Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

fallait pas s'étonner on allé pas gagner tout nos matchs jusqu’à la fin de saison mais le problème est le jeux fourni et surtout nos remplacent offensif qui ne sert a rien (zarate) autant jouer a 10 quoi sinon sur le but la défense lucio samuel on trop mal joué le coup et offensivement voila quoi la grinta de milito ok mais bon pazzini on peut pas lui en vouloi non plus vu comment il était servi je parle même pas des centes de alvarez et zarate xD alvarez je comprend vraiment pas ce joueur il est top inconstant il passe du joueur classe au joueur mancini quaresma il reste quelques jour de mercato j’espère que le club essayera d'avoir au moins un milieu pour équilibré le jeux récupérer plus de ballon et vu qu'on aura pas de grand attaquant espérons le retour de forlan assez raidement et foutre zarate en tribune même j'aime bien ce joueur il a clairement pas le niveau ou pas l'envie de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas vu le match. Heurseusement parce que j'aurai balancé le PC par la fenêtre.

Je constate le score, c'est amplement suffisant pour me donner la nausée.

 

On pouvait monter sur le podium en rejoignant Udine, mettre un peu plus d'écart avec Naples et rester au contact de la Rube, surtout qu'en face y avait une équipe de ****.

Bah en fait non.

 

Bah ok alors :smile: Continuons comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrivent avec la tension qu'il y'a dans un match.

Le problème c'est que ça va être interprété n'importe comment et que ça va probablement parler d'un pseudo problème entre eux etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vu les services que reçoit Pazzini pas étonnant qu'il râle..

On aurait du tout faire pour recruter une pointe comme Tevez, parce que Forlan faudra pas compter sur lui de la saison, puis Milito, Zarate et Pazzini c'est leger..

 

Edit : Bien que cet après midi il a quand même reçu de bon ballon de Cambiasso et Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! je viens de voir le résumé mais il faut dire que le gardien de lecce est l'homme du match il nous a fait la misère !!! bon faudra se rattraper à la prochaine journée et espérer des mauvais résultats de ceux qui à côté et devant nous !!! FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit à Ph-08 (notamment) que continuer sur une telle dynamique de victoires serait impossible. Une contre-performance peut arriver même s'il s'agit de l'avant-dernier du championnat. L'Inter s'en relèvera et, selon moi, gardera un rythme suffisamment bon pour obtenir le ticket à la C1 (d'autant plus que Naples, Udinese et Roma n'ont pas gagné non plus).

Je ne me fais pas de soucis pour l'Inter malgré ce résultat mais comme je l'ai dit il y a 2 semaines, l'Inter ne sait pas finir champion car trop de points ont été perdus en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu que c'était encore bien moche tout ça :huh: Je sais pas par quel miracle on a réussi à enchainer autant de victoire sérieux. On aurait dit une équipe de bas tableau en Angleterre qui sait uniquement envoyer des longs ballon dans la boite.

Pour être tout à fait franc, quel soulagement quand le match c'est terminé je commençais à me décomposer. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la 2ème mi-temps. La première était agréable avec un beau but de Lecce.

L'inter a eu plusieurs belles opportunités et sur plusieurs occasions les joueurs ont été trop altruiste.

L'arrêt de Benassi sur la tête de Samuel :o

 

Contre coup des matchs joués, quand tu vois Samuel se faire larguer par Muriel

 

C'est pas la fin du monde, mais ce n'est pas avec des remplaçants comme Alvarez, Poli ou Zarate que l'inter touchera la 3ème place.

 

Bravo Lecce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de gueuler car nos milieu ne lui fournisse pas de ballon exploitable dans la surface , que ce soit Alvarez ou Sneijder ...

 

Il fait beaucoup de geste d'humeur ces dernier temps et il a raison car a chaque foi qu'il fait un bon apel , soit on l'ignore et on revien on arrier soit on prefer tirer et ça a force ça devient frustrant ...

 

On ne peut pas de se contenter a chaque foi de balancer le ballon dans la surface et attendre a ce que Pazzini vol et smash le ballon dans les fillets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...