Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

salut a tous les hommes de l'inter


walid

Messages recommandés

salut a tous moi je suis un tunisien de la région de sousse dont le club far es étoile sportive du sahel.

je suis parmi vous pour qu'on peut partager les idé" sur les spectacle que le public fasse et por parlé un peu de football et je vous rassure que nous avons un beau public

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je suis un tunisien de la région de sousse dont le club far es étoile sportive du sahel.

je suis parmi vous pour qu'on peut partager les idé" sur les spectacle que le public fasse et por parlé un peu de football et je vous rassure que nous avons un beau public

 

Bienvenu walid :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas .mais j'ai pas pu inserrer une image .S.V.P dite moi comment sa marche :nikel:

 

Quand tu écris, tu vois des icones au-dessus. Tu peux y voir une image avec un arbre, tu cliques dessus et tu mets l'URL de l'image que tu veux insérer ;)

 

Pour connaitre l'URL d'une image sur le net tu cliques sur l'image et tu vas dans propriétés. Pour hoster une image toi-même rends-toi sur imageshack.us

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler.je vouler dire suppoter de l'inter parceque nous en tunisie les dames ne vont pas au stade et maintenant et pour les encourager elles entrent gratuitement.elles ont une chance de tonerre

post-944-1142875667.gif

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a joueurs tunisien qui joue a l'inter je vous demande votre avie sur ce dernier.

moi j'aurai aimer voir ziad jaziri sous les couleurs noir et bleu car c'est un magnifique joueurs.

a chaque fois qu'il entre dans les 18 métre il marque ou il gagne un pilyntie vous allez le voir en coupe du monde.

voila ca photo avec roger lemerre.il joue maintenant en france en ligue 1

post-944-1142880648_thumb.jpg

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je suis un tunisien de la région de sousse dont le club far es étoile sportive du sahel.

je suis parmi vous pour qu'on peut partager les idé" sur les spectacle que le public fasse et por parlé un peu de football et je vous rassure que nous avons un beau public

 

salut mec

bienvenu

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a joueurs tunisien qui joue a l'inter je vous demande votre avie sur ce dernier.

moi j'aurai aimer voir ziad jaziri sous les couleurs noir et bleu car c'est un magnifique joueurs.

a chaque fois qu'il entre dans les 18 métres il marque ou il gagne un pilyntie vous allez le voir en coupe du monde.

voila ca photo avec roger lemerre.il joue maintenant en france en ligue 1

 

Salut à toi :nikel: Bienvenue parmi nous...

 

En ce qui concerne Jaziri, je pense que ce genre de gars sont une gangrène pour le foot en général... Si Lemerre le fait jouer, c'est parce que c'est un ptit provocateur, un gueulard qui n'attend qu'une poussette pour s'écrouler dans la surface ou que l'arbitre tourne le dos pour placer un coup vicieux à un adversaire...

Un Inzaghi tunisien donc, seul différence: Pippo met des buts :rolleyes: .Avec Troyes, il a mis 3 (Troyes :bigrin: ) buts en 18 matchs de Ligue 1 :rolleyes: , ce qui confirme le fait que Lemerre ne le choisit pas pour des qualités de buteur :rolleyes: ... Santos est un vrai buteur, mais il est brésilien ;) Le jour où la Tunisie a gagné la CAN, pendant les festivités, Santos avait un drapeau brésilien sur le dos...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison amigo ce n'est pas in mais si tu calcule combien ziad a fait de passe pour marquer et combien il a gagner de pilyntie et il a eu un contrat de monaco mais ilpenser que s'il aller à monaco ilrestera sur le banc et le coatch de troyes c'est ce qu'il fait s'il le fait joué aprés (3 buts en 18 match) et si tu te souvien a la dérniére can contre les nigiriens c'est lui qui nous a apporté le pilyntie comme il a fait en 2004 en demi finale à la 85 minutes.

mais si vous ne voulais pas de ziad je ne vois pas de probléme ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...