Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Grosso et Vieira nominés ...


Impe34

Messages recommandés

Je mets ma main à couper que c'est Coup de Boule.. pardon Zidane qui va l'avoir <_<

Houlà, ne dis pas ça malheureuse, ta main risque d'y passer. Zidane est loin d'être un favori pour gagner le ballon d'or.

 

Perso, je me demande Matrix combien de votes il aura :bigrin:

 

Sinon Grosso, ça ferait plaisir au vue de son Mondial, mais je reste sceptique sur une éventuelle élection :mellow:

 

Ronaldinho sans aucun doute <_<

Matrix, il est pas dans la liste mais il était dans ceux qui ont été cités tout comme Crespo, Cambiasso, Figo et Ibrahimovic.

Grosso n'a aucune chance de le remporter quand on sait que c'est un défenseur, que Maldini n'a jamais été récompensé et Zanetti n'a jamais été sélectionné.

Si Ronaldinho l'a c'est vraiment du nimporte quoi, sa coupe du monde a été raté ...

Il a raté sa CDM mais il a fait le doublé LDC-Liga qui passe un peu inaperçu en raison de la CDM. Et puis l'année dernière il avait gagné le ballon d'or alors qu'il avait simplement remporté la Liga donc s'il le gagne ce ne serait pas surprenant mais c'est vrai que la CDM joue un grand rôle pour le Ballon d'Or donc je crois que Ronnie peut l'oublier même s'il fait partie des immenses favoris au même titre que Henry, Eto'o et Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Perso, je me demande Matrix combien de votes il aura :bigrin:

 

Moi je sais, 0 voix -_- Bah ouais il est pas dans la liste :bigrin: faut apprendre à lire mon Randy :bleee:

 

Il est un des favoris au méme titre que Pirlo, Henry, Eto'o ou encore Cannavaro ...

 

Cannavaro le mérite mais ne l'aura jamais car c'est un défenseur... Et rares sont les hommes défensifs (gardiens ou défenseurs) à l'avoir emporté :(

 

Ca Se Jouera Entre Henry Et Zidane A Mon Humble Avis ! Tout Deux Méritent Ce Trophée De Toute Façon B)

 

Tu éclabousse ce forum de toute ton objectivité une fois de plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brahim, ajouter dans la partie site ;) .

 

Y a beaucoup de concurents cette année présentis, tout est possible :nikel:

 

 

 

 

Comme chaque année :bleee:

Sinon je trouve les nominations de cahill et d'essien ridicules... autant mettre crouch et carew :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas Zidane est loin d'etre favoris et Ronaldinho ne devrait pas l'avoir non plus ;) En toute objectivité comme en plus les attaquants ont toujours un leger avantage,Henry devrait gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui c'est par contre ce Mendez ...

 

Onze Francais sur 50 joueurs mouais ... Figo mérite plus d'y étre qu'un Giuly qui a joué 1 match sur 3 ... Cahill, Essien, Tiago et Robben n'ont pas leurs places pour moi ...

 

Essien à fait une saison décevante à Chelsea, Tiago est bon avec Lyon mais je trouve qu'il y a bien meilleur et Robben pareil il a été mauvais avec Chelsea ...

 

C'est une honte que Crespo, Cambiasso, Materazzi ou encore Zanetti ne fassent pas partie de cette liste ...

 

Tout a fait d'accord avec toi. J'aimerais bien que Buffon l'emporte mais comme il est gardien...

Je vois bien Henry le gagner cette année mais 11 joueurs français c'est beaucoup trop et en plus ils mettent Zidane dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharigan, si c'est pur provocation tu as intérêt à modérer tes propos pour ne pas être sanctionner.

 

Retour au sujet plus sérieusement merci.

 

 

Jveux pas me faire l'avocat du diable mais ici on a le droit de critiquer Zidane mais pas Il Chino ? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...