Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est logique de vouloir son propre stade, perso si suite à ce changement on peut rester au san siro je signe directe et tant pis si le stade nous appartient pas, moi j'en veux pas d'un stade de 60000 places c'est indigne de l'inter surtout quand tu vois la moyenne sur la saison et que le stade est tout le temps plein contre les Big 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

C'est logique de vouloir son propre stade, perso si suite à ce changement on peut rester au san siro je signe directe et tant pis si le stade nous appartient pas, moi j'en veux pas d'un stade de 60000 places c'est indigne de l'inter surtout quand tu vois la moyenne sur la saison et que le stade est tout le temps plein contre les Big 

ArrivĂ©e un moment faut arrĂȘter de penser nostalgique, il nous faut un stade pour des rentrĂ©es d’argent .

Le nouveau monde du monde c’est l’autosuffisance, dĂ©jĂ  qu’on a du mal Ă  rivaliser avec les autres alors comment on fait ? On croise les bras et on regarde les autres se manger la part du gĂąteau et nous on se contente de la 2 eme ou 3 eme place ? Et tout les 6,7 ans un scudetto ?

Je suis d’accord 60.000 c’est trop peu, au moins 70.000 c’est pas mal mais peu importe, l’essentiel c’est d’avoir son propre stade et qui dit propriĂ©taire dit plus de flouze , aujourd’hui malheureusement c’est ça qu’on doit retenir « Money » đŸ’¶ Â đŸ’”Â 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bouba930 a dit :

ArrivĂ©e un moment faut arrĂȘter de penser nostalgique, il nous faut un stade pour des rentrĂ©es d’argent .

Le nouveau monde du monde c’est l’autosuffisance, dĂ©jĂ  qu’on a du mal Ă  rivaliser avec les autres alors comment on fait ? On croise les bras et on regarde les autres se manger la part du gĂąteau et nous on se contente de la 2 eme ou 3 eme place ? Et tout les 6,7 ans un scudetto ?

Je suis d’accord 60.000 c’est trop peu, au moins 70.000 c’est pas mal mais peu importe, l’essentiel c’est d’avoir son propre stade et qui dit propriĂ©taire dit plus de flouze , aujourd’hui malheureusement c’est ça qu’on doit retenir « Money » đŸ’¶ Â đŸ’”Â 

Je pense aussi à moi et aux tifosi qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, l'objectif de faire 60000 places et pas plus c'est pas par ce que on a pas de tifosi non c'est pour faire payer nous les tifosi plus cher c'est scandaleux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Je pense aussi à moi et aux tifosi qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, l'objectif de faire 60000 places et pas plus c'est pas par ce que on a pas de tifosi non c'est pour faire payer nous les tifosi plus cher c'est scandaleux.  

Depuis 2005 la moyenne de spectateur n’a dĂ©passĂ© les 60,000 personnes qu’une seule et unique fois. Une fois sur les 17 derniĂšres annĂ©es 


La moyenne de spectateurs cette annĂ©e est d’environ au mieux 42,000.

En vrai 60,000 ne semble pas un chiffre deconnant.

Puis il y a un stade historique de 75,000 places pas trĂšs loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jazzi a dit :

Je pense aussi à moi et aux tifosi qui n'ont pas forcément beaucoup d'argent, l'objectif de faire 60000 places et pas plus c'est pas par ce que on a pas de tifosi non c'est pour faire payer nous les tifosi plus cher c'est scandaleux.  

C’est malheureux Ă  dire mais si tu veut que ton club se dĂ©veloppe, il faut passer par lĂ  c’est indĂ©niable.

Apres pour les tifosi regarde le Ă  la tĂ©lĂ© 😅 dĂ©solĂ© fallait que je la sorte , l’occasion Ă©tait trop tentant 😅😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

 

J'espĂšre sincĂšrement qu'on va ĂȘtre racheter il faut ĂȘtre honnĂȘte le sunnig ne peux plus nous assumer financiĂšrement ( surtout avec ce qu'il ce passe en Chine) donc la meilleure des solutions serais de nous vendre 

Maintenant la question c'est est ce que il y a des potentiels acheteurs ? Je l'espÚre en tout cas sinon les prochaine année seront trÚs trÚs compliqué...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

 

Une chose est sûr suning cherche à vendre le club mais il veulent en tirer le meilleur prix ( c'est normal vu l'investissement qui a était fait) 

Il faut vite que sunnig veulent le club il peuvent plus investir donc cela ne sert à rien de rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2022 à 16:24, interkhero a dit :

"Le mercato italien est en difficulté"

Demandez 45m pour un joueur qui a une seule bonne saison... Mais c'est la faute autres 😂😂

On aura tout entendu.

 

 

 

Non! Le dirlo de sassuolo fait du tres bon taff et est relativement clement!

Les prix qu'il demande sont tout a fait raisonnable! C'est pas l'autre trouduc du torino qui demandait 80 M pour belotti.

On a pris locatelli pour 35 M, mais il avait été somptueux à l'euro avec la squadra, ce qui explique la difference de seulement 5 M avec scamacca. Si il avait eté protagoniste à l'euro, il en demanderait surment 50.

Sassuolo ont un enorme merite. Se faire depouiller tous les ans et ressortir du monde a chaque fois sans etre decouragé, c'est une grande aide pour la squadra!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola n'a pas survécu malheureusement. 

Communiqué de sa famille. 

 

 

Qu'il repose en paix🙏 Un des agents les plus influents du football malgrĂ© sa gourmandise pour l'argent. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veretout c'est déjà un grand oui, mais si en plus on leur fourgue Gag5 c'est la meilleure chose sur terre. 

AprÚs tout, ils nous doivent bien ça pour Nainggolan

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...