Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bizarre mais on voit pas B4, faudra attendre une victoire de Detroit pour ça :P

Pff :bigrin: j'suis pas de ce genre là, les Wings c'est à la vie à la mort, c'est pas une vieille défaite contre une sale équipe dont deux de leurs buts ils ne savent même pas comment ils ont fait + au moins 12 pénalités contre les Wings qui me font peur :cool2:

 

Par contre on a vraiment aucune grinta a l'extérieur c'est dingue c'est le jour et la nuit avec les matchs à la Joe Louis Arena..

 

Nan j'étais pas venu parce que je viens seulement de voir le match ^^

 

Grosse surprise les Kings. Mais bon ça sent le 4-1 :bigrin:

 

Bien les Sharks :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pittsburgh et Vancouver ils nous font des blagues, surtout Vancouver .. :blink: encore une defaite chacun a domicile..

 

Pittsburgh j'appelle pas ça une blague, la confrontation Philly-Pitt est quand même beaucoup plus équilibrée que LA-Vancouver...

 

3 matchs sur 4 en OT hier soir, dont Washington qui bat Boston après 2 OT! Argh les Rangers ont perdu contre ces saletés de Senators :nazz: Effectivement Saint Louis bat San Jose 3-0 et Chicago égalise dans la série 1-1 après sa victoire 4-3 en OT contre Phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Wings sans pousser, défense imprenable, Howard juste énorme ce mec. Mais bon on a laisser jouer l'adversaire, comme on aime le faire, Detroit=Inter :wub:

 

Allez retour à la maison, on va voir si les Wings vont augmenter un peu leur niveau pour atteindre le 3-1.

 

T'as le Blues Renzo :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair :cool2:

 

Ouh là j'avais pas vu que Philadephia avait gagné, je suivais le score en live pendant le match de Detroit, ça a du être un match de fou, Phila n'a du mener la rencontre qu'à la fin..

 

Si LA passe, ça augmente les chances de tout le monde de remporter le Graal c'est très bien, même si j'aime bien les Nucks.

 

18.00 Nashville @ Detroit

21.00 Pittsburg @ Philadelphia

1.30 NewJersey @ Florida

4.30 Vancouver @LA

 

Mes pronos :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des Wings 3-2. Le but du 2-2 nous a été annulé en fin de deuxiéme car le puck est rentré 1/1000ème de seconde apres la 0:00..

Tout est à refaire, faudra essayer de retourner dans le tenessee avec le tie game :ermm:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie à 200 % . Sinon il n'y a que 3 équipes en 164 occasions qui ont réussi à remonter un déficit de 3-0 : les Leafs en 1942, les Islanders en 1975 et les Flyers en 2010, du coup je vois encore plus mal les Canucks revenir.

Perso j'espère également que les Kings bouclent ça dès mercredi!

 

Go Sharks tonight!! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les Nucks remporter le game 4.

 

Sinon je viens de mater le game 3 de PIT/PHI, je savais que j'allais pas être déçu xD

Phila c'est vraiment une équipes de saletés, entre les Simmonds, Reinaldo, Schenn et le pire Hartnell et j'en oublie..

 

 

12 buts (!!) c'était plaisant, sacrée force de frappe des Flyers ça peut scorer de tous les côtés avec un super Brière..

 

 

 

Image IPB

 

 

:bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDxD La photo

 

Les Sharks qui perdent un précieux match sur notre patinoire -_- ( 4-3 ) , il va falloir à tout prix remporter notre 2ème match jeudi afin d'égaliser dans la série juste avant de revenir jouer à St Louis. C'est pas gagné d'avance, là oui j'ai le Blues -_-

 

Au passage, toutes les équipes qui recevaient sur leur terrain se sont inclinées hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un score qui doit pas du tout refleter le match parce qu'à 7 minutes de la fin y'avait 4-1 :bleee:

J'ai mater NYR/OTT hier ça a fini tard je me suis endormi et vers 5;30-6;00 j'ai vu le score des sharks, j'ai pensé à toi très tot le matin :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait tard..

 

Lidstrom, le Zanetti de Detroit :wub:

DÉTROIT - Le capitaine des Red Wings de Detroit Nicklas Lidstrom insiste pour dire qu'il n'a pas songé à savoir si c'était sa dernière saison dans la LNH.

 

Lidstrom prévoit que son prochain voyage vers le Joe Louis Arena sera comme tous les autres — même s'il pourrait s'agir de son dernier en carrière.

 

Le Suédois a prévu de faire du covoiturage et de prendre le lunch avec Tomas Holmstrom avant le match no 4 contre les Predators de Nashville, mardi soir (19h30; RDS2, CBC).

 

Pendant qu'il dégustera son habituel spaghetti — sauce à la viande d'un côté et palmina de l'autre — avec du poulet, ni lui ni Holmstrom ne songeront à savoir s'il s'agira du dernier souper à titre de coéquipiers dans la Motor City.

 

Si les Predators l'emportent et prennent les devants 3-1 dans la série au meilleur des sept matchs, ça se pourrait bien.

 

«J'essaie de ne pas trop y penser, a dit Holmstrom lundi. On doit profiter de ces séries éliminatoires et nous devons remporter un seul match pour revenir dans la série.»

 

De toute façon, le gagnant de quatre coupes Stanley et de sept trophées Norris blague en déclarant qu'il s'est beaucoup amélioré dans l'art d'attendre la fin de la saison pour déterminer s'il reviendra ou non au jeu l'année suivante.

 

Le défenseur des Red Wings Brad Stuart a son casier près de celui de Lidstrom dans le vestiaire et il ignore, comme tous les autres, si Lidstrom reviendra.

 

«Personne ici ne sait si Nick reviendra, et je ne pense pas qu'il sache lui-même», s'est-il limité à dire.

 

Lidstrom a remporté le trophée Norris l'an dernier, s'approchant à un seul de la marque de huit établie par Bobby Orr, et a de nouveau brillé cette saison. Il a récolté 34 points et a affiché un différentiel de plus-21, une statistique identique à celle du défenseur étoile des Predators Shea Weber, qui le classe parmi les meilleurs de la LNH.

 

«Il vous dira probablement qu'il ne récupère plus comme à 20, 25 ou 35 ans», a confié l'entraîneur-chef des Red Wings Mike Babcock. «Mais c'est encore un excellent joueur et il est important pour nous.»

 

À une semaine de son 42e anniversaire, Lidstrom donne l'impression d'avoir encore plusieurs bonnes saisons en réserve — s'il choisit de poursuivre sa carrière.

 

Weber s'étonne d'ailleurs chaque fois qu'il voit le Suédois au tir menaçant donner un coup de patin sur la patinoire.

 

«C'est époustouflant, a reconnu Weber, âgé de 26 ans. Je donnerais beaucoup pour être en mesure de jouer comme il le fait à son âge. Il est complet — très intelligent — et il est encore parmi les meilleurs à sa position dans le monde.»

 

Le directeur général des Predators David Poile a ajouté qu'il estimait que Lidstrom était le joueur le plus efficace toutes positions confondues dans la LNH, et possiblement le meilleur défenseur de l'histoire du circuit.

 

Les Predators pourraient pousser Lidstrom et les Red Wings encore un peu plus près du précipice s'ils l'emportent lors du match no 4, mardi soir.

 

Les PENGUINS EN ETAT DE CHOC

 

PITTSBURGH – Les Penguins de Pittsburgh, qui figuraient parmi les favoris pour remporter la Coupe Stanley il y a à peine une semaine, font face à un balayage pour une première fois en 33 ans.

 

Étant donné leurs opposants, les circonstances et les scores – ils ont accordé huit buts à chacune de leurs deux dernières défaites – les Penguins ont de la difficulté à trouver les mots pour expliquer ce qui leur arrive face à leurs rivaux de l’État de la Pennsylvanie, les Flyers de Philadelphie.

 

Mais à entendre le message livré par leur entraîneur en chef, Dan Bylsma lors d’un appel conférence lundi, les Penguins n’ont pas seulement subi trois défaites d’affilée contre les Flyers, ils ont aussi perdu toute notion défensive.

 

« Nous nous retrouvons en état de choc, d’incrédulité et de déception en raison de notre déficit de trois matchs, mais aussi de la manière que nous jouons, a déclaré Bylsma. Nous n’avons pas joué notre style de jeu, nous n’avons pas bien joué et vous avez vu la frustration monter. »

 

Les réactions émotives ont débordé dans la défaite de 8-4, dimanche à Philadelphie, ce qui est surprenant de la part d’une formation qui au début de la série semblait avoir tout le talent, la profondeur, l’expérience et l’engagement pour faire un long bout de chemin dans les présentes séries éliminatoires.

 

Les Penguins n’ont pas seulement subi une amère défaite, ils ont perdu les services du défenseur Kristopher Letang et des attaquants Arron Asham et Craig Adams en raison de gestes d’indiscipline.

 

Letang s’est battu contre Kimmo Timonen et a écopé d’une inconduite de partie, tout comme Adams qui a été puni pour avoir été l’instigateur, alors qu’Asham s’est vu décerner une punition de match pour son double-échec au visage de Brayden Schenn.

 

Le comité disciplinaire de la LNH étudiera d’ailleurs les dossiers d’Asham et de James Neal, mardi.

 

Neal devra s’expliquer devant Brendan Shanahan après ses mises en échec contre Sean Couturier et Claude Giroux en fin de match.

 

Outre les marques finales, les performances des Penguins sont fort décevantes.

 

Même Sidney Crosby n’a pu contenir ses émotions dans un Wells Fargo Center pour le moins surexcité.

 

Le capitaine des Penguins a d’abord repoussé le gant de Jakub Voracek alors que l’attaquant des Flyers tentait de le reprendre, il en est presque venu aux coups avec Timonen et il s’est finalement battu contre Giroux, ce qui était bien la dernière chose que la direction de l’équipe voulait le voir faire en raison de ses commotions cérébrales.

 

« Il tentait de motiver ses coéquipiers, a indiqué Bylsma. Ses gestes étaient plus calculés qu’une perte de contrôle émotif. »

 

Bylsma n’a pas voulu utiliser le mot « embarrassant » pour qualifier le jeu de son équipe, mais il a bien failli.

 

« Je ne suis certainement pas fier pour ce qui est survenu sur la patinoire, a admis Bylsma. Nos joueurs veulent désespérément gagner. Les émotions ont monté, ils sont de vrais compétiteurs. »

 

Il a aussi prétendu que plusieurs autres équipes répondraient de la même façon que ses Penguins, qui ont connu la deuxième meilleure saison de leur histoire, si elles se retrouvaient dans la même situation.

 

« Vous verriez la même chose si c’était une autre équipe, a dit Bylsma. La frustration a monté. Il faut donner crédit aux Flyers. Ils ont tiré profit des occasions qu’ils ont eues à chaque match. Ils ont bien joué. »

 

Les Penguins ont perdu dans tous les domaines. Ils ont permis une moyenne de près de sept buts par match, ont été surclassés 9-3 au chapitre des unités spéciales et ont accordé trois buts en désavantage numérique.

 

Marc-André Fleury, si dominant il y a trois ans quand les Penguins avaient remporté la coupe Stanley, présente une moyenne de 6,34 buts alloués par rencontre et un taux d’efficacité de ,800.

 

Fleury, qui a été retiré du jeu après 40 minutes dimanche, sera le partant lors de la quatrième rencontre.

 

« Nous ne l’avons pas appuyé, a dit Bylsma. Mais si nous voulons l’emporter mercredi, il nous faudra une solide performance de Marc-André. »

 

Les Penguins sont retournés à Pittsburgh immédiatement après le match de dimanche et ils ne reviendront à Philadelphie qu’après l’entraînement de mardi, eux qui ont obtenu congé, lundi.

 

Les Penguins n’ont été balayés que deux fois dans une série quatre de sept, soit par les Bruins de Boston en 1979 et par les Blackhawks de Chicago en 1972, alors qu’ils étaient négligés. Par contre, ils étaient favoris cette fois-ci, ce qui rend encore plus décevantes leurs performances.

 

Evgeni Malkin, le meilleur pointeur de la LNH cette saison, n’a inscrit aucun des 12 buts des siens.

 

« Les Flyers sont talentueux, mais nous leur accordons un peu trop de respect et nous jouons trop sur la défensive, a affirmé Bylsma. Nous n’avons pas joué de la façon qui nous a permis de connaître du succès pendant toute la saison. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...