Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

JAVIER ZANETTI: "PIZARRO EST LE FUTUR DE L'INTER"


ambrogio

Messages recommandés

En tout cas, je trouve dommage que vous condamniez un joueur, sans jamais l'avoir vraiment vu jouer... :(

 

Encore une fois, on ne peut plus ce permettre de faire des expériences. Cela fait bien trop longtemps qu l'Inter DOIT gagner un scudetto...

 

Je suis désolé avec Pizarro c'est foireux et en plus, il ne fait pas le poids face à des Vieira, Gerrard, Lampard, Ballack. Il est un cran en dessous, c'est clair et net. En plus une paire Pizarro-Cambiasso, c'est pas physique du tout. Vieira et Emerson domine le milieu de terrain avec une paire comme la notre en face...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec toi, mais si on a des joueurs du calibre de Pizarro, c'est parce que l'Inter a une politique d'acheter des joueurs de ce gabarit -_-

 

Genre, La juve ou l'ac, ont une équipe stable depuis plusieurs années, et ne font que un voir deux gros transfert et c'est payant, là on devrait peut-être suivre exemple si on veut se montrer dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Pizarro ne soit pas assez physique et ne fait pas le poids contre Vieira, Emerson ou Lampard. Dans ce cas, on l'utilise pour les petits matchs en le laissant titulaire lorque Veron ou son futur successeur aura besoin de repos. Il est bon mais je pense pas qu'il peut avoir une place de titulaire sauf s'il devient plus physique :bigrin: mais à l'Inter, le dopage ça existe pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir Ballack cet été, Pizarro sera le sucesseur de Veron. Cet année il n'a pas bocoup joué car Veron était déjà là l'année dernière et avait fait une grosse saison... De plus Veron (avc Dejan) est le chouchou de Mancio. Donc c'est chaud de prendre la place du chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remplacer veron on a le choix

 

ballack

aimar

rosicky

 

 

je pense rellement qu'avec un bon coup de moratti on pourrait avoir l'un des 3, mais ça m'etonnerai fortement si ça arrivait

faut se preparer à voir pizza plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense rellement qu'avec un bon coup de moratti on pourrait avoir l'un des 3, mais ça m'etonnerai fortement si ça arrivait

faut se preparer à voir pizza plus souvent

 

 

Je crois aussi que Pizarro sera titulaire la saison prochaine... ce serait trop beau de voir Ballack chez nous :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir aussi ce qu'il a vraiment sous le pied Pizarro, clair qu'il est tout nouveau et il a à son poste une légende argentine du nom de Juan Sebastian Veron, c'est un peu comme un défenseur droit qui devrait remplacer notre Capitano..... autrement dit, il va en ch*er :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que David Pizarro est un bon joueur mais pas assez pour marquer le club ,c'est un bon remplacant malgré tout mais il doit encore progresser pour etre un titulaire car Cambiasso est plus fort que lui qui lui pourra peut etre laisser de ses empreintes a San Siro dans les années à venir

 

Image IPB

 

Edit Andrei: Cela fait la 2ème fois que tu poste en gros, je t'ai mis un +10% dans ta barre d'avertissement qui va jusqu'a 100%, et je te mets sous contrôle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sous estime beaucoup trop ce joueur. Tout le monde sait qu'il est fort et qu'il mérite sa place à l'inter. On l'a pas assez vu jouer pour le juger, j'aurai bien voulu que Mancini mette pizarro à la place de Veron lorsque ce-dernier s'est bléssé contre la Juventus. En bref, tout ce que je dis c'est que ca serait dommage de le juger (surout pour sa taille) alors qu'il n'a pas joué assez de match pour nous prover sa valeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sous estime beaucoup trop ce joueur. Tout le monde sait qu'il est fort et qu'il mérite sa place à l'inter. On l'a pas assez vu jouer pour le juger, j'aurai bien voulu que Mancini mette pizarro à la place de Veron lorsque ce-dernier s'est bléssé contre la Juventus. En bref, tout ce que je dis c'est que ca serait dommage de le juger (surout pour sa taille) alors qu'il n'a pas joué assez de match pour nous prover sa valeur.

A l'aller contre la Juve, Veron n'était pas là non plus et c'est Pizarro qui avait pris sa place et il avait fait un match catastrophique. Il ne pouvait rien faire face à Vieira et Emerson. On ne sous-estime pas Pizarro, on l'estime à sa juste valeur. Oui, Pizarro est un bon joueur mais dans les matchs physiques comme contre la Juve, le Milan ou les matchs d'Europe, Pizarro n'est pas très bon. On ne peut donc risquer de le mettre en tant que titulaire. Il nous faut un milieu physqiue pour pouvir rivaliser avec la Juve et le Milan. Dans les autres matchs, pas de problèmes, Pizarro s'en sortirait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...