attaque ; tout les ingrédients pour un bon match, très agréable à regarder. :nikel:

 

 

Club russes :

NK Slaven Koprivnica (Croatie) 1-2 CSKA Moscou

Jurić 43' - Vágner Love 81' 89'

 

FC Moscou 1-2 FC Copenhague (Danemark)

Samedov 92' - Nordstrand 45+3 Sionko 95'

 

FC Banik Ostrava (Slovaquie) 0-1 Spartak Moscou

Fathi 56'

 

La grosse surprise de ce tour est le Kalmar FF qui bat à Rotterdam Feyenoord 0-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les matchs retours des clubs russes :

 

CSKA Moscou 1-0 NK Slaven Koprivnica (total) 3-1

A.Berezutski 37'

 

FC Copenhague 1-1 FC Moscou total 3-2

Sheshukov 54' (csc) - Bracamonte 37'

 

Spartak Moscou 1-1 FC Banik Ostrava 2-1

Bazhenov 3' - Otepka 32'

 

Reçu 2 sur 3 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard qualifié pour les poules de l'UEFA

 

Devant un stade comble, le Standard s'est imposé 2-1 face à Everton en match retour du premier tour de la Coupe de l'UEFA, jeudi à Sclessin.

 

Les Liégeois, auteurs d'un partage 2-2 à l'aller, sont donc qualifiés sont pour la phase de poules de la compétition, et avec la manière: le tirage difficile qui les opposait Toffees ne les a pas impressionné.

 

Le tirage pour les phases de poules aura lieu en Suisse, mardi prochain.

 

Source: Rtlsport.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort pour la phase de groupe (4 rencontres pour chaque club ; 2 à domicile et 2 à l'extérieur)

 

 

Groupe A

FC Schalke 04

Paris Saint-Germain

Manchester City FC

Real Racing Santander

FC Twente

 

Groupe B

SL Benfica

Olympiakos CFP

Galatasaray AS

Hertha BSC Belin

FC Metalist Kharkiv (Ukraine)

 

Groupe C

Seville FC

VfB Stuttgart

UC Sampdoria

FK Partizan (Serbie)

Standard de Liège

 

Groupe D

Tottenham Hotspur

FC Spartak Moscou

Udinese Calcio

NK Dinamo Zagreb

NEC Nijmegen (Pays-Bas)

 

Groupe E

AC Milan

SC Heerenveen

SC Braga

Porthsmouth FC

VfL Wolfburg

 

Groupe F

Hambourg SV

AFC Ajax

SK Slavia Prague

Aston Villa FC

MŠK Žilina (Slovaquie)

 

Groupe G

Valence CF

Club Brugge KV

Rosenborg BK

FC Copenhague

AS Saint-Etienne

 

Groupe H

PFC CSKA Moscou

Deportivo la Corogne

Feyenoord

AS Nancy-Lorraine

KKS Lech Poznan (Pologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le Milan AC a été éliminé hier soir en 1/16è finale de la coupe UEFA par le Werder Breme aprés un nul de 2-2 au stade Meazza (1-1 à Bremen en aller) :bigrin::bigrin:

 

 

Les Buts du match

 

 

1-0 Pirlo (sp)

Visionner | Télécharger

 

2-0 Pato

Visionner | Télécharger

 

 

2-1 Pizzarro

Visionner | Télécharger

 

 

2-2 Pizzarro

Visionner | Télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premier qualifié pour les quarts de finales : Le WERDER BREME. Les Stéphanois ont décroché le nul à Geoffroy Guichard 2-2 mais avec le 1-0 du Werder à l'aller, c'était bien insuffisant.

 

 

 

En attendant le second qualifié entre l'OM et l'Ajax : Nous en sommes au prolongation après un double 2-1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...