Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Losc - Inter


Siiamo_noii

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

C'est 210€ en tribune honneur pour les 3 matches, aucune idée pour 1. Bon courage pour accrocher une place! Même moi qui habite à côté du stade je vais galérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs cette aprem je me suis vite fait renseigné au stade :smile:

 

En gros pour y assiter en tant que non-abonné, et avoir une chance de voir l'Inter, il faut prendre le pack 3 matchs. Ca commence à 90€ (les trois rencontres).

Pour les non abonnés l'ouverture c'est début septembre.

 

Après lui il m'a dit que s'il reste des places du soir ils les vendent bien sûr. Mais faut pas se faire d'illusions sur la rencontre avec l'Inter, y'aura pas de places en vente du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aprés 4h d'attente, de froid, de vent et de pluie.... (Oui c'est Lille hin! :bigrin: ) j'ai ENFIN.....

 

LE PRÉCIEUX !! :bigrin::bigrin:

 

Image IPB

 

En tribune Sud (donc a côté de où sera la Curva Nord) car pas possible d'avoir de places en visiteurs... :cry:

Maintenant plus qu'à attendre que nos chers joueurs arrivent pour les accueillir à l'Aéroport et au stade d'entrainement! rdv le 18 Octobre!!!

 

 

:drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec mon meilleur pote (amoureux du LOSC depuis tout petit) et ma copine (amoureuse de Zanetti depuis que je l'ai emmené avec moi à San Siro :bigrin: )

Eh oui arrivé a 9h30 à la billetterie pour l'ouverture a 14h... je ne pouvais pas manquer ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a Villeneuve d'Ascq entre 12h et 13h-13h30 il a plu... j'étais dehors sous la pluie donc oui il a plu ce matin lol. M'enfin on est pas la pour parler météo, je serai de la partie ce jour la pour prendre des photos et vidéos pour le forum c'est le principal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...