Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽŸ Tennis


Andrei

Messages recommandés

Faut les excuser les fans de l'Espagne c'est leur année de gloire elle intervient toutes les 8 ans laissons les s'extasier un bon coup, ca peut leur faire que du bien aprÚs tant d'année d'abstinence il peuvent enfin effectuer un plaisir rectiligne solitaire sur quelques choses qui leur tient à coeur :bigrin:

 

En tout cas les fans de Nadal me feront toujours rire personellement ils apparaissaient qu'a Roland Garros et et effet de style allez hop vu qu'il gagne ailleurs on va pouvoir commenter ces tournois parce qu'en il perd bah on sait pas quoi dire, c'est tellement pathétique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut comprendre les perf de Gasquet. Aujourd'hui il peut battre Federer et le lendemain se faire laminer par le 125e joueur mondial.

 

Sinon j'espĂšre que Haas ou Djokovic vont arrĂȘter l'Espagnol parce que je veux que Federer aille aux jeux avec le titre de N°1 Mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasquet a fait un 1er set de toute beautĂ© hier. Ca a Ă©tĂ© trĂšs Ă©quilibrĂ©, aucune balle de break ni d'un cĂŽtĂ© ni de l'autre. Y'a eu un seul problĂšme, Tursunov Ă©tant tout simplement injouable. C'est pas compliquĂ©, il n'a rien ratĂ©. Coup droit, revers, fond de court, volĂ©e, il a juste Ă©tĂ© un peu faible en 1Ăšre balle mais sa 2Ăšme balle a fait beaucoup de dĂ©gĂąts. Il n'a pas montrĂ© une seule faille. Et aprĂšs un trĂšs bon set perdu de 3 fois rien (tain cette volĂ©e basse qui reste dans le filet Ă  5-4 dans le tie-break...) avec des superbes coups, la rĂ©ussite l'a quittĂ©, les coups qui passaient au 1er set restaient dans le filet ou finissaient derriĂšre la ligne et il a explosĂ© mentalement pour retomber dans ses travers. De toute façon, y'avait rien Ă  faire. Maintenant, il a une semaine pour se reposer puisqu'il va pas Ă  Pekin et revenir en forme Ă  l'us open. Et Ă©viter de tomber sur ce Russe qui l'a dĂ©jĂ  battu 4 fois en 5 matches (si c'est pas une bĂȘte noire ça...). Vraiment dommage parce qu'il avait le jeu pour aller plus loin...

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens du match de Sharapova (plus d'une courte nuit de sommeil) et ben mon vieux elle n'est pas mal la Domachowska...elle a tenue tĂȘte Ă  la Russe, pendant les deux premiers set (en gagnant le deuxiĂšme), mais s'est Ă©croulĂ©e lors du troisiĂšme set.

 

5/7 - 7/5 - 2/6

 

Y aura sûrement bientÎt Sharapova - Jankovic, mais la Russe n'ira pas loin à mon avis.

 

 

EDIT: Je viens d'apprendre que Sharapova vient de se retirer Ă  cause de son problĂšme Ă  l'Ă©paule.

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JO - Tennis - AUS - Hewitt bientÎt fixé

 

Il faut encore attendre quelques jours avant de savoir si Lleyton Hewitt se rendra Ă  PĂ©kin pour y disputer le tournoi olympique de tennis. L'ancien n°1 mondial devrait ĂȘtre fixĂ© d'ici Ă  mardi, selon la presse australienne de jeudi.

 

L'ancien champion, aujourd'hui 28e joueur mondial, connaĂźt des problĂšmes rĂ©currents Ă  la hanche qui l'ont empĂȘchĂ© de rejouer depuis sa dĂ©faite face au Suisse Roger Federer le 30 juin Ă  Wimbledon. «Je calcule que d'ici Ă  mardi nous devrions savoir s'il y va ou pas, a dĂ©clarĂ© au Sydney Morning Herald son manager, David Drysdale. Il a de nouveau tapĂ© la balle cette semaine et il s'agit juste de travailler sur les niveaux de gĂȘne, et si les diffĂ©rentes phases du traitement ont un effet (...) Il veut vraiment participer aux jeux, il n'y a aucun doute lĂ -dessus.» (Avec AFP)

 

 

Si seulement ... il faut qu'il joue ce tournoi bordel ainsi que l'Us Open ou je serais :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens du match de Sharapova (plus d'une courte nuit de sommeil) et ben mon vieux elle n'est pas mal la Domachowska...elle a tenue tĂȘte Ă  la Russe, pendant les deux premiers set (en gagnant le deuxiĂšme), mais s'est Ă©croulĂ©e lors du troisiĂšme set.

 

5/7 - 7/5 - 2/6

 

Y aura sûrement bientÎt Sharapova - Jankovic, mais la Russe n'ira pas loin à mon avis.

 

 

EDIT: Je viens d'apprendre que Sharapova vient de se retirer Ă  cause de son problĂšme Ă  l'Ă©paule.

Oui, c'est dommage pour Sharapova sachant qu'elle joue pour terminer n°1 mondial à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier Nadal j'arrete pas d'en entendre parler dans ma famille coté espagnol , faudrait qu'il perde un peu ca me manque de chambrer , surtout cette année ils ont été gatés les espingoins niveau sportif <_<

Je parle meme pas de Paul-Henri Mathieu qui enchaine les défaites en ce moment , de Coria qui enchaine les abandons dans les petits tournois (Kitzbuhel dernierement pour une blessure au bras :cry: ) ou encore de Roddick qui perd aux 2eme et 3eme tour a Toronto et Cincinnati.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait chier Nadal j'arrete pas d'en entendre parler dans ma famille coté espagnol , faudrait qu'il perde un peu ca me manque de chambrer , surtout cette année ils ont été gatés les espingoins niveau sportif <_<

Je parle meme pas de Paul-Henri Mathieu qui enchaine les défaites en ce moment , de Coria qui enchaine les abandons dans les petits tournois (Kitzbuhel dernierement pour une blessure au bras :cry: ) ou encore de Roddick qui perd aux 2eme et 3eme tour a Toronto et Cincinnati.

 

Au moins tu te distingue tu n'est pas formater par les fans depuis peu de l'Espagnol qui n'Ă©tait pas la avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Ă©nervĂ© du tout xD Mais vous ĂȘtes toujours obligĂ© de lancer des piques sur Federer comme si vous rĂ©viez que Nadal ait le mĂȘme palmares moi en revanche je ne fais que des constats car je ne suis partisant ni de Federer ni de Nadal donc ce qui permet de façon plus objectif de faire la diffĂ©rence entre l'un et l'autre et Ă  Roland Garros j'avais dit que Federer ne mettrait pas un set donc venez pas me dire que je suis anti Nadal ou anti Federer je fais juste des constatations sur le supportariat du Majorquins qui Ă  dĂ©buter recemment un peu comme les supporters en plus grand nombre de l'olympique lyonnais c'est un effet de mode et dĂšs que la gagne va le quitter plus personne ne sera lĂ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Ă©nervĂ© du tout xD Mais vous ĂȘtes toujours obligĂ© de lancer des piques sur Federer comme si vous rĂ©viez que Nadal ait le mĂȘme palmares moi en revanche je ne fais que des constats car je ne suis partisant ni de Federer ni de Nadal donc ce qui permet de façon plus objectif de faire la diffĂ©rence entre l'un et l'autre et Ă  Roland Garros j'avais dit que Federer ne mettrait pas un set donc venez pas me dire que je suis anti Nadal ou anti Federer je fais juste des constatations sur le supportariat du Majorquins qui Ă  dĂ©buter recemment un peu comme les supporters en plus grand nombre de l'olympique lyonnais c'est un effet de mode et dĂšs que la gagne va le quitter plus personne ne sera lĂ .

Si moi je serai lĂ . :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...