Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 José Mourinho


Messages recommandés

Je pense que tu voulais dire pas avant la nouvelle C1 non?

Et encore perso je crois que ca aidera pas , ce qu'il nous a donné est indépassable , on a connu la perfection maintenant plus aucun entraineur ne me fera plaisir, je dirais peut etre que c'est mieux que un-tel ou un-tel mais ca ne remplacera pas le Mou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est pas une raison pour foncer dans le piège la tête la première et critiquer ce qui n'existe même pas encore. Demain y aura un nouveau joueur de l'Inter qui sera dans le viseur du Real, dans 3 jours ce sera un autre etc..

 

Parappa disait (et je suis entièrement d'accord avec lui) que ça ne fait aucun doute qu'il essaiera de nous piquer 1 ou 2 joueurs, c'est surtout sur ça qu'on rebondit car quand tu vois les joueurs qui sont susceptibles de le rejoindre, ça fout les boules, néanmoins j'pense pas qu'on l'ait envoyé chier pour quelque chose qui, comme tu le dis, ne s'est même pas encore fait ^^.

 

On vient de faire un truc géant, un triplé historique et Mourinho en est le grand artisan, mais non ça fait à peine quelques jours qu'on a fait cet exploit mais les gens préfèrent parler des transferts que de remercier Mourinho sur ce topic, ça me dépasse.

 

 

C'est justement parce que Mourinho nous a marqué à vie que ça nous fait autant chier :D. Il est déjà acquis qu'il partira donc on flippe quand même beaucoup sur son successeur vu tout ce que ce dernier devra faire pour rester à son niveau (ou le surpassser... mais ça, j'y crois pas).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop dur de perde José bon sang !! Franchement si on m'avait dit qu'un entraineur allait me rendre triste à ce point là ...

 

Ptin y me manque déjà le Mou :cry::cry:

 

Pareil...

 

Tellement fort le lien avec le club... :smile:

 

Abusé, j'en reviens pas comme, à Madrid, il part puis s'arrête pour aller pleurer dans les bras de Matrix quoi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours triste suite a son depart, c'est le seul coach qui m'aura apporter ce sentiment, tu va laisser un vide enorme , MERCI pour tout bonne chance , jespere que nos joueurs resteront meme si je peux comprendre que certains soient tenter mais l'inter AVANT TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul qui m'aura apporté le sentiment de sécurité pendant un match, d'invincibilité.. Et je l'en remercie (ainsi que pour cette saison magique et la magnifique équipe qu'il a formé) mais voilà ça s'arrête là.. J'ai pas aimé ses non-adieux et j'ai pas aimé qu'il parte en nous laissant comme ça.. Et sincèrement si il nous bat en ligue des champions je serai triste déçue et énervée, l'inter passe avant tout! (faut arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho a toujours été sincère meme en arrivant chez nous ne l'oubliez pas! il a toujours dit ce qu'il voulait pour sa carriere, et ses objectifs

 

je suis sur que s'il n'avait rien gagné cette saison avec nous ,il n'aurait jamais quitté ...

maintenant le boulot a été fait. L'inter est AU TOP!! mission accomplie...

 

merci Mourinho... (meme si ca me fais chier et que je me dis que c'est un mercenaire de plus )

 

MAIS MERCI , TU RESTERA A JAMAIS DANS NOS COEURS comme le plus grand entraineur que l'inter qie jamais connue ( j'ia pas connu herrera desolé)

 

merci a l'italie du foot (surtout pour le match retour contre BBilan ) révélateur de TOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de Real pour Mourinho, il est toujours à Milan ce soir, il aurait du être à Madrid ce soir mais les 2 clubs n'ont pas rejoint un accord concernant la clause de 16 millions d'Euros.

Mourinho reste pour l'instant toujours chez nous en attendant d'autres nouvelles...

 

Fcinternews

 

On verra mais je pense qu'il partira quand même...

 

EDIT: Viens de voir que l'info a été mise sur topic transferts désolé :nikel:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul qui m'aura apporté le sentiment de sécurité pendant un match, d'invincibilité.. Et je l'en remercie (ainsi que pour cette saison magique et la magnifique équipe qu'il a formé) mais voilà ça s'arrête là.. J'ai pas aimé ses non-adieux et j'ai pas aimé qu'il parte en nous laissant comme ça.. Et sincèrement si il nous bat en ligue des champions je serai triste déçue et énervée, l'inter passe avant tout! (faut arrêter)

 

Entièrement d'accord avec ton post, d'ailleurs cette champions league j'y pense un peu aussi a mancio car même s'il est loin du niveau de mourinho, les maicon, JC, cambiasso, chivu, samuel...etc ne sont pas venues grâce a mourinho, et pourtant ce sont des grands artisans de cette grande inter et non uniquement sneijder et milito :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaw la grande equipe je suis fier d etre interiste

 

TU RESTERA A JAMAIS DANS NOS COEURS . FORZA INTER

 

J AIME MOURINHOU MAIS L INTER AVANT TOUS . IL FAUT CONTINUE A TRAVAILLER EN A ENCOR LES 2 SUPER COUPE .ALORS IL FAUT FAIRE AVEC sans jose ou avec jose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de Real pour Mourinho, il est toujours à Milan ce soir, il aurait du être à Madrid ce soir mais les 2 clubs n'ont pas rejoint un accord concernant la clause de 16 millions d'Euros.

Mourinho reste pour l'instant toujours chez nous en attendant d'autres nouvelles...

 

Fcinternews

 

On verra mais je pense qu'il partira quand même...

 

EDIT: Viens de voir que l'info a été mise sur topic transferts désolé :nikel:

 

 

PEREZ s'en fou de l'argent mais j'avoue que 16M pour un coach c'est énorme il va essayé un échange avec un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il part à contre coeur !

 

Je suis meme certain, il part a cause de toute les histoire à cause des imbécile qui lui foutait la merde !! :vnr:

 

Sans sa Mourinho serais resté avec encore 2 saisons, la fin de son contrat . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il reviendra, il garde peut-être un bon souvenir de l'Inter mais pas de l'Italie... Il va allez au Real, puis sans doute en Angleterre (MU?) et il finira sélectionneur du Portugal. 'fin, d'après ses déclas, c'est ce qui me semble le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'un avenir à la Chelsea : de la gloire sous sa houlette, il s'en va et ensuite une traversée du désert avec son fantôme qui hante les vestiaires ..

 

José tu nous manques déjà :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai mal compris, c'est sur que la transition va etre tres dur mais bon l'aventure continue, l'inter va de l'avant... mais je suis d'accord cet ete va etre une zone de turbulence pour nous, va falloir s'accrocher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...