Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COPPA ITALIA : LAZIO 0-2 INTER : "EN ROUTE VERS LE DOUBLE ?"


Messages recommandés

Mancini in quattro stagioni ha vinto due scudetti, due Coppe Italia e due Supercoppe italiane; ha in mano il terzo scudetto, può conquistare la terza Coppa Italia. Se sfogliate un almanacco potete facilmente vedere che l’ultimo trofeo dell’Inter pre-Mancini risale al 1998 e l’ultimo scudetto al 1989. Siamo sicuri che meriti tutte le critiche che riceve da ogni dove? - Stefano Agresti

 

 

 

Pourrais tu traduire s'il te plait

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Babali, va jeter un coup d'oeil aux effectifs d'avant Mancini et là on pourra en parler.

 

Salut et merci de ta réponse, malheureusement pour toi là encore c'est un bon point pour mancini. Des joueurs achetés pour zéro euro (svincolati), en rupture avec leurs clubs etc...que des choix dont l'efficacité a été prouvé sur le terrain. C'est parceque depuis qu'il est là IL demande et on achète et non l'inverse.

 

Je suis le premier a devenir fou lorsqu'on achetait VAMPETA, GRESKO (voir lazio-inter du 5/5/2...) OKAN FAVALLI COCO JUGOVIC et DAVIDS à la retraite TOUS voulu par des gens dans la société. Des gens qui sont encore là et qui jalousent (l'inter de) Mancini. Ce mec leur tient tête, c'est un casse couille présompteux je le conviens (voir SOFOOT d'avril) et je ne l'aime pas beaucoup...celle que j'aime c'est l'INTER et l'INTER de MANCINI est efficace...

 

...Vous avez tous le droit d'être nostalgique du temps des CUPER (perdant devant l'éternel), LIPPI, LUCESCU, HOGDSON.....Ceux là aussi avez sur le papier des effectifs à exploser n'importe quel championnat. Ca va?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini in quattro stagioni ha vinto due scudetti, due Coppe Italia e due Supercoppe italiane; ha in mano il terzo scudetto, può conquistare la terza Coppa Italia. Se sfogliate un almanacco potete facilmente vedere che l’ultimo trofeo dell’Inter pre-Mancini risale al 1998 e l’ultimo scudetto al 1989. Siamo sicuri che meriti tutte le critiche che riceve da ogni dove? - Stefano Agresti

 

 

 

Pourrais tu traduire s'il te plait

merci d'avance

 

BIENSUR,

 

En somme ce Monsieur nous dis (qu'on soit pour ou contre MANCINI), compter les trophés de l'Inter depuis l'arrivé de RM, comparez aux résultats depuis '89, et demandez vous si vraiment il mérite d'être bombardé de critiques de toute part.

 

Ce jeux de démolition de tous ce que fait l'Inter à commencer par MANCINI et MORATTI n'est qu'un leurre pour faire oublier que le Bilan à foiré sa saison, qu'il n'a pas été justement puni lors du calciopoli...

 

Les journaux, les télés sont à eux, les autres ont peur de contrarier BERLUSCA....alors tappons sur l'INTER c'est plus facile et ça permet de gagner son pain!

 

Les seules équipes impliquées dans calciopoli qui ont gardé tous leurs dirigeants c'est le Bilan et la Fiorentina (les deux clubs des puissants médiatiques et politiques d'Italie)...le reste n'est que rhétorique!

 

FIER d'ETRE INTERISTE!

 

A mon avis mancini est un bon entraineur qui a un bonne équipe soudée.

Mais l'inter a besoin d'un super entraineur, d'un fin tacticien et mancini nous a montré ses limites.

 

Tu a raison l'INTER aujourd'hui (mais pas il y a 4 ans) ne peux avoir qu'un seul objectif...la C1. Et pour cela on a presque ce qu'il faut DEVANT et DERRIERE, mais pas au milieu.

 

Oui on doit lui reproché son milieu de terrain à Mancini, la doublette VIEIRA-CAMBIASSO a rarement joué au top cette année. Nous on a pas LMAPARD, nous a pas GERARD, c'est la différence.

 

Franchement vous croyez que MANCINI au commande en 2001 on aurait laché PIRLO et SEEDORF et en plus au MILAN, merde alors et après c'est à lui qu'on reproche le dernier derby!!

 

ROBERTO MANCINI cet été (2007) a demandé noir sur blanc les renforts de YAYA TOURé (barcelonne à l'époque à MONACO) et on lui a dit trop cher, Re-merde les salaires de Figo retraité, stankovic estropié, solari touriste, dacourt fantôme etc... auraient payé LAMPARD-YAYA-GERRAD ensemble!

 

Recrutons un VRAI MILIEU LEADER et gardons toutes l'INTER de cette année et je pense qu'on aurait pas de souci à ce faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuper avait un effectif explosif :huh: ?

 

Pour les recrues de Mancini, les seuls recrues à zéro Euro qui ont explosé sont Cambiasso et J.Cesar.

Après, si tu penses que Mancini est le seul qui décide des recrues je n'en suis pas si sûr.

Sinon, faudrait quand même lui coller les départ de Cannavaro (échange contre Carini quand même !), les problèmes qu'il a eu avec Davids, les recrutements de Ze maria, Wome, Solari, acheter Pizarro pour le revendre (belle idée avec 5 Milions d'euros de perdu), M.Gonzalez (alors qu'il commencait son fameux 4-3-1-2), les départs de Martins alors qu'il pleurait d'envie de rester...etc.

 

Je pense que les cotés négatifs sont aussi bien présents comme chez chaque entraîneur d'ailleurs.

Juste le fait de sortir les scudetti gagnés pour contre argumenter sur le fait que plusieurs tifosi veulent qu'il partent c'est ridicule.

Tous les arguements ont déjà été sorti sur ce forum, tu n'as qu'à aller fouiller.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN N'OUBLIEZ PAS QUE ETRE INTE(G)RISTE C'EST AVANT TOUT essere baüscia « quando stringo la mano a un milanista poi me la lavo. quando la stringo a uno juventino poi mi conto le dita » - Avvocato Pepino Prisco

 

"Quand je serre la main à un Milaniste, après je me la lave. Quand je serre la main à un Juventino, après je me compte les doigt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBERTO MANCINI cet été (2007) a demandé noir sur blanc les renforts de YAYA TOURé (barcelonne à l'époque à MONACO) et on lui a dit trop cher, Re-merde les salaires de Figo retraité, stankovic estropié, solari touriste, dacourt fantôme etc... auraient payé LAMPARD-YAYA-GERRAD ensemble!

 

Recrutons un VRAI MILIEU LEADER et gardons toutes l'INTER de cette année et je pense qu'on aurait pas de souci à ce faire...

 

Si possible recrutons un coach qui ne risque pas de déclarer qu'il démissione juste après une élimination en Ligue des Champions :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROBERTO MANCINI cet été (2007) a demandé noir sur blanc les renforts de YAYA TOURé (barcelonne à l'époque à MONACO) et on lui a dit trop cher, Re-merde les salaires de Figo retraité, stankovic estropié, solari touriste, dacourt fantôme etc... auraient payé LAMPARD-YAYA-GERRAD ensemble!

 

Recrutons un VRAI MILIEU LEADER et gardons toutes l'INTER de cette année et je pense qu'on aurait pas de souci à ce faire...

 

Si possible recrutons un coach qui ne risque pas de déclarer qu'il démissione juste après une élimination en Ligue des Champions :smile:

 

100% d'accord avec toi, le ping pong de déclarations entre MANCINI et MORATTI m'exaspère au plus haut point. Et RM n'est pas le top ok. MAIS ATTENTION C'est qui le top, Mourinho, échec milliardaire à Chelsea ou RIJKAARD et BENITEZ éjectées en demi de C1 par....entre autres GRANT; hahahaha ce mec c'est même pas un épicier et il arrive en Finale de C1, je vais te dire pourquoi...parceque comme le Brésil en 1970, à un certain niveau on demande pas à l'entraineur d'entrainer, mais simplement de distribuer les maillots avant le match...punto basta:)

 

Vous avez raison sur STANKO et je suis d'accord avec vous, MAIS bon dieu l'INTER n'est pas PARMA et on va attendre que JIMENEZ devinnent quelque chose! Souvenez vous RECOBA. Un délice de footballeur...5minutes par match on rien gagné avec lui.

 

NON on a ce qu'il faut et en plus il faudrait MAINTENANT UN CHAMPION un VRAI un GRAND! qui coûte cher oui, mais qui rapporte gros (la C1!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babali,

Mancini a certes un bilan flatteur, mais s'il y avait pas le clcio0poli, on aurait pas remporté 3 scudetti, et ça, tu le sais tres biens.

mancini a ses qualités et ses defauts. maintenant, l'inter a besoin de franchir un nouveau pallier, qui est la CL, et avec mancini, on est pas capables de le passer.

les defaillances dont tu parles au milieu, c'est pas mancini qui les a faites? il joue avec 4 MD, tu trouve ca normal?

dans tous les cas, moi personellement, je prie pour qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison sur STANKO et je suis d'accord avec vous, MAIS bon dieu l'INTER n'est pas PARMA et on va attendre que JIMENEZ devinnent quelque chose! Souvenez vous RECOBA. Un délice de footballeur...5minutes par match on rien gagné avec lui.

 

NON on a ce qu'il faut et en plus il faudrait MAINTENANT UN CHAMPION un VRAI un GRAND! qui coûte cher oui, mais qui rapporte gros (la C1!!)

 

Pourquoi tu dis qu'on va attendre Jimenez ? Pour l'instant on n'est en train d'attendre personne.

Mancini ne met jamais Jimenez et les seuls fois où il le met, soit Jimenez fait un excellent match dans sa vrai position de 10 comme dans le derby de Décembre et le match d'hier. Soit il lui crit dessus dans le match pour lui demander de jouer plus bas.

 

Sinon pour le grand meneur, c'est pas nouveau ça. Nous tifosi l'attendons depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Jimenez reste le seul problème 10 millions c'est pas rien si tu ajoutes 5 millions tu as Nasri. :ermm:

 

Faut voir en tout cas j'espère qu'il sera plus utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on a acheté Suazo 14 Millions à 28 ans, personne n'avait dit que c'était trop cher :unsure:

Là un joueur de 23 ans pour 10 millions on trouve ça trop. Le problème est seulement Mancinien encore une fois, il ne l'utilise pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri on ne sait pas s'il peut s'intégrer à l'Italie. Jimenez est forgé pour jouer ici, il a joué en deuxième division (plus physique et moins technique que la première). On a des garantis, on sait qu'il est dans son bain en Serie A. N'essayons pas de recruter n'importe qui par pur gourmandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Mancio reste , j'espère pas que Jimenez signe car sa sera 10 millions dans le vent, c'est plus cela qui me pose problème :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse, malheureusement pour toi là encore c'est un bon point pour mancini. Des joueurs achetés pour zéro euro (svincolati), en rupture avec leurs clubs etc...que des choix dont l'efficacité a été prouvé sur le terrain. C'est parceque depuis qu'il est là IL demande et on achète et non l'inverse.

Je suis le premier a devenir fou lorsqu'on achetait VAMPETA, GRESKO (voir lazio-inter du 5/5/2...) OKAN FAVALLI COCO JUGOVIC et DAVIDS à la retraite TOUS voulu par des gens dans la société. Des gens qui sont encore là et qui jalousent (l'inter de) Mancini. Ce mec leur tient tête, c'est un casse couille présompteux je le conviens (voir SOFOOT d'avril) et je ne l'aime pas beaucoup...celle que j'aime c'est l'INTER et l'INTER de MANCINI est efficace...

 

...Vous avez tous le droit d'être nostalgique du temps des CUPER (perdant devant l'éternel), LIPPI, LUCESCU, HOGDSON.....Ceux là aussi avez sur le papier des effectifs à exploser n'importe quel championnat. Ca va?!

+1 depuis que je suis interiste on a toujours eu une tres belle attaques,un bon milieu a l'instar d'aujourd'hui "je ne vois pas en quoi notre milieu est exceptionnel? a part Cuchu et Il Capitano ...Figo qui finit des match difficilement et j'en passe seul amélioration notable c'est le secteur defensive,selon moi dénigré les victoires du Mancio est un peu ingrat de notre part ;)

Pour Suazo une nouvelle erreur de recrutement de l'administration Interiste juste pour doublé nos cousin,et puis Suazo et Jimenez ne sont pas comparable l'un est un joueur confirmé de serie a et l'autre essaye de se faire voir.

Pour Nasri il a renouveler sont contrat du coté Phocéen donc je penses pas qu'on puisse l'avoir la saison prochaine.

Pour clore qu'on aime ou pas Mancini il est dans l'histoire de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a renouvelé son contrat mais il y a une clause libératoire de 15 million et si il a renouvellé avec Marseille cest pour justement que son club de coeur pourront se faire un peu d argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 depuis que je suis interiste on a toujours eu une tres belle attaques,un bon milieu a l'instar d'aujourd'hui "je ne vois pas en quoi notre milieu est exceptionnel?

Cambiasso, Vieira, Dacourt et Stankovic vs Emre, Okan, Di Biagio, Farinos, Almeyda :phear:

T'as ta réponse ?

 

Pour Suazo une nouvelle erreur de recrutement de l'administration Interiste juste pour doublé nos cousin,et puis Suazo et Jimenez ne sont pas comparable l'un est un joueur confirmé de serie a et l'autre essaye de se faire voir.

Je ne pense pas que c'est une erreur concernant Suazo, il a un bon ratio minutes/buts et on ne lui demande pas mieux pour sa première année.

Pour la comparaison avec Jimenez, ça ne sert à rien de les comparer vu qu'ils n'ont pas le même âge.

Le Chilien a l'avantage d'avoir déjà évolué dans trois grands clubs (Fiorentina, Lazio et Inter) alors qu'il commence à peine la vingtaine. Il a 5-6 ans de moins que Suazo :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97/98 : 77M (5 joueurs)

 

98/99 : 67M (uniquement sur des jeunes Silvestre, Dabo, Frey, Ventola…)

 

99/00 : 111M (7 joueurs)

 

00/01 : 85M (6 joueurs)

 

01-02 : 109M (6 joueurs)

 

02-03 :110M (5 joueurs)

 

03-04 : 68M (5 joueurs)

 

04-05 : arrivée de Mancini, 6M (Davids, Cambiasso ou Veron, tous libre)

 

05-06 : 32M (3 joueurs dont un libre, Figo)

 

06-07 : 49M (4 joueurs dont Vieira et Ibrahimovic, suite à l’affaire Juventus)

 

07-08 : 39M (2 joueurs)

sources suchasport.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de joueurs est inexact, rien qu'au dernier mercato, on a pris Alfonso, Chivu, Rivas, Cesar (retour), Jimenez, Pelé et Suazo. :nikel:

 

La prochaine fois, au lieu de donner des chiffres comme ça, commente les, c'est plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de joueurs est inexact, rien qu'au dernier mercato, on a pris Alfonso, Chivu, Rivas, Cesar (retour), Jimenez, Pelé et Suazo. :nikel:

 

La prochaine fois, au lieu de donner des chiffres comme ça, commente les, c'est plus utile.

:P on va dire 3(rivas;Chivu,Suazo)Alfonso et pele etant pour le secteur jeune ,Jimenez prété et Cesar retour de pret.

Commenter des dépenses qui parles d'elles même ? a quoi bon,il est claire que Mancio en débarquant chez nous il a eu un cadeau dans ses bagages pour Momo je ne parles pas de Sinisa ,ou deki ni encore moins du boulet de Favalli mais il lui a offert la raison

 

p.s. je crois qu'on est en h.s. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as raison. Mais le fait est le même on a dit que chaque coach a ses qualités et ses défauts.

Peut-être que Mancini a appris à Moratti de moins mettre la main à sa poche, ou peut-être que Moratti a appris de ses erreurs, on n'en sait rien.

Par contre, on peut parler de ce qu'on voit. C'est à dire les erreurs dans le coaching de Mancini et la prestation des joueurs.

 

Sinon, Pele dans le secteur jeune ? Il a toujours fait parti de notre équipe A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as raison. Mais le fait est le même on a dit que chaque coach a ses qualités et ses défauts.

Peut-être que Mancini a appris à Moratti de moins mettre la main à sa poche, ou peut-être que Moratti a appris de ses erreurs, on n'en sait rien.

Par contre, on peut parler de ce qu'on voit. C'est à dire les erreurs dans le coaching de Mancini et la prestation des joueurs.

 

Sinon, Pele dans le secteur jeune ? Il a toujours fait parti de notre équipe A.

Toujours fait parti c'est un peu beaucoup dire rarement retenue dans les convoqué, les miette qu'il a eu c'est grâce au blessure de Vierra et Dacourt.

Je ne dis pas qu'il a été super cette saison je suis tous a fait d'accords pour dire que depuis le 23/12/07 on est super nul et la sortie en 1/8 de finale de la C1 n'a fait qu'aggraver les choses,mais la a dire que nous avons un grand effectif je suis obliger de sortir mon carton jaune :bigrin: parce que si on compare notre effectif aux finaliste de la c1 édition 07/08 on a tous faux ,ou le comparer avec celui du R.Madrid aussi,on va dire que par rapport au autre équipes de Serie A il est beaucoup plus étoffé et sa se reflète depuis deux ans,et sa se voit aussi en Europe éliminé face au Reds qui on 50joueur de qualité ,c'est ce que je voulais dire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres parlent à nouveau pour Mancini et pour la nouvelle politique du club depuis qu'il est là. On dépense mieux, on gagne des trophées, on fait pleins de campagnes en Chine, Abu Dhabi et compagnie. L'économie du club va mieux de façon générale et ça se voit.

 

Ce qu'a réalisé Mancini est énorme, son nom restera gravé dans l'Histoire de notre club. Il ne faut pas avoir de remords en le quittant, il ne nous apportera plus rien malheureusement et il est inutile de se tourner vers le passé. J'espère juste qu'il sortira par la grande porte et qu'il sera remercié comme il le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...