Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Lecce Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Lecce et l'Inter, comptant pour la 20ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 29 janvier 2012 à 15h00au stade "Via Del Mare" de Lecce.

Classement actuel de Lecce

Lecce se classe actuellement 19ème de la Serie A avec 13 points , soit 22 points de moins que l'Inter qui est 4ème avec 35 points. Lecce compte 3 victoires, 4 nuls et 13 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Luca Banti, assisté de MM. Petrella et De Luca. Le quatrième arbitre sera M. Damato.


Les Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 21 décembre 2011: Image IPB4-1 Image IPB (34' Pazzini, 49' Milito, 73' Cambiasso, 81', Alvarez ; 20' Muriel)
  • 20 mars 2011: Image IPB1-0 Image IPB (54' Pazzini)
  • 10 novembre 2010: Image IPB1-1 Image IPB (79' Oliveira ; 76' Milito)
  • 07 février 2009: Image IPB0-3 Image IPB (12' Ibrahimovic, 72' Figo, 82' Stankovic)
  • 24 septembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (79' Cruz)
Histoire
  • 23 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 3 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Va falloir se relever de cette défaite qu'on a subit hier. Lecce est parfait pour nous permettre de nous remettre sur les rails de la victoire. Avant dernier du classement et 2e pire défense de Serie A.

 

 

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

Faraoni - Cambiasso - Motta - J.Zanetti - Alvarez

Milito

 

Match "facile" à priori, mais il faut rester sous ses gardes, surtout avec la fatigue que notre onze de départ habituel commence à ressentir ;)

 

En espérant que l'arbitre soit à la hauteur cette fois-ci :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même perdus Mesbah, Strasser,Ferrario , on a quand même un coup à faire , profitons du match Udinese-Juve pour reprendre notre remontée vers la 3ème place , une quali' en C1 et un hypothètique scudetto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués ajoutés au premier post:

 

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

 

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette équipe on peut faire le max , on devrait essayer de nouveaux modulos puisque Thiago est blessé:

 

----------------------JC

Maicon-----Lucio--------Samuel-----Nagatomo

-----------Zanetti-------Cambiasso

Alvarez------------Sneijder-----------Coutinho

----------------------Milito

 

Mais je sens plutôt une formation comme çà :

 

---------------------JC

Maicon-----Lucio----Samuel----Nagatomo

--------Zanetti-----Cambiasso---Obi

-----------------Sneijder

-------------Milito-----Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta première formation n'est pas possible : coutinho sa fait trop longtemps qu'il na pas joué , ta 2'eme formation me parait plus probable

 

au passage formation probable:

 

-----------------------------------------------JC------------------------------------------------

 

Nagatomo---------------lucio--------------------samuel----------------------maicon-------

 

-----------------------------camabiasso----------------zanetti

------alvares--------------------------------------------------------------------faraoni------

-----------------------------------milito-------------------pazzini------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est pas une mauvais idée si on joue avec 4 joueurs sur les couloirs et donc que Sneijder devrait pas jouer titulaire à moins qu'il joue au côté de Cuchu :g:

 

Personnellement je sens la composition d'interista38 mais avec les joueurs sur les cotés de l'autre côté. C'est dommage car avec l'indisponibilité de Motta, Ranieri devrait essayer de changer de système pour inclure Sneijder dans le Onze, et par conséquence jouer en 4-3-1-2 (JC, bla bla, Poli, Cuchu, Zanetti, Sneijder, Pazzini, Milito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que ranieri prenne un peu de risque avec une compo genre :

 

JC

 

Nagatomo - Lucio - Ranocchia - Zanetti

 

Cambiasso - Poli

 

Zarete - Sneijder - Coutinho

 

Milito

 

 

un peu de vitesse et de technique dans les cotés de l'experience et des jeuns au milieu et une defence comma d'hab a part maicon qui , ces dernier match , me decois un peu et un milito en forme devant meme si ce match je le sens pas vraiment j'ai peur plus que contre la lazio je sens un sale coup de lecce m'enfin..............j'espere que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...