L’Inter rencontrera donc les allemands de l’ Eintracht Frankfurt. Javier Zanetti présent pour le tirage au sort s’est livré à la presse
"Cela ne peut être que positif de jouer le retour ici, avant le Derby. Nous allons faire face à une équipe allemande dure à battre. Nous devrons bien nous préparer pour surmonter ce tour.."
L’Inter, favorite pour la victoire finale ?
"Je pense que l’Inter doit toujours être capable de vouloir aller jusqu’au bout, mais il y a aussi d’autres équipes très fortes, ce serait un motif pour faire de son mieux. J’espère que nous allons continuer à grandir, il n’y a que de cette façon que l’on pourra ambitionner de passer le tour."
Les huitièmes auront lieu les 7 et 14 mars. Icardi sera-t ’il sur le terrain ?
"Je crois qu’Icardi continue à être important pour nous ; J’espère qu’il pourra en être car il peut aider l’équipe. Quand il y a des problèmes dans les vestiaires, ils se doivent d’être résolu de l’intérieur ; Même s’il y a des préjugé, je pense que ce serait une opportunité pour renforcer le groupe."
Il y a eu cette incroyable confrontation entre Icardi et ses équipiers. Etes-vous déçu de lui ?
"Je suis triste de la création d’une telle situation. Je veux parler de cela: Ce sont des choses qui font partie du groupe, mais il est clair qu’il faut penser avant tout au bien de l’équipe. Personne n’est plus important que l’équipe, chacun doit penser de cette façon. Nous devons tous penser comme cela."
Icardi Capitaine, est-ce encore possible ?
"Je crois qu’il faillait résoudre cette situation , la décision qui a été prise a été étudiée et analysée en profondeur."
Avez-vous parlé avec Icardi ? Vous êtes un exemple…
"Il y a eu trop de paroles, mais non je n’ai pas parlé avec Mauro. Il faut laisser passer du temps. En tout premier lieu, il doit éclaircir sa position dans la question du Groupe. Puis, je n’ai aucun problème à aller lui parler si c’est pour le bien de l’Inter."
Que signifie avoir le Brassard ?
"Le brassard est une chose extrêmement importante, je crois que Bergomi, qui l’a porté avant moi, le confirmera. Il est toujours basé sur le comportement, car avoir le brassard c’est être un exemple pour tes équipiers sur et hors du terrain. J’ai besoin de répéter et de partager les paroles d’Handanovic : Concentrons-nous sur les matchs pour aller jusqu’au bout en Europa League, l’équipe y tient tellement."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.