Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grosso et Vieira nominés ...


Impe34

Messages recommandés

Les Deux Interistes Fabio Grosso et Patrick Vieira sont nominés pour l'edition 2006 du Ballon d'Or ...

 

Tout les nominés :

 

Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Shevchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kaka', Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribe'ry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.

 

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas qui c'est par contre ce Mendez ...

 

Onze Francais sur 50 joueurs mouais ... Figo mérite plus d'y étre qu'un Giuly qui a joué 1 match sur 3 ... Cahill, Essien, Tiago et Robben n'ont pas leurs places pour moi ...

 

Essien à fait une saison décevante à Chelsea, Tiago est bon avec Lyon mais je trouve qu'il y a bien meilleur et Robben pareil il a été mauvais avec Chelsea ...

 

C'est une honte que Crespo, Cambiasso, Materazzi ou encore Zanetti ne fassent pas partie de cette liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui c'est par contre ce Mendez ...

 

Onze Francais sur 50 joueurs mouais ... Figo mérite plus d'y étre qu'un Giuly qui a joué 1 match sur 3 ... Cahill, Essien, Tiago et Robben n'ont pas leurs places pour moi ...

 

Essien à fait une saison décevante à Chelsea, Tiago est bon avec Lyon mais je trouve qu'il y a bien meilleur et Robben pareil il a été mauvais avec Chelsea ...

 

C'est une honte que Crespo, Cambiasso, Materazzi ou encore Zanetti ne fassent pas partie de cette liste ...

Si je me souviens le Ballon d'or c'est "français" donc faut pas s'etonner que l'Inter ne soit pas super représenté et pour Matrix fallait même pas rêver. Il aurai pu être meilleur buteur de la coupe du monde, il aurai même pas été élu -_- et bien sûr Monsieur Zidane est là même s'il joue plus. Quelle belle mentalité je vous jure <_<

 

Comme on dit: Que le meilleur gagne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été inventé par un français mais maintenant c'est organisé par la Fifa.

 

 

Le ballon d'Or n'est pas organisé par la Fifa ... Il existe deux compétitions qui recompose les joueurs ... Le Fifa World Player et le Ballon D' Or ... comme son nom l'indique le trophée Fifa World Player est organisé par la Fifa mais le Ballon d'Or est organisé par le magazine France Football ... Les deux sont complétement différents ... C'est Gerard Ernault (un truc dans le genre ) qui gére la compétition du Ballon D'Or via le magazine France Football ... Mais en aucun cas la Fifa participe à cette recompense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été inventé par un français mais maintenant c'est organisé par la Fifa.

 

 

Le ballon d'Or n'est pas organisé par la Fifa ... Il existe deux compétitions qui recompose les joueurs ... Le Fifa World Player et le Ballon D' Or ... comme son nom l'indique le trophée Fifa World Player est organisé par la Fifa mais le Ballon d'Or est organisé par le magazine France Football ... Les deux sont complétement différents ... C'est Gerard Ernault (un truc dans le genre ) qui gére la compétition du Ballon D'Or via le magazine France Football ... Mais en aucun cas la Fifa participe à cette recompense ...

 

Ah, autant pour moi. J'ai confondu entre les deux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Je mets ma main à couper que c'est Coup de Boule.. pardon Zidane qui va l'avoir <_<

Franchement ce serai un scandal. Le mec il joue même plus au foot et il continue à être recompensé <_<<_<

Cela dit, c'est pas pour ce qu'il fait en ce moment qu'il serait récompensé...C'est pour ce qu'il a fait l'année précédente -_-

 

Cela dit, c'est vrai que je comprends pas pourquoi Figo n'est pas dans la liste -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldinho l'a c'est vraiment du nimporte quoi, sa coupe du monde a été raté ...

 

 

Pas trop d'accord avec toi ... Il a porté le Barca à bout de bras toute la saison en Championnat en Ligue des Champions, il a eclaboussé de sa classe toutes les compétitions ... Le suel Hic c'est la Coupe du Monde ... Mais pour moi le Ballon d'Or recompense LA saison Entiére et pas seulement l'événement de l'année ... Faut pas oublier ce qu'il a fait avant et aprés le Mondial ...

 

Il est un des favoris au méme titre que Pirlo, Henry, Eto'o ou encore Cannavaro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Se Jouera Entre Henry Et Zidane A Mon Humble Avis ! Tout Deux Méritent Ce Trophée De Toute Façon B)

 

 

Un peu d'objéctivité quand méme, là c'est du chauvinisme ... Zidane ne le mérite pas ... Il a rien foutu au Real de toute la saison ...

 

Non messieurs le Ballon d'Or juge un joueur sur toute la saison PAS que sur la Coupe du Monde, il existe déjà un trophée pour ca ... Zidane ca serait une honte de lui donner que ce soit par rapport à son année sportive ou ce que l'on sait tous ... Des joueurs qui ont fait une meilleur année que Zidane il y en a la pelle ...

 

Henry, Buffon, Cannavaro, Pirlo, Ronaldinho, Eto'o voire Kaka voilà les joueurs qui le méritent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Se Jouera Entre Henry Et Zidane A Mon Humble Avis ! Tout Deux Méritent Ce Trophée De Toute Façon B)

 

 

Un peu d'objéctivité quand méme, là c'est du chauvinisme ... Zidane ne le mérite pas ... Il a rien foutu au Real de toute la saison ...

 

Non messieurs le Ballon d'Or juge un joueur sur toute la saison PAS que sur la Coupe du Monde, il existe déjà un trophée pour ca ... Zidane ca serait une honte de lui donner que ce soit par rapport à son année sportive ou ce que l'on sait tous ... Des joueurs qui ont fait une meilleur année que Zidane il y en a la pelle ...

 

Henry, Buffon, Cannavaro, Pirlo, Ronaldinho, Eto'o voire Kaka voilà les joueurs qui le méritent ...

 

Crespo et Matrix aussi normalement :cry::cry::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Ca Se Jouera Entre Henry Et Zidane A Mon Humble Avis ! Tout Deux Méritent Ce Trophée De Toute Façon B)

Henry, Buffon, Cannavaro, Pirlo, Ronaldinho, Eto'o voire Kaka voilà les joueurs qui le méritent ...

T'as oublié Figo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...