Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bravo à Schalke pour leur qualiff ils la méritent. Je les supporterais eux pour le reste de cette LDC. Sinon nous ? euh.. no comment.

On doit tout donner en Coupe et pour ce qui est du championnat, prions.

Vite faut que cette saison se finisse vite putin

 

Puis comme j'ai dit à mon frère :"alz c'est pas grave, on a tout gagné l'an dernier alors on peut se permettre de tout perdre cette année" :bigrin:

 

Forza Inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Prolonger un contrat ne veut rien dire, c'est juste que le club s'assure que le joueur sera vendu plus cher, c'est comme Rossi à Villareal qui a prolongé aussi, mais franchement, peu de monde l'imagine encore là bas la saison prochaine...

 

Maintenant en dehors de ça, je préfère aussi garder Milito que Pandev, même si ce n'est pas un pari pour l'avenir. Les raisons me semblent évidentes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, Cambiasso au banc. Milito transparent (encore une fois). Eto'o a son poste aurait fait bien plus sans aucune hésitation. L'équipe est à reconstruire et croyez-moi cette saison va laisser des traces.

Eto'o prêt à jouer sur une aile et voir Milito "merder" une année de plus ?

Coutinho rester sur le banc de touche encore ?

 

Je n'y croyais pas avant le match parce que je ne crois plus en Léo depuis un bon bout de temps, il est INCAPABLE de gérer une GRANDE équipe. Faire joujou avec ses joueurs ne suffit pas pour gagner des titres.

J'espère que Momo le virera et le remerciera pour tout ce qu'il va nous donner..La Coppa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire Adieu à Milito ? Non jamais de la vie .. un joueur comme lui se doit de rester chez nous jusqu'à la fin de sa carrière !!

 

En ce qu'il concerne Pandev , je suis d'accord pour dire qu'il n'a plus rien à faire chez nous malheureusement .. c'est dommage car il avait montré de bonnes choses sous l'ère Mourinho mais là franchement c'est terminé quoi. Quand je le vois jouer comme ce soir par exemple , on dirait un amateur que ça soit dans ses contrôles ou autres franchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,3 joueurs je suis pas sur que sa sera assez !

 

Il faut des joueurs dans tout les secteurs de jeu :

 

La défense : Pour moi Cordoba et Matrix c'est fini, il faut un axe centrale + un arrière gauche .

 

Le milieux : Alors la il faut vraiment du nouveau, c'est vraiment l'endroit le plus concerné.

 

L'attaque : Un attaquant suffira Pandev et Milito partiront pour ma part, donc un de classe mondiale + le petit castaignos parfait.

 

Un Eto'o/Pazzini et Tevez ca suffit! a part si ont fait intelligent de prendre un ailier droit , ce qui manque beaucoup a notre jeu .. ( comme Sanchez ) et un autre Milieu offensif ou voir deux, ( ca parle de Nasri , et il est quand même bon )

 

Voila au moins 3 bonne recrue , et bien sur faudra en vendre , et je pense que Pandev est déjà inscrit sur le carnet .. et ca ne m'étonne pas si je vois partir Maicon ou Coutinho ou voir meme Chivu.. :blushing:

 

Défensivement , Samuel et Lucio , Nagatomo ? et peut etre un remplaçant pour Maicon .. je le vois vraiment pas rester ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de gens disent que Momo va casser sa tirelire entre nous je n'aime pas specialement ça, je ne veux pas que notre president lache 30M pour des footballers champagne, je préfèrerais qu'on privilégie un peu plus notre Primavera(qui a beaucoup de potentiel), à l'exemple de Schalke 04.

Prolonger un contrat ne veut rien dire, c'est juste que le club s'assure que le joueur sera vendu plus cher, c'est comme Rossi à Villareal qui a prolongé aussi, mais franchement, peu de monde l'imagine encore là bas la saison prochaine...

 

Maintenant en dehors de ça, je préfère aussi garder Milito que Pandev, même si ce n'est pas un pari pour l'avenir. Les raisons me semblent évidentes ^^.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans le fond prolonger un contrat est assez symbolique du moins généralement. Après c'est vrai que s'il y a une mésentente ou du cash sur la table cet aspect "symbolique" disparaitra.

 

Sinon entre Milito et Pandev il n'y a pas d’hésitation pour tout le monde je pense, Diego a su s'imposer pendant 1 saison et qui statistiquement a une carrière énorme C'est un peu le probleme de Goran, il n'a jamais vraiment su s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas de dépense 30 millions par joueurs, mais il faut du nouveau dans notre équipe .

 

Parce que tu penses que c'est des jeunes de la primavera qui va changer l'équipe ???? Je veut bien un ou 2 montant dans l'équipe A, mais il faut du lourd dérrière sinon cava pas le faire. ;)

 

Agnello et Alibec en A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire avec Pandev c'est son style de course, il fait des petits pas, très courts, comme un enfant, je trouve ça déroutant :phear:.

 

Eto'o, Pazzini, Milito, Castaignos + primavera (il serait ptet temps de leur faire confiance :rolleyes: ), ça devrait suffire quand même. Je suis d'accord avec l'zine, le plus gros chantier c'est au milieu, un relayeur régulier et un ailier digne de ce nom...

 

edit: concernant Tevez, ça me botte aussi. A voir si Eto'o va rester avec nous en fait... dire qu'il y avait aussi Luis Suarez à l'Ajax, lui c'est un monstre aussi...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entraîneur, j'aimerais soit Spaletti, pourquoi pas Hiddink, Guardiola en 3ème...

Guardiola sera encore notre entraineur l'an prochain,Guus je ne pense pas sinon il serait inteéressé de donner ses services à son pote de Chelsea et Spaletti je dis pourquoi pas?Il est meilleur tacticien et technicien que Léonardo.

Mais pour revenir à Léo,j'aimerais bien que lui donner les clés pour la saison prochaine,qu'il construise une équipe à son image.

Vraiment navrant de lire certaines idioties telles que le depart de Samy Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti était déjà mon choix privilégié à noël, maintenant qu'on a essayé Leonardo, il le redevient à nouveau.

 

Vraiment navrant de lire certaines idioties telles que le depart de Samy Eto'o.

 

En quoi donc ? Personne (ou presque, en tout cas pas moi) ne le souhaite, mais est-ce impossible qu'il veule aller voir ailleurs ? T'en sais rien, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que c'est des jeunes de la primavera qui va changer l'équipe ???? Je veut bien un ou 2 montant dans l'équipe A, mais il faut du lourd dérrière sinon cava pas le faire. ;)

Non mais ça ferait un grand bien que de compter sur des joueurs de chez nous et pas pour les mettre sur le banc comme Coutinho, laissons les jouer un peu plus quitte a perdre un peu de match au debut a long terme ça ne peut etre que bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout notre primavera fournit un certain nombre de joueurs à l'équipe nationale U21 non ? Pour moi c'est signe qu'ils n'ont pas 2 pieds gauches non plus.

 

Des mecs comme Dell'Agnelo ou Alibec, j'aimerais bien les voir, déjà qu'Obi a été une bonne surprise pour le peu que j'ai vu de lui...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement cela n'est pas la politique de l'Inter, c'est là qu'on aimerait avoir Arsene Wenger(rien que pour ça ah et pour passer un peu plus souvent sur telefoot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ici le JULIEN qui a appeler RMC? :bigrin:

 

Sinon bon ben voila, on est eliminés la vie continue, il faut se donner a fond et faire en sorte de finir l'année avec au moins un titre :nikel:

 

J'ai une entière confiance au club et surtout au président pour nous remettre sur les bon rails, je pense qu'ils sauront nous faire avancer et comme ils l'ont si bien dit sur RMC, les joueurs sentent beaucoup la fatigue, donc un petit mercato et beaucoup de repos arrangera surement les choses...

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chacun a sorti sa liste d'épicerie :bigrin:

 

Vous savez, je regarde la moyenne d'âge des joueurs du Milan AC qui est semblable (voire plus élevée quand on prend tout l'effectif) de la notre. Ça n'empêche pas qu'ils soient premier du championnat et allés en huitième de C1 sans être ridiculisé comme nous l'avons été. Et individuellement, nous avons de meilleurs joueurs qu'eux, il ne faut pas déconner.

 

C'est le collectif qui est à travailler. Ces récentes prestations me rappellent l'Inter d'avant Mourinho et d'avant Mancini. Pourtant nous n'avons perdu aucun titulaire de l'année passée. Donc c'est normal que les questions doivent se diriger vers Leonardo. Et là encore, je le soutiens personnellement car je suis convaincu qu'il peut faire beaucoup mieux...

 

Pour moi Leonardo c'est un peu comme Ranocchia. Il est arrivé et a bien débuté, il a merdé ces derniers matchs , mais on sent qu'il y a quelque chose chez lui qui nous fait dire: Lui, je le veux dans mon équipe pour toujours. Et c'est ce que je ressens quand je vois Leonardo debout à chaque 90 minutes en train de suivre le mouvement de l'équipe, de droite à gauche ou de gauche à droite, comme un véritable 12e homme.

 

Mais pour l'instant les résultats ne sont pas vraiment à sa faveur et la question est: aurons-nous le temps d'attendre? On sait tous que c'est bien plus facile de changer une personne que trois, quatre ou cinq joueurs...

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de de savoir s'il peut changer...C'est clair que sur le plan humain il y a pas photo il est excellent.

 

Mais sur le plan tactique il est LOIN d'être le meilleur. Bcp d'entraineur en Serie A le surpasse sur ce point de vue là.

 

On l'a vue que pour aller loin en C1 il nous faut un vrai tacticien. Il faut être capable de créer des surprises, ajuster son équipe, bricoler, etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il va jouer sa carte en Coppa d'Italia, où le titre est obligatoire à 100% pour finir avec un minimum d'honneur.

 

Il va aussi devoir garder cette 3ème place en Serie A, essayer de chopper la 2ème et ne pas se faire distancer en Serie A. S'il se faisait distancer, je crois qu'on pourra dire au revoir à Leonardo, parce qu'on peut pas essuyer des échecs dans toutes les compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le plan tactique il est LOIN d'être le meilleur. Bcp d'entraineur en Serie A le surpasse sur ce point de vue là.

On l'a vue que pour aller loin en C1 il nous faut un vrai tacticien. Il faut être capable de créer des surprises, ajuster son équipe, bricoler, etc.

 

Ok mais sur le terrain c'est les joueurs qui font le match et je n'ai pas vu une équipe qui avait 4 buts à marquer.

 

Ancellotti est un grand tacticien non? 2 LDC en tant que joueur et 2 en tant qu'entraineur mais il s'est fait sortir aussi!! En plus on a bien vu que ce n'est pas lui qui tient vraiment les commandes à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ce sont les joueurs sur le terrain mais ca se voit qu'ils étaient cramer....Ça c'est une mauvaise gestion des ressources humaines de la part de Leo qui n'a pas fait assez tournée l'effectif.

 

Sinon pour Ancelotti au Milan a tjrs été un bon tacticien et a du compter sur des joueurs en fin de cycle à 2 reprises (en 2007 avec Milan et 2010 avec Chelsea) et il a réussi quand même a gagner quelque choses avec des équipes certes talentueuse mais que l'on croyait bout de course.

 

Il s'est fait sortir aussi mais si on regarde depuis 2003 (8ans), il me semble qu'il a quand même 2 C1, 1 finale, 1 demi, 2 quarts et 3 huitièmes. Mourinho a 2 C1, 3 demi, 2 huitièmes en 7ans...

 

Sur les 9 dernier entraineurs à avoir remporté la C1, ce sont de grand tacticiens: Ferguson, Guardiola, Mourinho, Ancelotti, Benitez, Rijkard, Del Bosque....

 

Leo pour le moment c'est aucune victoire à domicile (avec l'Inter et Milan!!!) et 2 victoires chocs à l'extérieur (contre Bayern et Real).....

 

Je veux bien accepter que c'est pas lui sur le terrain mais le rôle de l'entraineur est crucial dans cette compétition. On peut lui donner encore 3 ans mais je pense pas qu'avec son niveau actuel il arrive à dépasser le cap des quart de finale même avec de meilleurs joueurs.....il faut un minimum de rigueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On paye clairement les pots cassés de l'ère Benitez selon moi.... Si l'équipe n'avait pas eu à courir toute la saison pour remonter en Serie A, les choses auraient certainement été différentes: ils sont complètement cramés et ça se voit. En plus, revenir petit à petit sur le Milan et se fracasser la gueule le jour du derby, au moment où tout se joue sportivement sur la saison, je pense que tu ne t'en remets pas psychologiquement.

Alors oui, on peut toujours cracher à la gueule de tout le monde et vouloir virer tout le monde mais ça n'a pas de sens: nos joueurs sont EPUISES physiquement et psychologiquement.

En plus, vu que Léo a du mal à faire tourner (problème de profondeur de banc ??? Certainement...), les titulaires deviennent transparents les uns après les autres. Hier, les passes de Maicon et Sneijder étaient quand même globalement à chier.

Enfin bref, la victoire de Schalke est méritée, notre saison sera certainement blanche (exceptée la Coupe du Monde des clubs) et il faut repartir du bon pied l'année prochaine, avec plus de jeunes qui ont la CREVE DU BALLON !!!

Alors c'est dur à avaler, mais c'est c'est vrai qu'on s'habitue plus vite à la saveur du caviar qu'à celle de la merde.... On n'a rien sans rien, il faudra se battre pour revenir sur le devant des scène nationales et européennes. FORZA INTER PER SEMPRE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je misais sur l'élimination mais une victoire histoire de sortir la téte haute, apparement ils étaient entré sur le terrain en se disant qu'ils étaient déja éliminé.......

 

 

Je n'ai jamais éprouvé un sentiment de honte en tant que tifoso de l'inter depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai envie de chialer.

T'éxagères mec!!

À part l'an dernier,il fallait être fort mentalement pour supporter l'Inter en CL.

 

Eh Digital, ta quel age pour venir faire chié les gens de la sorte ???

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais comme monsieur Léonardo, j'y croyais, mais après 20 min de jeux, j'étais déjà dépité. Pour moi il y en a qu'un qui est rentré sur le terrain avec l'envie de gagner, il s'appelle Etoo, et il s'est vite retrouvé bien seul.

Pour moi la palme revient a Milito, je l'ai défendu en début de saison mais la il a été pitoyable.

J'ose même pas parler à quelle vitesse on se permettait de remonter le ballon.......

 

Je veux bien que l'équipe soit fatiguée, mais merde il sont quand même payés pour jouer au foot, dans un match comme ça, je suis désolé mais faut avoir les crocs, en plus fallait laver l'affront de l'aller.

 

J'ai hâte de voir le mercato, et j'espère que ça va bien bouger. Je voudrait voir une équipe avec un peu plus de jeunes, des mecs qui ont faim, on peut pas se permettre de garder une équipe faite que de trentenaires, mais bon si c'est pour racheter des mecs de 28ans qui vont nous faire un an ou deux, ca sert à rien.

 

Je suis dégouté, on sort de cette compétition par la très très très petite porte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rangnick pense à la finale : Eurosport !

 

L'entraîneur de Schalke 04 Ralf Rangnick a présenté, mercredi, son équipe comme l'outsider de sa demi-finale de Ligue des champions contre Manchester United, mais ne part pas battu d'avance et pense à la finale du 28 mai à Wembley.

 

"En demi-finale contre Manchester United, il est clair que nous serons outsiders, ce n'est même pas la peine d'en discuter", a-t-il déclaré en conférence de presse à l'issue de sa qualification contre l'Inter Milan.

 

"Mais si tout se passe de façon optimale pour nous, on peut penser atteindre la finale", a ajouté le technicien allemand, en poste depuis moins d'un mois.

 

Schalke 04 s'est qualifié pour la première fois de son histoire en demi-finale de la Ligue des champions en battant à deux reprises l'Inter Milan (5-2 à l'aller, 2-1 mercredi au retour).

 

Le club de la Ruhr, dont le titre de gloire est sa victoire lors de la Coupe de l'UEFA 1997, est le quatrième club allemand après le Bayern Munich, Dortmund et le Bayer Leverkusen à atteindre ce stade de la compétition.

 

Le dernier sacre d'un club allemand remonte à 2001 avec le Bayern Munich.

 

 

 

Il a chopé le melon celui là .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...