Contrairement aux paroles de Roberto Mancini (cf : News du 17/02/06), Adriano n'a pas toute ma confiance, du moins il ne l'a plus.
Cela fait pas moins de .. à vrai dire je ne compte même plus les journées de championnats sans but, même sans présence, car nous pouvons le dire, Adriano ne sert plus à grand chose ces derniers temps. Certains mettrons en avant le fait qu'il n'a plus eu de vacances complètes depuis 2 ans, d'autres serons entièrement d'accord avec moi, cela n'a pas d'importance au fond.
Adriano depuis le départ de Vieri est aussi décisif que notre bon vieux Cruz, il faut dire que même les défenseurs se mettent à jouer les attaquants à l'image de Samuel contre la Juve par exemple. Je pense fortement que le départ de Vieri à manifestement boulversé le semblant d'équilibre qu'il avait.
Vieri c'est sur lui que tout reposait quand l'Inter jouait, la pression c'est lui qui l'avait, et Adriano pouvait respirer et marquer (de temps en temps). Mais depuis le départ de Vieri, les tifosi ne pense plus qu'à un joueur : Adriano. Tout repose sur lui.
Alors peut être que le problème viens de là, trop de pression, maintenant j'attend qu'une seule chose, le match de Ligue des Champions, et là je lui met encore plus de pression, car s'il ne parviens pas à marquer et à faire gagner l'Inter, je n'aurais qu'une chose en tête .. Adriano banquette.
Maintenant par qui le remplacerait on ? Par un Recoba qui se blesse tout les deux matchs ? Il n'y a pas grand monde, voir même personne, mais ça c'est encore une autre affaire ...
Posté le : 19/02/06 à 01:27, par Archimed
Source(s) associée(s) : Internazionale.Fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.