Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Voilà l'exemple type de l'équipe qui joue le match de sa vie contre l'Inter et qu baissera son froc contre les autres avec 4 buts dans la musette. Pauvre techniquement mais courageuse néanmoins et chanceuse aussi.

 

2 buts HJ refusé logiquement on a pas eu de chances ..

 

Qu'ils aillent brûler dans l'enfer de la Série B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

J'crois y'en a qui savent pas que les clubs comme Chievo & Lecce chez eux, contre les premiers ils sortent de bons matchs ... C'est pas du nouveau.

On était nul, des hors-jeu qui ne nous ont pas aidés.

Même pas envie d'en développer plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui scotché, dégouté franchement c'est pâs un match a perdre, sa me fais pensé a la meme periode de l'année derniere, on avait eu un coup de bourre et pouf plus de jus de fruit a boire, c'est triste.

 

je n'y crois plus du tout au titre, sans deconné perdre ce match, faudrais levé leur salaire tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de toutes vos insultes, j'ai suspendu personne, mais je préviens que la prochaine que j'en vois c'est 1 mois de suspension.

 

Y'a un moment c'est bien gentil de demander de la clémence sur la modération, mais faut pas non plus se foutre de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois y'en a qui savent pas que les clubs comme Chievo & Lecce chez eux, contre les premiers ils sortent de bons matchs ... C'est pas du nouveau.

On était nul, des hors-jeu qui ne nous ont pas aidés.

Même pas envie d'en développer plus ...

 

Lecce, c'est juste leur première victoire à domicile de la saison :ermm:

 

Avant cela, c'était 2 nuls et 7 défaites -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milito51 Certes mais constate que les résultats contre les premiers ce n'est pas souvent de gros score ( excepté notre 4 - 1 ).

Je ne parle pas du contenu du match car je ne suis aucun de leur match.

On a souvent eut du mal contre Chievo ou Lecce d'après mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai honte d'être interista. Les joueurs n'ont aucuns respect pour les supporters. Obi, Naga et Milito se sont bien battu, les autres peuvent tous aller se faire F....

 

Et toi aucun respect pour nos joueurs ... :nikel:

 

Et meme avec une equipe de chevres et au fond de la serie B j'aurais pas honte d'etre nerazzurro ...

 

Certains ont une drole de conception de la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai honte d'être interista. Les joueurs n'ont aucuns respect pour les supporters. Obi, Naga et Milito se sont bien battu, les autres peuvent tous aller se faire F....

 

Et toi aucun respect pour nos joueurs ... :nikel:

 

Et meme avec une equipe de chevres et au fond de la serie B j'aurais pas honte d'etre nerazzurro ...

 

Certains ont une drole de conception de la chose ...

Si t'aime bien qu'on se foute de ta gueule libre à toi. Moi voir des gars qui touche des millions se branler sur un terrain ça commence à me gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on est partis orgueilleux, on s'est fait punir, bien fait pour nous.

 

Le seul point point positif de cette défaite c'est la probable arrivée de Tevez dans les trois prochains jours, quand ta un mec devant qui est dénué de talent tu peux pas faire grand chose, Sneijder-Milito-Tevez ça va faire très mal.

 

Je crois encore à la 2ème place, Juventus, c'est imprenable, Milan par contre c'est prenable.

 

 

Ah oui, je précise que l'équipe ressemble vraiment à rien quand le grand T.Motta, n'est pas la, ça fait comme au début de saison, une équipe avec un trou au mileu aucune orientation et des centres loupés pendant 90 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce, c'est juste leur première victoire à domicile de la saison :ermm:

 

Avant cela, c'était 2 nuls et 7 défaites -_-

De plus une victoire nous aurait placé 3eme, alors ça aurait du nous motiver à jouer à 1000% et vers l'avant !

C'est dommage, heureusement qu'il reste encore beaucoup de matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milito51 Certes mais constate que les résultats contre les premiers ce n'est pas souvent de gros score ( excepté notre 4 - 1 ).

Je ne parle pas du contenu du match car je ne suis aucun de leur match.

On a souvent eut du mal contre Chievo ou Lecce d'après mes souvenirs.

 

Certes, mais là, on laisse échapper la 3ème place, on se retrouve de nouveau 5ème. Quand, tu as des ambitions, tu te dois de gagner un match comme celui là. La seconde période fût indigeante et grotesque.

 

On traine des boulets, et ce n'est pas fini. On reçoit Palerme mercredi et on va à la Roma samedi, deux matchs ultras importants, car on a grillé notre joker là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons toute l'équipe :nikel::laughing[2]:

Honnettement, on le refait ce match, on le gagne 20 fois, le goal sort un match complètement abusé, ils ont une occas ils marquent. C'est la vie, ça arrive. Si vous avez honte d'être supporter, on vous retient pas hein.

Il y a un moment, il faut éteindre sa console, arrêter de jouer à FIFA ou football manager et revenir au monde réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE prestation de nullité aujourdhui :nikel: , ce match ne fait que confirmer ce que je pense,Alvarez il pue la défaite, mais il pue vraiment beaucoup :puking: !

 

Momo a plus de patience que moi je pense, parce que voir un tel niveau sa me dégoute :angry: , mais au dela du niveau pitoyable affiché, c'est la non chalance des dirigeant qui m'exasperent, si tu les écoutes on est au top sa y est tout est super.

 

Moi ce que je pense c'est que notre équipe pue la défaite, on a gagné nos match sur des prestations pourri, ma foi j'ai envie de dire que sa devait bien s'arretrer un jour.

 

J'en ai marre de voir une Inter de cette mauvaise qualité !! vite la fin de l'année j'en peux plus de voir sa :nazz:

 

En 2 ans on est passé de champion du monde à une équipe TRES moyen d'Italie. J'espere plus rien de cet Inter, j'attend un changement pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pathétique...

j'ai rarement vu une équipe aussi essoufflé et en manque d'inspiration à ce point

faudrait lui dire a Ranieri que le duo Milito-Pazzo ca marche pas une bonne fois pour toute. Ca va pendant un temps mais on a vu les limites aujourd'hui. faudrait faire un coup pour le mercato la monsieur Moratti parce que sinon on dira adieu même a ces places qualificatives de Champions. on est grillé au mois de Janvier ca promet pour la suite. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...