Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TROPHEE TIM: INTER 1-0 AC MILAN


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1220791379_Sans-titre-2.jpg

 

PESCARA - Mario Balotelli a donné la victoire à l'Inter contre l'AC Milan lors du match comptant pour le trophée TIM au stade Adriatico de Pescara, d'une tête victorieuse sur un coup-franc de Quaresma.

 

Après la défaite 7 tirs au but à 6 face à la Juventus, Mourinho continua à faire confiance à Quaresma qui avait impressionné lors du match d'ouverture. Le portugais a débuté le match sur le coté gauche d'une attaque à trois avec Milito au centre et Balotelli à droite.

 

La première occasion est survenue dès la 4ème minute, le latéral milanais Antonini testa Julio Cesar d'une frappe lointaine. La réponse de l'Inter surviendra quelques moments plus tard lorsque le puissant coup-franc de Balotelli heurta la barre transversale.

 

Ronaldinho s'essaya ensuite sur un coup-franc facilement capté par Julio Cesar. Ce dernier ne sera pas plus inquiété par la tete lobée de Pato, toujours sur un centre de Ronaldinho.

 

Ce deuxième derby de la pré-saison (après celui remporté par les nerazzurri 2-0 à Boston lors du World Football Championship) sera ensuite interrompu par une coupure de courant, ce qui permettra aux joueurs de l'Inter de bénéficier de quelques minutes de repos bien méritées après leurs efforts fournis quelques minutes plus tôt face à la Juventus.

 

Le match reprit après une interruption de huit minutes, et il ne fallu que sept minutes à Balotelli, étrangement seul dans la surface de réparation, pour ouvrir le score d'une tête imparable sur un coup-franc tiré par Quaresma.

 

Les rossoneri de Leonardo ne montrèrent que peu de réaction par la suite, leur seule occasion sera à mettre à l'actif de Ronaldinho qui verra son coup-franc passé au-dessus des buts.

 

Le troisième match a vu la victoire de la Juve face à l'AC Milan 2-0. La Juve remporte donc le trophée TIM, l'Inter fini 2ème avec 4 points.

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

INTER 1-0 MILAN

 

Buteur: Balotelli 24'

 

Inter: 12 Julio Cesar; 39 Santon, 23 Materazzi, 25 Samuel, 26 Chivu (46 Caldirola 45'); 14 Vieira, 5 Stankovic, 8 Thiago Motta; 7 Quaresma (30 Mancini 39'), 22 Milito, 45 Balotelli.

 

Entraineur: José Mourinho.

 

AC Milan: 30 Storari; 44 Oddo, 13 Nesta, 19 Favalli, 77 Antonini; 5 Flamini, 8 Gattuso, 20 Abate; 80 Ronaldinho; 7 Pato, 11 Huntelaar.

 

Entraineur: Leonardo.

 

Arbitre: Paolo Valeri (Rome).

 

Averti(s): Chivu 9', Antonini 29', Stankovic 32'.

Exclu(s): Néant

 

 

Rédigé par p-h08 (inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

oui il etait pour nous se tournoi mais voila le sort en n'a décider autrement enfin rivas la décide autrement :laughing[2]:

 

pour Q7 oui ces vrai il montre de belle chose en macht de preparation, maintenant j'atant de voir si en championnat il fera la meme chose . Mais il doit encore s'améliore pour etre comme il etait a porto !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon first commentaire ,dc suis new là...

disons que c'était la 1ere fois que je regardais un match de l'inter avec autant d'attention ..

UN SACRÉ BALLOTELLI

je l'avais pas encore regardé joué ce mec ,il est terrible .A mn avis dès que l'inter aura trouvé un bon 10 ,il ne restera plus qu'à conclure .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post sur ce forum, je viens de découvrir le site :).

Je pense que l'Inter est encore plus fort que le Milan cette année, l'Inter a rarement été inquiété à part sur la tête de Pato.

En satisfaction je suis plutôt content de Q7 et Mancini, qui ont été les deux bides de la saison dernière.

Je continu aussi à penser que Milito est une superbe recrue :nikel: .

 

Pour moi seul la Juve pourra arrêter les nerrazuris pour un 5ème titre consécutif. Sinan je pense que l'équipe est prête pour le championnat, dommage que l'Inter ait perdu la supercoupe vs la Lazio.

 

Forza Inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...