Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Schalke 04 vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eto'o a clairement joué personnel sur ce match, et sur au moins les 4-5 derniers. Mais il faut le garder et surtout, mieux l'entourer. C'est certainement pas un frein à l'équipe contrairement à des Maicon ou Stankovic.

 

En même temps, c'est une responsabilité partagée de son égoïsme parfois. Il faut qu'il arrive à changer cette mentalité qu'il pense être le sauveur de l'équipe, en tentant souvent l'impossible, et le lui rappeller serait salutaire. Encore faut-il avoir le courage de lui dire... C'est pas gagné. :bigrin:

 

Ce que je veux dire aussi, c'est qu'on a déjà pas beaucoup de fuoriclasses, alors virer l'un des rares de l'équipe, ok, pour le remplacer par qui ? :bigrin:

 

J'ai trouvé ses derniers matchs très dégueux, à part celui contre le Bayern, mais il faut le reconnaître : il faisait déjà la même chose au Barça. Sauf que là, il gagnait des titres parce qu'il y avait d'autres supers joueurs avec lui et que ça le dérangeait moins de jouer collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigents sont lamentable, momo salit notre club depuit sont arriver. ces miliardaire qui ne connaisse rien au foot ca menerve je veu que mon club gagne et toujour si j avait les moyen... fait chier

Alors toi t'es vraiment un cas, ahurissant de lire de telles conneries, et je pèse mes mots.

Hallucinant de lire ça, ça me donne envie de gerber. Encore un footix qui ne connait rien de ce club.

J'espère pour toi que t'as 10 ou 11 ans ça t'excuserai, et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les departs:

-> Eto soit il part a Madrid soit il reste avec nous.

-> Milito il va repartir au Genea pourtant je l'adore.

-> Motta va rester, il est international il va pas partir

pour les arrivees

<- Tevez arrive

<- un entraineur mais qui de bon tactiquement est dispo pour nous bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul bon encore une fois Nagatomo, Le reste tous à coté de la plaque.

 

Milito : Toujour en mode fantôme

Eto'o: Il joue que pour sa pomme

Pandev: Rentrée completement médiocre

Coutinho: Pas de jugement.

Motta: Bof bof aussi

Stankovic: No comment

Zanetti: Pas très bon depuis quelque match

Maicon : De bon mouvement mais sans plus

Ranocchia : Match plutôt potable

Lucio : Grosse erreur sur le but de Raul

Nagatomo : Le meilleur sur le terrain

Julione : Rien n'a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigents sont lamentable, momo salit notre club depuit sont arriver. ces miliardaire qui ne connaisse rien au foot ca menerve je veu que mon club gagne et toujour si j avait les moyen... fait chier

Alors toi t'es vraiment un cas, ahurissant de lire de telles conneries, et je pèse mes mots.

Hallucinant de lire ça, ça me donne envie de gerber. Encore un footix qui ne connait rien de ce club.

J'espère pour toi que t'as 10 ou 11 ans ça t'excuserai, et encore..

Il faut etre née en 2010 pour ne pas savoir ce que momo a fait pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai parlé de clémence dans un autre topic, par rapport à ce qu'ils ont apporté avant je ne peux avoir que cela.

 

Au nom de quoi ? Ai-je été si virulant à ce point pour que tu me réclame de la clémence... ?

 

Oui, je te dirais que oui tu es virulent au quotidien, que ce soit aujourd'hui, il y'a 2 ou il y a 3 ans.

 

Sous Mancini, l'Inter était une pourrie parce qu'elle n'avait pas de MO, Moratti ne foutais rien. Sous Mourinho, rien ne te plaisait, tu venais nous bassiner avec des 'Oh là là on joue trop défensif', "Oh là là Mourinho n'est pas fait pour l'Italie". Sous Benitez on avait le droit à "Ah Moratti a fait de la merde je veux Maître Capello", sous Leonardo "Oh Moratti a fait de la merde, entraîneur inexpérimenté, pas de mercato". C'est saoulant, voilà tout.

 

Dans les moments de joie, je t'ai rarement vu festoyer, c'est croire que tu es masochiste !

 

La critique a ses limites, dans ton cas mon pote elle tourne a l'obsession et ça date pas d'aujourd'hui.

 

Tu prône un football utopique, une gestion footbalistique épurée, mais ça n'existe pas, le football est à l'image de l'Homme, une aventure faîtes de ses malheurs, de ses défauts mais aussi de ses moments de bonheur.

 

Voilà pourquoi tu es virulent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai parlé de clémence dans un autre topic, par rapport à ce qu'ils ont apporté avant je ne peux avoir que cela.

 

Au nom de quoi ? Ai-je été si virulant à ce point pour que tu me réclame de la clémence... ?

Au nom de quoi ? De tout leur professionnalisme qu'ils ont eu pendant toutes ces années chez nous, certains gestes et réactions qui m'ont plus envers la direction et les tifosi par exemple.

Tu réclames qu'il faut changer notre cycle( la porte donc ?) en te basant sur UNE seule saison où il y a eu beaucoup de déception suites à de mauvaises circonstances, je ne te dis pas que notre ossature est la meilleure d'Europe et qu'elle irréprochable depuis le début de l'ère Mancio mais pour moi la saison de l'an passé c'était la récompense d'un collectif qu'on supporte depuis un peu moins de 7 ans, donc oui, nos joueurs(excepté quelques uns pour qui j'ai beaucoup de respect)ont encore un niveau plus qu'acceptable pour recommencer de nouvelles saisons, c'est pour cela que je parle de clémence.

Tu peux dire que je suis naif, mais je l'assume.

 

Effectivement, nous sommes en total désaccord. Sur l'analyse et les solutions à apporter.

 

Tu me parles de professionnalisme : ENCORE une fois, je ne remets PAS en cause celà. Tu peux très bien être une personnalité avec une excellente probité professionnelle, celà n'empêche que que tes qualités footballistiques soient pas au niveau de ce qu'on attend d'un joueur évoulant dans un club comme l'Inter. Je ne me base pas uniquement sur cette saison pour emettre des critiques envers certains joueurs et la politique de recrutement (certains angéliques te le diront), mais d'un long constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dirigents sont lamentable, momo salit notre club depuit sont arriver. ces miliardaire qui ne connaisse rien au foot ca menerve je veu que mon club gagne et toujour si j avait les moyen... fait chier

 

Mais qu'est ce que tu racontes, c'est pas du troll ça peut être :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je suis persuadé d'un truc, Léonardo a laissé le groupe en quasi-autogestion.

 

Collectivement on est d'une faiblesse affligeante, des deux cotés du terrain. En défense de simples déplacements nous déstabilisent. Offensivement, on attend un exploit.

 

Je trouve que Leonardo a sa part de responsabilité, dans le fait de ne rien apporté et de ne pas faire tourner l'effectif, les joueurs sont cramés.

 

Apres les joueurs ont pris de mauvaises habitudes, le jeu individuel, le manque de rigueur. Si un nouveau coach vient, il faudra changer tout ca.

 

On a été battu par meilleur que nous collectivement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de ton amitié. Eto'o n'a fait aucune passe à ses coéquipiers ? As-tu remarqué combien il a joué en retrait aujourd'hui ? Combien de balles il a récupérées ? Le problème de l'équipe est plus grand que quelques maladresses d'Eto'o tout de même. C'est pour cela que je t'interpelle aussi durement.

 

Ce que tu dois comprendre, c'est qu'on a un jeu super stéréotypé, qui repose sur les inspirations des joueurs. Les mêmes joueurs qui nous ont portés toute la saison ont compris qu'il va falloir prendre des initiatives. Qui ne risque rien n'a jamais rien. Maintenant, c'est sûr qu'il y a des abus. Eto'o dribble trop. Sneijder prend plus de tirs que ses attaquants. Milito reste là à attendre la balle et se plaint de ne rien recevoir. La Juve et le Milan ont montré comment battre l'Inter mais Leonardo n'a rien fait pour déjouer cela. On joue exactement de la même façon chaque semaine. Ça marche contre Lecce, le Chievo et j'en passe mais contre des équipes bien organisées tactiquement, ça bloque. C'est là où tu devrais analyser, à mon humble avis.

 

Eto'o a fait des passes à ses coéquipiers, peut être une dizaine, qui s'averait inutile, puisque c'était soit dans notre camp soit juste après la ligne médiane.

 

Oui j'ai remarqué qu'il a jouer en retrait puisque je t'ai dit qu'on lui a demandé de jouer en pointe avec Eto'o mais qu'il a préféré jouer sur son côté.

 

Il a du récuperer 3-4 ballons, mais combien en a t-il perdu?

 

Le qui ne risque à rien n'a rien je suis d'accord mais pas pendant 90minutes :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello pourrait faire retrouver à l'inter, sa force défensif c'est pas un mauvais choix ;)

 

Pour les arriver j'espère vraiment Tevez, et puis il faut surtout 2 millieux de terrain de qualité. Enfin il faudra s'attendre à un mercato très mouvementer chez nous.

 

En toute petite précision quel gardien celui de Schalke B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...