Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Rb Salzburg


sailspf

Messages recommandés

Ce match je veux meme pas de cadeau, faut les déglinger 5-0 minimum, pas de pitié, c'est l'adversaire le plus faible du groupe meme si ils ont crée la surprise en battant le benfica. Avec le meme serieux que contre les portuguais et plus de réalisme on doit se rendre ce match facile franchement. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Je n'oublie pas comment ils nous ont mis en difficulté lors de la préparation estivale.

Un adversaire à ne surtout pas sous estimer.

Bon le seul avantage c'est que cette équipe ne sais pas tirer les penalty

C'était la prepa, avec corréa titulaire, on avait pas notre charnière centrale type, et physiquement pas encore bien rodé mais malgré ça on a quand même gagné, donc si on a tous nos moyens ce jour peu importe on doit gagner et sévèrement je veux rien savoir. 

5-0, triplé de lautaro et premier but de pavard sous nos couleurs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'était la prepa, avec corréa titulaire, on avait pas notre charnière centrale type, et physiquement pas encore bien rodé mais malgré ça on a quand même gagné, donc si on a tous nos moyens ce jour peu importe on doit gagner et sévèrement je veux rien savoir. 

5-0, triplé de lautaro et premier but de pavard sous nos couleurs. 

Abuse pas non plus,on ne va pas les écraser. On devait déjà écraser Bologne et Sassuolo et on a vu le résultat.

A nous d'être vraiment sérieux sur ce match et on gagnera 2-0 sans se faire de frayeur. Mais soyons méfiant car on est pas à l'abri d'une déconvenue.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Abuse pas non plus,on ne va pas les écraser. On devait déjà écraser Bologne et Sassuolo et on a vu le résultat.

A nous d'être vraiment sérieux sur ce match et on gagnera 2-0 sans se faire de frayeur. Mais soyons méfiant car on est pas à l'abri d'une déconvenue.

 

Ouais mais moi je sais pas pourquoi mais je suis ultra serein en ligue des champions avec inzaghi. Ce match on va le gagner c'est sans soucis pour moi. 

Je les sous estime pas, je suis juste très confiant et enthousiaste😆

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 11:57, sailspf a dit :

Bonjour à tous,

Je vais voir Inter vs Rb Salzburg le 24/10,

Y-a-t-il des intéristes qui y seront aussi?

 

Cordialement,

 

Sam

Je n'y serai pas.

 

:hehe:

Modifié par SANGOKU
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 11:57, sailspf a dit :

Bonjour à tous,

Je vais voir Inter vs Rb Salzburg le 24/10,

Y-a-t-il des intéristes qui y seront aussi?

 

Cordialement,

 

Sam

Je n'aurai pas non plus la chance d'y être mais si tu peux nous faire un petit compte-rendu de ton ressenti et de tes impressions après le match, ce serait super cool 👍

Merci par avance 😁

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zanetti63 a dit :

Je n'aurai pas non plus la chance d'y être mais si tu peux nous faire un petit compte-rendu de ton ressenti et de tes impressions après le match, ce serait super cool 👍

Merci par avance 😁

Je n'y manquerai pas dès que j'y reviendrai.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...