Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Losc - Inter


Siiamo_noii

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Haha oui mais moi c'était ce matin jusqu'à ce qu'ils me donnent mes billets! :bigrin: c'était une fine pluie mais ajoutée au vent qu'il faisait j'étais gelé au bout de plus de 4h a faire du sur place. Mais qu'est ce que je vais le savourer ce match je l'attendais tellement!

Oui j'ai 3 packs je revends 3 places cote a cote en Sud pour le CSKA et Trabzonspor (l'Inter joue en

même temps donc pas envie d'y aller) si tu connais des amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Peut-être que la majorité des gens veut aller voir Lille-Inter et ne voulait pas investir dans un pack pour les 3 matchs...
C'est ce qui revient dans la plupart du temps.

 

Même le CSKA ça n'attire pas. :ermm:

Alors imaginez Trabz' ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : tu veux être avec les supporters Intéristes qui viennent de Milan notamment ou de différents Inter Club c'est ça ?

 

Dans ce cas là ça semble compromis puisqu'il faut ces conditions pour y entrer.

 

Le plus près d'eux (donc à côté des grillages en gros) c'est la section S20 ou HL17 sur le site de la billetterie.

La section réservé pour eux c'est en gris entre les deux. :nikel:

 

 

 

Sur le site du LOSC ils ne vendent pas de billets pour les Intéristes qui veulent aller en tribune visiteur. Faut certaines conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...