Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TONI RESTE À LA FIORENTINA


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Image IPB

 

L'international italien, Luca Toni reste à la Fiorentina. Toni l'a annoncé sur le site officiel de la Fiorentina. "J'ai eu une discussion avec le président (Ndlr : Diego Della Valle ) et ça m'a suffit", a-t-il déclaré, selon l'agence de presse ANSA. "Je suis convaincu."

 

Pourtant, le meilleur buteur 2005/2006 (31 buts) de la Série A, avait déclaré la semaine dernière qu'il voulait quitter la Fiorentina, sanctionnée par la FederCalcio de corruption et qui avait écopé de 19 points de pénalités. Il avait même déclaré vouloir rejoindre l'Inter pour profiter au maximum de ses dernières années de carrières. On peut donc supposer, que le richissime président et homme d'affaire de la Fiorentina, Diego Della Valle, a agrémenté le choix de Toni, d'une belle augmentation.

 

Le mercato de l'Inter semble donc terminé avec l'arrivée d'Hernan Crespo au poste d’attaquant, à moins d'une éventuelle surprise.

 

 

Posté le : 08/08/06 à 19:50, par Freewal

Source(s) associée(s) : acfiorentina.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage, cela aurait pu être un renfort de taille dans tous les sens du terme.

A présent, il reste Ibra, c'est pas gagné, il est gourmant niveau fric.

Personnellement je préfère Trezegol mais la route semble barrée.

L'attaque actuel est bonne mais il manque un big.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu'il vienne pas. IL montre d'abord qu'il est fidèle à son club ce que je trouve honorable. -_-

 

A mon avis l'arrivée de Crespo l'as rendu un reticent et ce que je trouve bizarre c'est que il y a pas longtemps lui et son agent avaient dit que l'offre de l'Inter était un offre irrefusable et que c'était l'offre de sa vie. Il as également dit qu'il voulait jouer la champions ligue ce qu'il ne fera pas avec la Fiorentina avant 2-3 ans et encore c'est pas sûr qu'il sera en forme dans 2-3 ans. Très bizarre tout ça :g::g::g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, on devra s'en passer. Maintenant Moratti doit tout miser sur Ibra tout en sachant bien que s'il ne peut se l'offrir ce n'est pas la fin du monde. Ce serait evidemment mieux, mais ce ne sera pas facile de battre la concurrence du Milan qui ne compte plus que 3 attaquants maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe un peu pour une girouette dans mon estime là :ermm: Il refusait de partir et là, comme par magie "ils ont discuté et ça a suffit" mouais... ben qu'il reste à Florence va :nikel:

A mon avis il y a un bon vieux chèque derrière tout ça :bigrin: . Enfin soit, c'est sa décision, respectons la. C'est aussi grâce à ce club qu'il a explosé, il va je pense l'aider à son tour pour s'en aller dés la saison prochaine peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe un peu pour une girouette dans mon estime là :ermm: Il refusait de partir et là, comme par magie "ils ont discuté et ça a suffit" mouais... ben qu'il reste à Florence va :nikel:

A mon avis il y a un bon vieux chèque derrière tout ça :bigrin: . Enfin soit, c'est sa décision, respectons la. C'est aussi grâce à ce club qu'il a explosé, il va je pense l'aider à son tour pour s'en aller dés la saison prochaine peut-être.

Ouais c'est ce que j'ai écrit dans l'article, à mon avis la seule explication pausible à un tel changement, c'est une belle augmentation de son salaire de Diego Della Valle. En plus à Florence, ils ont de l'argent ... Ou peut être qu'il a trouvé Florence jolie (ce qui est pas faux) mais sinon je comprends pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Freewall je te conseille d'acheter un dico pour lire sur la plage :bigrin: Sa peut être utile de temps en temps :P

C'est noté, le français n'est pas ma langue natale mais j'essayerai de faire des efforts promis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Freewall je te conseille d'acheter un dico pour lire sur la plage :bigrin: Sa peut être utile de temps en temps :P

C'est noté, le français n'est pas ma langue natale mais j'essayerai de faire des efforts promis :smile:

 

Ah autant pour moi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tampis grande Toni qui va aider son equipe jusqu'au bout il a fait un sacrifice pour sa cariere par contre il a du toucher gros pour rester et peut etre qu'a Milan la temperature est plus fraiche qu'a Florence la voila l'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur kil a dit ça pour faire grimper les prix histoire de bien cracher la tune sinon Crespo, je le trouve BOF il ne s'est jamais imposé en championat italien avec l inter en 2002/03.

 

J aurai preferai un joueur comme TONI qqui marque 80 but en 3 saisons, ( chose qu aucun attaquant interiste ne fait)

 

ON VERA a force d acheter des attaquants moyens je me demande comment on va faire pour gagner la ligue des champions.

 

ESPERONS le retour de l IMPERATOR car le chinois il est bon pour la poubelle, pkoi on le vend pas pour laisser la place a Martins ou meme acheter un autre attaquant.

 

Avertissement: Le langage sms est interdit sur ce Forum. Et attention, il est interdit d'injurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr que Toni n'allait pas venir. Les négociations traînaient, Della Valle ne voulait pas le lâcher et son prix était trop cher. Je pense que ce choix va ruiner sa carrière, c'est une aubaine pour ce joueur de jouer la LDC et le Scudetto... Il a 30 ans et la saison prochaine à moins qu'il marque beaucoup de buts je pense qu'aucun grands clubs ne s'interéssera à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...