Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. FIORENTINA 2-2 INTER: LE NUL DE TROP?


Damien

Messages recommandés

N'empêche que le Mou c'était le seul en début de saison qui disait que la Roma était dangereuse alors que tout le monde se moquait d'eux et bandaient sur la Juve.

 

Maintenant on voit qu'il a la Vista.

 

Le problème qu'on a est quand même majoritairement arbitral, sur le 2-1 de la Roma on se fait découper 2 fois dans la surface et y'a que dalle alors que l'arbitre est à 5m max. Contre la Fio la 1ere touche est jouée genre 30 mètres en avant de là où elle devait être alors que les joueurs sont en train de contester. Normalement dans ce genre de cas on rejoue la touche (parce que là c'était un but cadeau).

 

Je parle pas des cartons à répet pour nous, des mecs qui font 36 fautes et qui n'ont qu'un jaune de l'autre côté, des pénaltys non sifflés dans 3 ou 4 matches qu'on a pas remportés...

 

Après c vrai que Pandev n'est pas tranchant depuis pas mal de temps, car il n'a pas le phyisque encore, c normal, faut du temps pour bien revenir au niveau après 6 mois à rien faire (c pire qu'être blessé car t'es même pas suivi).

 

J.C a fait des fautes de main principalement après son accident de voiture.

 

Cambiasso je vois pas ce qu'on peut oser lui reprocher, le nombre d'interceptions par match est simplement hallucinant et c'est lui qui replace tout le monde (je pense que ça sera notre homme sur Messi contre le barça pour le prendre au démarrage).

 

Après, quand même, on a eu une méga mauvaise série sans faire de jeu contre des petites équipes, mais avec des arbitres normaux, c'est sans aucun doute qu'on serait devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...