Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter 0-1 Eintracht: Une élimination logique

    L’Inter salue l’Europa League en étant détruite physiquement et psychologiquement par les coups de massues infligés par l’Eintracht Francfort.

     

    image.png

     

    Spalletti avait demandé une réaction d’orgueil, mais il n’en a été rien, juste des paroles. En à peine cinq minutes, les allemands ont touchés du bois avant de logiquement ouvrir la marque suite à une incroyable erreur professionnelle d’un Stefan De Vrij méconnaissable : Une offrande pour Jovic, joueur pisté par les Nerazzurri....

    La Beneamata a toutefois été "sauvée" par son Capitaine, Samir Handanovic, et Matteo Politano, le premier évitant un score fleuve, le second mouillant seul le maillot. L’intégralité du match a vu l’Inter éprouver les pires difficultés pour construire une action, se fatiguer inutilement pour arriver à franchir ne serait-que les trois quarts du terrain. Vu le nombre d’absences et le climat actuel régnant à Appiano Gentile, il n’est pas étonnant de voir l’Inter désarmée face à une solide équipe allemande.

    Perdre est autorisé, mais pas de cette manière….

     

    L’interview d’après-match de Spalletti à Inter Tv

    gettyimages-1130501674-630x415.jpg

     

     

    “Il y avait de l’engagement et cela nous a plongé en pleine confusion car Francfort a créé des déséquilibres et nous a forcé à subir son importante façon de jouer.  Nous n’aurions pas dû nous retrouver à courir contre le temps et nous aurions dû prendre confiance dans ce match. Après avoir encaissé le but, nous avons tenté de porter le ballon individuellement non en jouant en tant qu’équipe, cela a provoqué un vide sur le terrain, il n’y avait aucun équilibre. Les joueurs ont couru parfois inutilement car ils n’avaient pas le ballon. Handanovic a été bon car Francfort s’est présenté à plusieurs reprises pour marquer."

     

    Le Derby ?

    "Nous avons certains joueurs au repos de disponible, je devrais faire de bonnes évaluations et comprendre ce qu’il s’est passé, nous devons rester organisé. C’est fondamental que je comprenne ce qu’ils veulent. Il ne sont pas portés par de l’enthousiasme, il faut que je parte sur ce chemin-là."

     

    Keita ?

    "Il était en manque de temps de jeu, il a eu des difficultés avec l’équipe sur la longueur de la rencontre. Je m’attendais à ce qu’il soit plus atteint, mais il a décidé de se donner à fond."


     

    Captain Handanovic

    image.png

     

    "Il nous a manqué un peu de tout, le but encaissé a compromis la situation, nous sommes devenus nerveux au point de rater des passes simples. C’est terminé, nous devons penser au Derby. Tout le monde fait des erreurs, il faut juste les corriger, on aurait dû marquer mais nous n’avions ni la capacité physique, ni le mental. Ce n’est pas un alibi mais une vérité, nous n’avions pas tous 90 minutes dans les jambes, nous faisons face à une situation d’urgence. Les jeunes ont tout donné mais ce n’était pas simple pour eux."

     

    Le Derby ?

    "Il t’apporte quelque chose de plus au niveau nerveux, c’est plus dur de remporter une rencontre facile que difficile. C’est bénéfique qu’il y ait le derby, avec le scintillement qu’il apporte. Chaque match nous enseigne quelque chose et aujourd’hui nous n’avons pas fait grand-chose, c’est bien de le reconnaître : Les matchs doivent se jouer et ils peuvent aussi se perdre. Nous devons corriger nos erreurs et aller de l’avant."

     

    Le Saviez-vous ?

    image.png

     

    Les Nerazzurri ont été tout simplement convoqué par la Nord qui a exigé la présence des joueurs sous la Curva. Lorsque ceux-ci se sont présentés, les Tifosi ont hurlé aux joueurs de sortir leurs couilles sur le terrain.

     

     

    Tableau Récapitulatif

    Résumé vidéo


     

    Réactions de Tramontana

     

    Inter 0-1 Eintracht Francfort

    Buteur(s) : 5’ Jovic

     

    Inter: 1 Handanovic; 21 Cedric (62’ 13 Ranocchia), 6 De Vrij, 37 Skriniar, 33 D'Ambrosio; 8 Vecino, 20 Borja Valero (73’ 70 Esposito); 87 Candreva, 16 Politano (80’ 68 Merola), 44 Perisic; 11 Keita

    Sur le banc: 27 Padelli, 40 Gavioli, 67 Zappa, 77 Brozovic

    Entraîneur: Luciano Spalletti

     

    Eintracht:  31 Trapp; 20 Hasebe, 13 Hinteregger, 2 N'Dicka; 24 Da Costa, 17 Rode (89’ 39 Paciencia), 15 Willems (72’ 21 Stendera), 10 Kostic; 11 Gacinovic (59’ 6 De Guzman); 9 Haller 8 Jovic

    Sur le banc: 1 Ronnow, 3 Falette, 6 De Guzman, 23 Russ, 33 Tawatha

    Entraîneur: Adi Hütter suspendu, Christian Peitinger le remplaçait

     

    Arbitre:  Hategan

    Averti(s): D’Ambrosio (I), Borja Valero (I), Haller (E), Rode (E), Paciencia (E)

    Expulsé(s): /

    Affluence: 49.866 Tifosi

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Logique c'est le mot parfait. Bien ouéj @Victor Newman

     

    Par où commencer ? Allez on va tenter.

    1. "La tactique/composition" : personnellement je n'ai rien compris. Je pense que ça doit être trop complexe pour que je comprenne. Candreva en électron libre, Soares qui passe à gauche pour la première fois alors qu'il n'y a aucun repère, au contraire de D'Ambrosio (on ne peut pas le lui enlever malgré tout). Après on ne va pas demander à un joueur professionnel lambda de faire une bonne perf sur un poste qu'il ne connait, c'est trop demandé en 2019 apparemment. Personne ne sait quoi faire sur le terrain, même une passe en avant parait un être exploit.

     

    2. Les remplacements : ton premier c'est donc l'entrée d'un défenseur alors que tu es mené 0-1 chez toi. Bien le message. Pour au final faire monter d'un cran Skriniar. Quel grand pas vers le but adverse ! Skriniar qui en trois minutes à ce poste à plus prouver que Vecino cette année... Après vu que tu es short tu fais rentrer deux jeunes qui eux se retrouvent dans ce bourbier comme un soldat soviétique qui n'a rien demandé en 42. On ne sait jamais ça a bien marché pour United... D'ailleurs dans ta logique imparable tu sors ton joueur offensif le plus en vue de la soirée, Politano. J'oubliais il se fatigue vite c'est vrai. En même temps c'est le seul qui fait les efforts d'un professionnel.

     

    3. La performance des joueurs tiens. Deux moyens, Skriniar et Politano, un très bon en la personne d'Handanovic. Le reste est resté dans le vagin de leur mère, ou de Spalletti c'est au choix. Certains ont des circonstances comme Keita ou les deux jeunes, mais là j'ai la flemme, je mets tous le monde dans le même panier.

     

    4. Francfort : ils ont quasi joué avec le frein j'ai l'impression. Encore peut être trop timide pour taper une équipe 0-5. Parce que franchement s'ils n'avaient pas foiré les trois quarts de leur contres (des 4vs3 - 3vs1 :phear: ) c'est une pilule de fou qu'on se serait pris. Peut être que ça aurait été un mal pour un bien :closedeyes:

     

    5. La honte. Impossible à justifier. Ces dernières années on en a vu des équipes pourries tourner chez nous. Là celle-ci je pense que c'est celle qui me répugne le plus. Et pourtant celle de la saison 2014/15 était d'un sacré niveau dans ce domaine... Et ça me fait vraiment mal de le dire, car je suis très souvent optimiste, encore hier à la 70' j'y croyais encore, parce que des scénarios de fous on en voit tout le temps. Et aussi parce que ça fait mal de prendre la vérité en face.

    • J’aime 2
    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense que la majorité sur ce forum n’est pas surprise de cette élimination,certains commencent à comprendre qu’on a pas un effectif pour jouer sur plusieurs tableaux,du coup tu utilises les meilleurs (si on peut les appeler comme ça ) et à force de cumul,ils se blessent,jouent cramé le dimanche.

    Est-ce pas une bonne nouvelle finalement qu’on soit éliminé et qu’on se consacre sur le championnat ?

    Je ne parlerait pas d’icardi

    Mon seul regret c’est de ne pas avoir parié 1000€ sur Betclic comme les bookmakers l'avaient prédis .

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne pousse pas souvent des coups de gueule, mais la c'est  trop . Je ne regarderais  plus jamais l'Inter en europa league c'est  terminé  . J'en  ai marre que l'on se tape toujours la honte dans cette competition, on est ridicule on a le niveau d'une  serie B . Je débarque toujours avant un matche avec mon orgueil en disant "on est l'inter  milan" et je repars  toujours la queue entre les jambes . Puta**** de merde francfort quoi , cest hallucinant  de se faire autant mal traité  chez nous . Cette saison de chnoque me gonfle sérieusement.  

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    le derby, le derby.....Rien à f...e du derby , on bat le milan (ce qui m 'étonnerait ) et après  ???? 15 minutes de fierté et après ?? On pouvait encore remporter une coupe et voilà le résultat !  Je suis écoeuré , je supporterai à l 'infini le contenant ,mais plus ce contenu....Vu comme en est parti , la quatrième place est fortement compromise , le ressort est cassé , la saison est finie !!! Je ne suis pas pessimiste mais hélas réaliste , au niveau des dirigeants je leur souhaite bon courage et surtout qu 'ils évitent de se tromper une nouvelle fois.....ça commence à faire long !!!!!!! 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ces types ont gâché mon anniversaire. C'est catastrophique. Vraiment désolant mais voilà il faut se résoudre, les joueurs n'ont pas le niveau..Des mecs fantomatiques et inutiles (coucou Candreva Vecino Soares et j'en passe) incapables de faire une passe propre ou vers l'avant ça tourne en rond, il n'y a absolument AUCUN plan de jeu, ils sont tous perdus, Spalletti le premier.

    Hé j'peux vous dire ON N'EN PEUX PLUS !!! Ne me parlez pas du derby de dimanche, tlmt écoeuré que je suis 😢😢

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les gars c'est mort pour le derby. On a un effectif épuisé par rapport au Milan, une défaite qui fait mal dont 3 jours n'est absolument pas suffisant pour s'en remettre contrairement au Milan qui a eu une semaine de repos. 

    On va finir 10 éme. Perso, je nourris peu d'espoir pour cette saison, du coup je rentrerai plus dans ce forum avant l'été. Donc je vous dis au prochain mercato estival! Merci.  

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 23 heures, Miguel a dit :

    le derby, le derby.....Rien à f...e du derby , on bat le milan (ce qui m 'étonnerait ) et après  ???? 15 minutes de fierté et après ?? 

    T'es trop optimiste là, tu devrais dire: "On bat l'Atalanta et aprés??" pas le Milan ni la Lazio d'ailleurs.

     

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Le maillot de la saison 2019/2020 de l'Inter
      Le nouveau maillot de l’Inter a été présenté.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • L’Inter offrira une prime en cas de victoire sur Empoli !
      Selon la Repubblica, être éliminé de la Ligue des Champions comportera un manque à gagner de 50 millions d’euros.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • Perisic pour s’offrir Lukaku
      C’est l’information de ce début de semaine. L’Inter, qui est actuellement à la recherche d’un nouveau buteur, compte bien s'attacher les services d'un attaquant de renom.
        • Grrr
        • Haha
        • J’aime
      • 36 réponses
    • Nainggolan fait le point
      C'est quasi l'heure des bilans. Et c'est Radja Nainggolan le premier qui se livre au quotidien belge Nieuwsblad. Sa vie à Milan, ses blessures, les diables rouges, son avenir... Tout y passe.
        • J’aime
      • 8 réponses
    • Mauro Icardi clarifie les choses sur Instagram
      Suite aux publications dans la presse de différents articles indiquant qu’Icardi souhaiterait rejoindre la Juventus, l’ancien capitaine de l’Inter a tenu à préciser les choses sur son compte Instagram.
        • J’aime
      • 24 réponses
    • La palette du futur interiste
      Tant de noms ont déjà été cités pour le Mercato interiste. Outre Godin en défense, l’Inter compte recruter du lourd également au milieu du terrain. L’avenir d'Icardi demandant encore réflexion.
        • Haha
        • J’aime
      • 17 réponses
    • Di Marzio: “Conte a dit oui à l’Inter"
      Intervenu à Sky Sports 24, Gianluca Di Marzio, l’expert en Mercato, s’est livré sur la transaction entre l’Inter et l’ancien sélectionneur national.
        • J’aime
      • 28 réponses
    • Suning a confié une mission à Conte
      Encore quelques jours à patienter, puis le rêve deviendra réalité : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter. Rien à faire pour Luciano Spalletti qui devra quitter le banc Nerazzurro en ayant atteint l’objectif fixé.
        • J’aime
      • 26 réponses
    • Comment êtes-vous devenu un tifoso de l'Inter ?
      Racontez-nous depuis quand vous supportez ce club mais surtout comment est née votre amour pour l'Inter.
        • J’aime
      • 47 réponses
    • Contrat de 4 ans attendu pour Conte
      Giuseppe Marotta a remporté la mise. Les annonces ne font toutes que se confirmer : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter.
        • J’aime
      • 60 réponses


×
×
  • Créer...