Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

Yep, les Red Wings obtiennent leur 20Úme victoire consécutive à domicile!

 

Résultats vendredi 10 février

 

Sabres vs. Stars 3-2

Red Wings vs. Ducks 2-1 tĂ b

Avalanche vs. Hurricanes 4-3 OT

Sharks vs. Blackhawks 5-3

 

Que des matchs serrés à part le dernier et que des victoires à domicile! Chicago ne parvient plus à gagner, 7Úme défaite consécutive...

 

Programme samedi 11 février

 

19h00 - Bruins vs. Predators

19h00 - Devils vs. Panthers

19h00 - Islanders vs. Kings

19h00 - Flyers vs. Rangers (direct sur ESPN America)

20h00 - Penguins vs. Jets

20h00 - Senators vs. Oilers

01h00 - Sabres vs. Lightning

01h00 - Maple Leafs vs. Canadiens (direct sur ESPN America)

02h00 - Blues vs. Avalanche

02h00 - Wild vs. Blue Jackets

02h30 - Coyotes vs. Blackhawks

04h00 - Flames vs. Canucks

 

GO LEAFS GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je sais pas pourquoi on a fait jouer des amateurs hier... MontrĂ©al est une Ă©quipe de merde mais quand mĂȘme... On fait honte Ă  Sundin et on perd de maniĂšre misĂ©rable, sans se battre une seule seconde contre une Ă©quipe qu'on est censĂ© dĂ©tester et lĂ  on leur a fait des cadeaux, c'Ă©tait portes ouvertes Ă  Toronto hier <_< On ne joue pas jusqu'Ă  mardi et le dĂ©but de notre road-trip dans l'Ouest canadien.

 

Résultats samedi 11 février

 

Bruins vs. Predators 4-3 tĂ b

Devils vs. Panthers 1-3

Islanders vs. Kings 2-1 OT

Flyers vs. Rangers 2-5

Penguins vs. Jets 8-5

Senators vs. Oilers 3-4 OT

Sabres vs. Lightning 1-2

Maple Leafs vs. Canadiens 0-5

Blues vs. Avalanche 3-2 OT

Wild vs. Blue Jackets 1-3

Coyotes vs. Blackhawks 3-0

Flames vs. Canucks 3-2 tĂ b

 

TrĂšs bon match entre les Rangers et les Flyers, on se fait dĂ©monter, heureusement que dans le mĂȘme temps Edmonton bat Ottawa et Chicago continue de perdre, 8Ăšme dĂ©faite de rang...

 

Programme dimanche 12 février

 

18h30 - Rangers vs. Capitals (direct sur ESPN America)

21h00 - Islanders vs. Panthers

00h00 - Blue Jackets vs. Ducks

00h00 - Stars vs. Kings

01h00 - Penguins vs. Lightning

01h00 - Blues vs. Sharks

01h30 - Red Wings vs. Flyers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats dimanche 12 février

 

Rangers vs. Capitals 3-2

Islanders vs. Panthers 1-4

Blue Jackets vs. Ducks 3-5

Stars vs. Kings 2-4

Penguins vs. Lightning 4-2

Blues vs. Sharks 3-0

Red Wings vs. Flyers 4-3

 

Encore une fois, le match des Rangers fut trÚs sympa à suivre, j'aime bien cette équipe :) Et ils ont battu Washington qui, s'ils gagnaient nous auraient dépassés au classement, donc merci :D Sinon les Red Wings ont atteint hier "seulement" le record de 20 victoires consécutives, autant pour moi je pensais que c'était déjà le cas lors du match précédent.

 

Programme lundi 13 février

 

01h30 - Capitals vs. Sharks

01h30 - Canadiens vs. Hurricanes

04h00 - Canucks vs. Coyotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats lundi 13 février

 

Capitals vs. Sharks 3-5

Canadiens vs. Hurricanes 0-1

Canucks vs. Coyotes 2-1 tĂ b

 

AprĂšs "Merci les Rangers d'avoir battu les Caps" autour de remercier les Sharks qui maintiennent Washington juste derriĂšre nous! Et les Canadiens qui perdent, mouahahaha :D J'ai l'impression que mĂȘme si Vancouver gagne ils ont du mal ces temps, peut-ĂȘtre un bon timing pour nous de les affronter cette semaine, bien qu'en back-to-back...

 

Programme mardi 14 février

 

01h00 - Bruins vs. Rangers

01h00 - Sabres vs. Devils

01h00 - Blue Jackets vs. Blues

01h00 - Lightning vs. Senators

01h30 - Red Wings vs. Stars

01h30 - Wild vs. Ducks

02h00 - Predators vs. Blackhawks

02h30 - Jets vs. Islanders

03h00 - Flames vs. Maple Leafs

 

Rencontre trÚs intéressante entre Boston et les Rangers, les Red Wings devraient obtenir le record de victoires consécutives à domicile face à Dallas et la grande question est, est-ce que Chicago va enfin rebondir? Quant à nous on a une occasion unique de prendre un peu d'air sur la barre alors il faut battre Calgary! Go Leafs Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats mardi 14 février

 

Bruins vs. Rangers 0-3

Sabres vs. Devils 1-4

Blue Jackets vs. Blues 2-1

Lightning vs. Senators 0-4

Red Wings vs. Stars 3-1

Wild vs. Ducks 1-2

Predators vs. Blackhawks 3-2

Jets vs. Islanders 1-3

Flames vs. Maple Leafs 5-1

 

Défense aux abonnés absents, on se prend 10 buts en 2 matchs pour 1 seul marqué, c'est pas comme ça qu'on va aller en playoffs :ermm: Ottawa a gagné et prend donc 4 points d'avance sur nous mais ils ont aussi 2 matchs de plus... Sinon wow les Rangers! Un shutout sur la glace de Boston, jouissif :D Detroit compile sa 21Úme victoire consécutive à domicile et nouvelle victoire pour Anaheim! Chicago OMG... heureusement qu'ils sont là pour nous faire paraßtre un peu moins minables...

 

Résumé Flames-Leafs: http://leafsnationfrance.wordpress.com

 

Programme mercredi 15 février

 

01h00 - Penguins vs. Ducks (direct sur ESPN America)

01h30 - Canadiens vs. Bruins

01h30 - Panthers vs. Senators

04h00 - Oilers vs. Maple Leafs

04h00 - Canucks vs. Avalanche (direct sur ESPN America)

 

Une autre soirée qui s'annonce difficile pour mes Leafs vu la spirale négative dans laquelle on est + Edmonton est bon à domicile derniÚrement + back-to-back... Seul mini espoir, Edmonton rentre d'un road-trip mais bon... Go Leafs Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou j'ai enfin pu voir le match des Leafs! Victoire 4-3 aprÚs prolongations :jumpy: :jumpy: :jumpy: Match de fou furieux avec 3 buts aprÚs 2 minutes 30 :blink: Résumé: http://leafsnationfrance.wordpress.com

 

Résultats mercredi 15 février

 

Penguins vs. Ducks 1-2

Canadiens vs. Bruins 3-4 tĂ b

Panthers vs. Senators 2-6

Oilers vs. Maple Leafs 3-4 OT

Canucks vs. Avalanche 3-1

 

Alors LÀ les Mighty Ducks portent leur nom avec perfection, chapeau! Ils gagnent 2-1 aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ©s 1-0 (replay sur ESPN America en ce moment, je me regarde ça y a 1-0 pour les Pens). Pis Ottawa ils pourraient arrĂȘter de gagner un peu <_< Les Canucks avec la seule victoire Ă  domicile de la soirĂ©e, ça va ĂȘtre dur pour nous lĂ -bas samedi...

 

Programme jeudi 16 février

 

01h00 - Rangers vs. Blackhawks (direct sur ESPN America)

01h00 - Flyers vs. Sabres

01h30 - Lightning vs. Sharks

02h00 - Blues vs. Islanders

02h00 - Wild vs. Jets

02h30 - Stars vs. Flames

04h30 - Kings vs. Coyotes (direct sur ESPN America)

 

L'équipe en forme du moment (outre Anaheim), les Rangers, contre la pire équipe ces derniers temps, Chicago et ses 9 défaites de rang... Je m'enregistre ça et je regarderai demain matin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier les Canucks ils nous collent au derriĂšre :bigrin: je suis en train de regarder leur match contre l'Avalanche

 

Tes Sharks se sont pris une leçon à St Louis mon Biscione :o

 

ps : Nathy en fait si tu pouvais arrĂȘter de mettre les rĂ©sultats :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...