Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2009/2010


bashaa

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 381
  • Création
  • Dernière réponse

Très content pour l'Atletico qui galère en Liga mais qui fait une très belle Europa League, j'espère qu'ils vont la gagner mais avant y aura du lourd en demi.

 

A noter le retour de l'enfant chéri à Vicente Calderon lors de ces demis: Fernando Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool gagne c'est bien pour eux et si ils la gagne pas je serais content car comme ça ils ne nous dépasserons pas au nombre de victoire final^^

 

Liverpool, la Juve et l'Inter ont chacun deja remporté 3 fois cette coupe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère que l'Athlético gagnera cette coupe, club que je supporte en Espagne, Liverpool j'peu pas les becter.

Et puis si Liverpool tombe, on aura plus de chance de ramené Gerrard lui qui fait les yeux à Mourinho :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIfton +100 :P. Même si je préfère que ce soit le HSV qui gagne, club régulier et discret, emmené par le duo Ruud-Petric que j'apprécie particulièrement .. D'autant que la finale est chez eux, dans tous les cas je veux que Liverpool se fasse éliminé. Ainsi le nettoyage au karcher sera effice sur les bords de la Mersey (RB à la juve et Gerrard à l'Inter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...