Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚴🏻‍♂️ Cyclisme


Nathy

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Splendide victoire du suisse Fabian Cancellara qui conserve son maillot jaune :D

 

Les échappés sont rejoint a 600 mètres de l'arrivée par une accélération fulgurante du coureur suisse, ensuite le peloton rejoins les échappés mais trop tard pour eux, Fabian avait trop d'avance grace à sa grande remontée! absolument à voir!

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi vu une magnifique leçon "comment ruiner une échappée de 200 bornes en quelques secondes".

C'est facile. Dans les 2 derniers kms, alors que vous avez un peu plus d'1 minute d'avance, il suffit de vous arrêter et de regarder votre/vos compagnon(s) : "vas-y toi" "nan toi" "nan nan toi d'abord". Testé, vérifié et contre-vérifié, vous vous faites systématiquement plumer par un peleton qui lui, se pose pas de questions. Cancellara a parfaitement bien joué le coup et a magistralement remporté l'étape en finisseur. Très joli coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi vu une magnifique leçon "comment ruiner une échappée de 200 bornes en quelques secondes".

C'est facile. Dans les 2 derniers kms, alors que vous avez un peu plus d'1 minute d'avance, il suffit de vous arrêter et de regarder votre/vos compagnon(s) : "vas-y toi" "nan toi" "nan nan toi d'abord". Testé, vérifié et contre-vérifié, vous vous faites systématiquement plumer par un peleton qui lui, se pose pas de questions. Cancellara a parfaitement bien joué le coup et a magistralement remporté l'étape en finisseur. Très joli coup.

Exact je me demande pourquoi ils le font alors que ça loupe toujours! Déjà que le peloton ratrappe souvent les échappés sans qu'ils se regarde alors :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, au niveau des moyennes, on voit quand même de sacrés différences. Y'a déjà deux étapes (mardi et aujourd'hui) qui sont arrivées après 18H avec une moyenne aux alentours de 35KM/h. Serait-ce enfin le "Tour du renouveau" qu'on attend depuis si longtemps? J'ai bien l'impression que oui. Et puis, Kloden et Vino qui auront du mal à rester quelques jours de plus sur un vélo, c'ets tout bénéf' pour une victoire française ça!

Demain, les choses sèrieuses commencent B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la premiére étape de montagne aujourd'hui mais j'ai été vrément déssu !!

Quand on voit le vainqueur on se dit que n'importe qui peut s'imposer meme si L.Gerdeman n'a pas démérité !!

Enfin bon j'ai trouvé cette journée assez spéciale avec beaucoup d'attaques comme celle du vainqueur et des francais au rendez-vous !!

 

Ce n'est malheureusement plus commen avant ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dopage,rien a changer.hier,si tout le monde s'observait,c'est parce-qu'ils avaient un peu tous peur de subir la contre-attaque d'un autre.Par contre,aujourd'hui,bas les masques B) .Ils auraient du attaquer pour tester Vino et Kloden,surtout le 1er qui semblait mal en point en squattant l'arrière du groupe des favoris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau dopage,rien a changer.hier,si tout le monde s'observait,c'est parce-qu'ils avaient un peu tous peur de subir la contre-attaque d'un autre.Par contre,aujourd'hui,bas les masques B) .Ils auraient du attaquer pour tester Vino et Kloden,surtout le 1er qui semblait mal en point en squattant l'arrière du groupe des favoris ;)

 

Pour vino c'est deja bien qu'il reste avec le groupe des favoris avec ses blessures !! A prés les attaques sont au rendez-vous ,certes ce ne sont pas les favoris mais cela reste dangereux car le classement général est toujours aussi indécis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso avant je le suivais avec grand engouement avec Basso, Ulrich et Armstrong... Mais maintenant faut bien l'avouer, je ne regarde même plus les resultats donc c'est pour dire oh combien c'est plus intéressant maintenant. Si on me disait maintenant que toutes les grosses ecuries du foot se dopent (discretement et sainement ) c'est pour ça qu'ils produisent autant de spectacle je leur dirait de continuer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne suis pas du même avis que toi Cohen^^

 

Bonne étape aujourd'hui avec Rasmussen qui termine vainqueur et qui prend le maillot jaune, Moreau s'est dévoilé en faisant exploser le peloton et en attaquant à 5-6 reprises mais sans creuse d'écart significatif sur Vinokourov et Klöden.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais perso avant je le suivais avec grand engouement avec Basso, Ulrich et Armstrong... Mais maintenant faut bien l'avouer, je ne regarde même plus les resultats donc c'est pour dire oh combien c'est plus intéressant maintenant.

je suis juste les résultat, genre qui gagne en montagne et qui porte le jaune, mais je regarde pas.

 

Si on me disait maintenant que toutes les grosses ecuries du foot se dopent (discretement et sainement ) c'est pour ça qu'ils produisent autant de spectacle je leur dirait de continuer :phear:

bah moi je serais d'avantage étonné qu'on me prouve qu'il existe un seul club où il n'y a pas de dopage... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚴🏻‍♂️ Cyclisme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...