Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 1-0 EMPOLI: "UNE HISTOIRE DE PENALTY"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

le ballon touche la main, c'est déjà un bon début. Mais le problème, Randy, restera le même pour certaines actions, Avec ou Sans la vidéo.

 

 

- L'attaquant fait un tir et rebondit sur la tête du défenseur et ensuite sur sa main. Pénalty ou pas ?

Je vois pas ou est le probleme, tout ballon toucher de la main dans la surface est synonime de péno. :nikel:

Aprés est ce que tu parlais de la main volontaire ou pas? Je pense que certains défenseurs seront de bons comédiens pour faire croire a leur non intention de mettre la main, donc pour ma part, toute main dans la surface devrait etre sanctionné d'un péno, et quand elle est vraiment volontaire, (genre le dernier déf qui se prend pour le gardien) le rouge est de mise. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Marcus faut pas dire n'importe quoi non plus, pas sa faute si l'arbitre a été pazzo de nous donner le péno, t'es professionnel, t'as une occas de marquer, tu t'en tapes de savoir si il est réglo ou pas, le principal c'est les trois points.

 

On a été assez volé dans le passé et dans un sens, c'est équitable niveau péno, celui de l'Empoli est tout aussi litigieux, c'était une histoire de gardien, l'un l'arrete, l'autre non :nikel:

 

Je dit pas n'importe quoi Randy, je dis simplement ce que j'ai pensé au moment du pénalty tiré par Ibrahimovic.

Quelque soit le sport, l'équipe, le joueur ou n'importe quoi d'autre, j'ai horreur des fautes d'arbitrages, que ce soit en notre faveur ou non.

Biensur les joueurs de l'Inter y sont pour rien, c'est juste dommage de gagné de cette façon.

 

Comme tu la dit, il suffit tout simplement de regarder sur une vidéo si le pénalty est juste ou non.

Cette solution c'est la meilleur, tout le monde la réclame, mais la FIFA ne fait rien pour arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'abitre est payé, c'est pour ça qu'il a sorti le rouge devant Vieira, qu'il nous a distribué une flopée de carton et qu'il leur a sifflé pénalty. C'est clair que ça sent trop l'arbitre qui fait tout pour nous faire gagner le match :nikel:

Rhalala quesque les gens ne sortiront pas pour rager... l'Inter est la plus forte, simplement. Aidé ou pas le scudetto lui reviendra car c'est la meilleure equipe, l'arbitrage n'a rien à voir avec ça faut se rendre à l'evidence (Dur à accepter pour vous, j'imagine oui on a connu ça.)

 

 

Ah on est les plus forts ,donc on a le droit de gagner favorisé.

Le rouge y était,le pennalty contre nous y était,le pennalty pour nous n'y était pas.

Si on suit ta logique, la Juve ne meritait pas d'etre punnie, vu qu'elle était en terme d'effectif ,supperieure a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du match contre Empoli, moi qui croyait qu'on allaient se ballader, la prochaine fois j'éviterais de parler trop vite.On à pas montrer grand chose sur ce match, heureusement que l'arbitre(qui à été à côté de la plaque tout le match) nous a génereusement accordé ce pénalty.Car il faut être franc, il n'y a jamais pénalty, après tant mieux pour nous.A noter l'arrêt de Julio sur le pénalty de Empoli qui nous permet de faire une super opération au classement.Grande Julio :nikel:

Pour ce qui est du carton rouge de Vieira je suis vraiment déçu de son comportement.Il revient de blessure, il est titulaire, et malgré cela, il nous fout dans la mouise une grande partie du match en se faisant exclure.

En plus le premier carton jaune était justifier donc il n'avait pas besoin de protester.J'espere malgre tout qye sa suspension ne sera pas trop longue et surtout qu'il ne deconnera plus de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge y était,le pennalty contre nous y était,le pennalty pour nous n'y était pas

Ouais daccord y avait pénalty... Matrix le touche pas et même si l'arbitre siffle pour jeu dangereux sa aurait dû être un coup franc indirect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'abitre est payé, c'est pour ça qu'il a sorti le rouge devant Vieira, qu'il nous a distribué une flopée de carton et qu'il leur a sifflé pénalty. C'est clair que ça sent trop l'arbitre qui fait tout pour nous faire gagner le match :nikel:

Rhalala quesque les gens ne sortiront pas pour rager... l'Inter est la plus forte, simplement. Aidé ou pas le scudetto lui reviendra car c'est la meilleure equipe, l'arbitrage n'a rien à voir avec ça faut se rendre à l'evidence (Dur à accepter pour vous, j'imagine oui on a connu ça.)

 

 

Ah on est les plus forts ,donc on a le droit de gagner favorisé.

Le rouge y était,le pennalty contre nous y était,le pennalty pour nous n'y était pas.

Si on suit ta logique, la Juve ne meritait pas d'etre punnie, vu qu'elle était en terme d'effectif ,supperieure a nous.

 

Tu déformes ce qu'as dit Seth, il a juste voulu dire que c'était pas dans ce match qu'on pourrait prouver que l'Inter paye les arbitres vu qu'on a sifflé un pénalty contre nous et que Vieira s'est vu exclu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci A-W-U... Pas besoin d'argumenter, je crois que connaissant mes posts habituels il est clair que suis loin de penser de la façon dont tu l'as intérprété XHephonTH ... J'ai dit que ce n'est pas parce que l'arbitre se trompe sur un pénalty ou deux qu'on est favorisé, si on etait favorisé on recevrait pas de carton rouge (Les arbitres peuvent bien fermer les yeux sur ça la provoqu' de Vieira, ou le deuxieme tacle virulant de Cesar) et on se ferait pas siffler de péno' contre nous.. Comme a dit Basturk d'ailleurs sur le pied en avant il pouvait trés bien siffler coup franc indirect. Il faut juste arrêter de voir le mal partout, la Roma & cie veule croire que c'est grâce aux arbitres que l'Inter est leadeur alors que c'est absolument pas le cas. Ensuite si tu veux penser qu'on est favorisé par rapport à la Roma et la Rube (J'eviterais de citer des episodes en leurs faveurs passés inaperçu) et que c'est ce qui nous fait gagner, libre à toi de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du pénalty tiré pas Ibrahimovic, je voulais qu'il le loupe, car sa me plait pas de marquer de cette façon ! :ermm:

Vieira nous a mis une nouvelle fois en difficulter avec cette expulsion complètement inutile ! <_<

La même chose. Je déteste gagner un match sur un penalty non valable. Franchement, je préfère perdre que gagner de cette façon, que ce soit un simple match de championnat ou que ce soit une finale de LDC. Mais comme l'a dit Seth, faut pas direct dire que l'arbitre a été payé quand on voit tout ce qu'on a eu.

 

Marcus faut pas dire n'importe quoi non plus, pas sa faute si l'arbitre a été pazzo de nous donner le péno, t'es professionnel, t'as une occas de marquer, tu t'en tapes de savoir si il est réglo ou pas, le principal c'est les trois points.

 

On a été assez volé dans le passé et dans un sens, c'est équitable niveau péno, celui de l'Empoli est tout aussi litigieux, c'était une histoire de gardien, l'un l'arrete, l'autre non :nikel:

 

 

Marcus Lee pas du tout d'accord avec toi, on nous a bien volé la victoire à Udinese alors c'est que partie remise.

 

Mais c'est clair que des prestation comme cela en LDC sa peut nous couter chèr. Mais j'en suis sur que Mancio va les resaisir.

 

Mancio hier a été bon dans ses changements :nikel:

Ces genres d'arguments, ça m'énerve. :nazz: Oui, on a été incroyablement défavorisé par le passé, c'est pas une raison qu'on soit favorisé maintenant. Je vais prendre un exemple à l'extrême "les Juifs se sont fais massacrés par les Allemands donc maintenant les Juifs ont le droit de massacrer des Allemands". Vous allez me dire que c'est un exemple vraiment poussé à l'extrême mais bon...Franchement, je déteste qu'une équipe soit favorisé. Là bien sûr c'est qu'une erreur d'arbitrage mais dire qu'on le mérite en raison des injustices subies par le passé , je suis absolument pas d'accord. La première raison pour laquelle je hais la Juve, c'était ses faveurs arbitrales bien avant que le Calciopoli éclate parce que c'était évident (inutile de faire la liste). Là, je vais pas commencer à m'auto-haîr, à hair mon équipe préféré. C'est sûr que si un jour on remarque que l'Inter paye les arbitres, j'arrêterai immédiatement de les soutenir mais on est vraiment loin de ce cas et en espérant que ça n'arrive jamais. (En tout cas, c'est pas avec Moratti qu'on risque de connaitre ça).

A Udinese, on a subi une erreur d'arbitrage, ça arrive (trop souvent même <_< ). Mais si, il faut que ça soit compensé par un autre dans un autre match alors Empoli va demander à être compenser dans un autre match et ainsi de suite, on en finira jamais, je trouve ce genre de raisonnement complétement stupide et immature.

On est complétement révoltés quand on subit une injustice alors je vois pas pourquoi on serait content quand on a une en notre faveur. Quand on en a une, j'espère toujours qu'on marquera un autre but pour que la victoire soit sans commentaire.

 

Bref, j'espère juste qu'à l'avenir je pourrais regarder un match sans cartons rouges et sans penaltys parce que là, ça commence sérieusement à me saoûler. Enchainer autant de matchs à 10 et obtenir (pour ou contre) autant des penalty, c'est pas agréable à voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je n'ai jamais vu une équipe qui refuse de marquer un pénalty car il n'était pas valable. Il y a tellement en jeu que pénalty ou pas, il faut marquer pour prendre les 3 points.

 

Après je pense pas que ce qu'ils veuillent dire c'est "Comme la Juve nous l'a fait, on peut le faire aux autres." mais plutôt "le fait que la Juve a eu des pénaltys pas valable me fait avoir moins honte quand c'est notre cas".

 

C'est très différent.

Je ne pense pas qu'ils voient les choses comme tu les a dites dans ton post. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais je n'ai jamais vu une équipe qui refuse de marquer un pénalty car il n'était pas valable. Il y a tellement en jeu que pénalty ou pas, il faut marquer pour prendre les 3 points.

 

 

Non, non j'ai jamais dit que le joueur devait le rater parce que ce serait trahir ces coéquipiers et puis lui il est sur le terrai, il sait pas forcément tout ce qui se passe alors que nous on est devant la télé avec des technologies high-tech. Il doit juste faire son travail. Je suis absolument d'accord avec toi. :smile:

C'est simplement moi qui espère qui va le rater, c'est pas la même chose.

 

Après je pense pas que ce qu'ils veuillent dire c'est "Comme la Juve nous l'a fait, on peut le faire aux autres." mais plutôt "le fait que la Juve a eu des pénaltys pas valable me fait avoir moins honte quand c'est notre cas".

C'est très différent.

Je ne pense pas qu'ils voient les choses comme tu les a dites dans ton post. :smile:

C'est effectivement une façon de voir les choses mais j'aime pas qu'on justifie nos erreurs par le Calciopoli, c'est beaucoup trop facile et injuste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Bashaa.

Une erreur d'arbitrage, ça peut arriver. Là, l'arbitre s'est planté. C'est humain. Le problème, c'est que ça fait 2 fois en 2 matches qu'on est sauvé par un peno plus que litigieux. Les phrases du style "bah ça compense celui qu'on a pas eu la semaine dernière", à la limite, je peux comprendre même si j'approuve moyen. Parce que c'est de l'immédiat, du very short time. Mais celles "oui la Juve a triché pendant des années, alors à notre tour d'être un peu favorisé", c'est limite choquant. Vous êtes en train de bénir pour votre équipe ce que vous avez dénoncé pour les autres. Y'a pas les autres sont méchants et nous les gentils on peut pas être méchant parce que d'autres ont été méchants avant.

 

@Dudju : c'est du pareil au même, on va pas tortiller. Oh oui j'ai honte qu'on ait eu un peno, mais en fait je suis bien content qu'on ait gagné. Et puis comme la Juve en a eu avant, j'ai un peu moins honte, ouf mon honneur est sauf. Et puis (attention, on sort les violons), seule la victoire compte dans ces cas-là. Peu importe le flacon, on connait la suite. Oui bah non. Ok, on y est pas pour grand chose ,du moins je l'espère. Après, tout dépend où on situe l'honneur. Je sais pas si Ibra était impliqué dans l'action et si il savait mais si tel est le cas, c'est vraiment pas très glorieux. Du même style que le joueur qui s'effondre après un coup de vent, se tord de douleur et transforme son peno. Quant à des peno volontairement manqués, j'en ai déjà vu par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jeez ce n'est pas du pareil au même, c'est très différent.

On est tous d'accord que personne n'aime gagner sur un faux pénalty mais franchement tu n'imagines pas ce qu'il y a en jeu!

 

Sinon tu n'as rien compris à ce que j'ai dit mais c'est pas grave :rolleyes:

 

Il faut bien se rendre compte que l'Inter est une industrie et pas un club de L2, il y a plein d'enjeu, les pénaltys faux ou pas on s'en bat le steak ce qu'il faut c'est marquer et c'est tout.

Je sais, c'est curieux de parler comme ça mais je peut te dire que via Durini on parle comme ça, on veut que des victoires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon... J'avais oublié que l'argent, la prime de match, la prime de but, la gloire de mener 1-0 contre Empoli à domicile alors qu'on est leader avec 5 pts d'avance et que la Roma perd, tout en étant à la 34e minute, il nous en restait quand même 56 pour triompher du terrible 18ème de Serie A. Tout ça est bien évidemment beaucoup plus important que l'honneur ou le fair play. Mes excuses, je n'avais pas saisi les enjeux faramineux qui étaient devant nous...

 

Bien sûr qu'au siège, on veut que des victoires. Je connais pas un seul président qui dit "oui bon là, on peut perdre, c'est pas grave". Je suppose que la fin justifie les moyens. On n'est pas là pour faire de l'humain, après tout on n'est qu'une grosse entreprise à but lucratif prête à tout pour avancer. Hum ? On me souffle dans l'oreillette que c'est pas ça du tout. On m'aurait menti ?

 

Donc je n'ai rien compris à ce que tu as dit...

Après je pense pas que ce qu'ils veuillent dire c'est "Comme la Juve nous l'a fait, on peut le faire aux autres." mais plutôt "le fait que la Juve a eu des pénaltys pas valable me fait avoir moins honte quand c'est notre cas".

 

C'est très différent.

Je ne pense pas qu'ils voient les choses comme tu les a dites dans ton post. :smile:

Ce à quoi j'ai répondu :

"Oh oui j'ai honte qu'on ait eu un peno, mais en fait je suis bien content qu'on ait gagné. Et puis comme la Juve en a eu avant, j'ai un peu moins honte, ouf mon honneur est sauf."

Where is la différence ? Tu te donnes bonne conscience sur le fait qu'on ait eu un peno injustifié par le fait que la Juve en a eu avant. C'est le fameux "eh, on est pas les seuls !". Et si Ibra le savait et avait vu ce qui s'était passé, était allé voir ses coéquipiers et avait dit clairement "y'a pas main, je l'ai vu", je suis curieux de savoir combien auraient dit "tu t'en fous, tu marques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000 Didju

 

Si à chaque injustice on s'arrete dejouer ou de tirer un penalty, ou va t on ? ;)

 

De toute façon, il faut pas se faire d'illusion il y en aura encore contre et pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10000 Didju

 

Si à chaque injustice on s'arrete dejouer ou de tirer un penalty, ou va t on ? ;)

 

De toute façon, il faut pas se faire d'illusion il y en aura encore contre et pour nous ;)

 

 

Ou va t'on ? vers le foot parfait. :nikel:

Si tous les joueurs qui admettentent que leur pennalty accordé n'existe pas, on aurait pas toutes ces polemiques avec les arbitres et tout le monde gagne ce qu'il merite.

 

Elle commence a me dégoutter votre mentalitée...elle est identique a celle de la juve de Moggi.

Et ca me désespere de voir mon equipe du coeur devenir ce que j'ai toujours détésté et rejeté.

 

Arretez de vous voiler la face et gagnez avec vos propres capacités S.V.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence a me dégoutter votre mentalitée...elle est identique a celle de la juve de Moggi.

Et ca me désespere de voir mon equipe du coeur devenir ce que j'ai toujours détésté et rejeté.

 

T'en fait vraiment trop... On a dit pas dit que l'on aime gagner même si c'est par un pénalty litigieux, seulement que l'on gagne parce qu'on est les meilleurs... Si tu veux bien croire que si l'on doit nos victoires aux faveurs des arbitres c'est ton affaire, mais je te prie d'eviter de nous traiter comme tu viens de le faire ci-dessus c'est assez insultant. Je suis convaincu que les erreurs d'arbitrage arrivent dans tous les matchs, on focalise simplement dessus juste quand cela concerne le leadeur qui "ne fait que gagner". Et ce n'est aucunement grâce à ça quand l'on est devant, et on va le prouver quand Rome et la Rube viendront au San Siro... Arrête de chercher la petite bête, Moratti a mis du temps a construire une ère de succés tel que celle que l'on vit actuellement aprés tant d'echec, il est totalement ingrat de rabaisser maintenant notre réussite de champion que l'on doit à un groupe plus compact que jamais et homogène qui remporte "la plupart" des matchs avec brio à des faveurs arbitrales. DU PUR n'importe quoi... Bref je ne pense pas te convaincre tu peux camper sur tes positions si tu le veux, mais je n'accepterais pas que l'on compare notre mentalité à celle de Moggi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football parfait :laugh:

Et un monde parfait aussi, tu veux tout transformer toi :rolleyes:

 

L'homme est pas pafait comment tu veux que le football le soit ? ;)

 

Des erreurs, je crois qu'il y en aura toujours malheureusement en notre faveur et en faveur de l'adversaire mais qu'est que tu veux y faire ....

 

Evidemment ce genre de victoire est vraiment pas Top mais on peut pas cracher sur cette victoire et si tu crois que on est premier avec l'aide de l'arbitre du a du voir 2 ou 3 matchs de l'Inter ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Ibrahimovic ça se trouve y a cru à la main, parce qu'avec la vitesse du tir et avec le geste du défenseur (le défenseur a fait exactement comme si elle l'avait touché avec la main) . L'arbitre qui est de l'aaaautre côté c'est normal qu'il se trompe, dos au défenseur, c'était pas évident pour lui .

 

Après demander à Ibrahimovic d'aller dire à l'arbitre y'a pas main je l'ai vu (dans le cas où il aurait vu) c'est d'un ridicule à mourir de rire :rolleyes:

 

Vous avez déjà fait du sport ? Vous avez déjà fait de la compétition à enjeu ? Quand vous voyez l'arbitre siffler en votre faveur vous faîtes quoi, vous allez chez lui lui dire que non il s'est trompé ? Laissez moi rire .

 

Maintenant, c'est sûr qu'en temps qu'Intéristes on est pas fier de gagner comme ça . Mais je pense pas que l'on puisse s'en vouloir, c'est l'erreur de l'arbitre après tout et pas la nôtre .... Pour ceux qui voient l'Inter refaire un Calciopoli à l'intériste, il ny'a qu'à voir les occasions d'Empoli pour arrêter de dire n'importe quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...