Aller au contenu
  • Victor Newman

    Inter-Rapid, l’avant-match de Spalletti et Candreva

    L’Inter retrouve la scène européenne malgré l’épineux dossier Icardi. Vainqueur de la manche aller 0-1 à Vienne, il faudra à présent terminer le travail au Giuseppe Meazza. C'est dans ce cadre que Luciano Spalletti et Antonio Candreva se sont présentés en conférence de presse :

     

    image.png

     

    Spalletti : "Nous devrons faire bien mieux que la seconde période de la manche aller. Le Rapid a montré posséder des qualités, quand nous sommes parvenu à canaliser la partie à notre avantage, nous avons joué plus librement en montrant les notres. Le résultat dit que le Rapid n’a pas joué de rencontre tactique ou raisonnée, à présent, ils vont devoir faire le match. Nous devrons rester attentif et aller sur le terrain pour l’emporter, on ne peut pas y aller sans personnalité, nous devons encore nous qualifier."

    Candreva : "C’est une Coupe à laquelle on tient, nous voulons aller le plus loin possible dans ce tournoi."

     


    Icardi et Lautaro

    image.png

     

    Spalletti : "Lautaro et Icardi sont très semblables, ils peuvent coexister. L’un est meilleur dans la surface de la réparation, l’’autre est plus désinvolte hors de celle-ci. Lautaro a démontré qu’il était proche du but et qu’il dispose d’une bravoure similaire à celle de Mauro. Mais ce dernier a en même temps quelque chose en plus, c’est une absence importante pour nous."

    Candreva: Mauro est plus vicieux dans la surface de réparation, il privilégie le premier poteau. Lautaro est un joueur qui va chercher le ballon, mais il peut aussi inventer des buts."

    Spalletti: "A cause de sa condition physique, le Staff médical a mis Icardi à l’égard pour suivre un programme de travail de récupération."

    Candreva: "On parle beaucoup de cette situation. Mauro est déçu comme nous. Outre le fait d’être un gars super, il tient à l’équipe, à nous, au maillot et aux tifosi. Nous l’attendrons lorsqu’il sera à 100%."

    Spalletti: Nos joueurs veulent toujours faire quelque chose de différent, donc cela va mieux du point de vue du grandiose travail qu’ils ont abattu, ils ont du mental et du cerveau. L’Inter est favorite, tout comme 5 ou 6 autres équipes en Europa League. Il y a toujours un paquet de favoris si vous me posez la question."

    "Je fais références aux questions posées à Chelsea, comme pour d’autres équipes. Nous devons ambitionner le fait d’aller le plus loin possible, ils faudra gérer correctement les matchs et se dire que l’on est au niveau de ce que veut être le Club, de ce que représente le maillot que nous endossons."

    "L’équipe veut corriger ses erreurs, surtout celles qui ont fait la différence. En Championnat, nous avons obtenu deux victoires importantes qui ont maintenu notre troisième place. Aller en huitième de finale sera un résultat qui mettrait en évidence le travail abattu par les joueurs, même ceux qui n’ont joué que 15 minutes. Les résultats sont le fruit de toutes ces particularités et aussi un peu des limitations imposées par l’UEFA et les suspensions et les blessures, comme a pu le connaitre Candreva qui était devenu important."

     

    Candreva : "Je ne veux pas être antipathique sur le cas Icardi, mais demain nous devons faire face à un match qui sera important pour nous. Pour ceux qui jouent peu, cela leurs permettra de prouver qu’ils sont là pour faire de belles choses. Mauro a toujours été souriant, il récupère d’une blessure et nous l’attendons à 100%."

    Spalletti : "Il n’existe que très peu de finisseur comme Mauro. C’est clair que parfois, il doit appuyer les actions de l’équipe, je lui ai déjà demandé de faire plus, et c’est une chose qu’il doit améliorer contrairement à Lautaro. Je tiens à souligner que lui fait de belles choses pour l’équipe en match. Au-delà de ce qu’il se passe sur le terrain, nous avons fait de belles choses pour le bien de l’équipe, je tiens à le souligner."

     

     

    La Champion’s League

    image.png

     

    Spalletti : "Objectivement, tu perçois une sensation spéciale lorsque tu entends cette musique mais que tu n’y participes plus. Il faut aussi analyser ce qui a été fait sur le terrain et ce qu’il nous a manqué. Les équipes que nous avions étaient peu commode, mais vu comment s’est déroulé la compétition, nous avons besoin d’analyser en profondeur ce que nous aurions pu faire de plus pour nous qualifier. Nous avons tous du l’accepter, c’est une expérience, un parcours que nous avons débuté ensemble et que nous devons continuer à porter de l’avant."
     

     

    Le comportement d’Icardi

    image.png

     

    Spalletti: "Ces problèmes ne se résolvent pas à coup de vidéo, de Chat, de Like, mais avec des paroles et le fait d’être ensemble. Au-delà de tout rapport, il faut aussi un contact réel. Probablement qu’actuellement, il pense qu’il a agi pour son bien. Parfois le contact devient fondamental. On peut s’y dire des choses qui semblent justes et certaines choses peuvent être accueilli de la meilleure des façons."

    "L’équipe s’est donnée pour se raccommoder et travailler ensemble pour le bien du groupe, du club et des tifosi. Nous devons rendre des comptes à l’Inter, à nos tifosi et à ceux qui détermine l’attention. De plus, c’est le nombre de tifosi qui te suivent qui fait de ton équipe un club capable de disposer de champions et de professionnels de haut niveau. Nous devons être les plus réalistes possible et prendre parfois des positions inconfortables, mais fondamentales."


    "Ici, les adeptes du travail se sont exprimés. Ceux qui ont les compétences directes sur cette matière et sur la vérité de notre dynamique de vestiaires ont parlé, nous avons donc devant nous un discours constructif où toutes les composantes de l’équipe peuvent s’y retrouver en voyant un raisonnement solide en vue de faire avancer le projetCelui qui veut bosser à son compte joue à la loterie, nous avons démontré comment nous travaillons et nos prises de position sur le règlement, le tout a été fait pour le bien de l’Inter et de ses tifosi."

     

    Keita

    image.png

     

    Spalletti : "Je ne sais pas quand il sera disponible, j’espérais l’avoir à disposition pour demain, mais ce n’est pas le cas, nous devons attendre encore un peu, c’est une autre absence importante outre celle d’Icardi. Demain nous disputerons un match important et les joueurs que j’ai à ma disposition raisonnent de la façon la plus simple et la plus logique : en pensant à se donner à 100% au travail sur le long terme."

    Candreva: “Si j’aimerais changer quelque chose de mon aventure à l’Inter ? Le fait est que, la saison dernière, je n’ai inscrit aucun but. Je voudrais revenir en arrière et inscrire des buts décisifs pour mes équipiers."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Stade Giuseppe Meazza : Mise au point de la situation
      Très prochainement, l'Inter et le Milan vont se présenter à l'Administration Communale milanaise, muni du projet relatif à la question du Stade.
        • Triste
        • Hein ?!
      • 10 réponses
    • Zaniolo, la clause qui peut adoucir la pillule
      Même si l'Inter a été fort critiquée suite à la cession de Nicolò Zaniolo à la Roma. Cette dernière peut d'ores et déjà se frotter les mains.
        • J’aime
      • 12 réponses
    • Radu redeviendra propriété interiste cet été
      L'Inter a pris la décision:  Le droit de rachat d'Andrei Radu sera activé, suite à ses excellentes prestations, cette saison, avec le Genoa.
      • 6 réponses
    • Mercato : Pépé ou Thauvin en alternative
      L’un des joueurs du moment se nomme Nicolas Pépé, attaquant ivoirien évoluant à Lille.
        • Grrr
        • Haha
      • 28 réponses
    • La Direction de l’Inter renforcée cet été
      En fin de saison, la révolution interiste n’impactera pas le Staff Interiste. Néanmoins, ce dernier se verra renforcé afin d’offrir à l’équipe une personnalité qui servira de relais avec le Club.
        • J’aime
      • 11 réponses
    • Inter vs Inter Miami, Des dédommagements à prévoir ?
      EIP est une institution spécialisé dans les brevets et les marques déposées. Cette dernière s’est exprimée sur la polémique mettant aux prises l’Inter et l’Inter de Miami qui appartient à David Beckham.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 6 réponses
    • Le retour du Ninja
      La Gazzetta Dello Sport s’est penchée sur le retour aux affaires de Radja Nainggolan, un retour qui voit l’équipe retrouver des couleurs sur le terrain…et dans les chiffres.
        • J’aime
      • 3 réponses
    • Les clubs anglais toujours séduits par Perisic
      L'avenir du croate semble être anglais. Depuis longtemps déjà, Perisic a exprimé son souhait de changer de championnat et de tenter une nouvelle expérience.
        • J’aime
      • 23 réponses
    • IcardiGate : Clause à 80 millions d’euros
      Selon le site espagnol okdiaro, l’Inter et Mauro Icardi ont passé un pacte pour trouver un semblant de paix en cette fin de championnat : Abaisser la valeur du joueur.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 36 réponses
    • La Muraille de Zhang
      En cette fin de championnat, les ambitions grandissent, l’objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions est à portée de main, même s’il faudra aller le rechercher.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 6 réponses


×
×
  • Créer...