Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    BENITEZ : " L’EQUIPE REAGIRA, J’EN SUIS CONVAINCU"

     

    1276634424_benitez.jpg

     

    APPIANO GENTILE - Bologna-Inter sera son tout premier match en Serie A. En effet, Rafael Benitez est prêt à commencer l’aventure en nerazzurro dans le championnat italien, et il a donc rencontré les journalistes en conférence de presse à la veille du match qui attend les nerazzurri au stade "Renato Dall’Ara" ce lundi soir à 20h45.

    Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations de l’entraîneur nerazzurro:

    Benitez, pourquoi Maicon n’est-il pas convoqué?

    "Il a subi un coup au genou durant le dernier match. Il avait encore mal aujourd’hui et il ne pourra pas être là demain."

    Comment pensez-vous utiliser le turnover à partir du match de demain tout en considérant qu’il y a eu le match de Supercoupe d’Europe il y a seulement quelques jours?

    "Samedi, nous pensions pouvoir remporter le match et c’est sûr que nous ne sommes pas contents de ce qui s’est passé, mais maintenant, nous avons un autre match et nous devons jouer avec les joueurs disponibles. Il n’y a que Maicon qui est blessé, les autres vont bien et nous déciderons qui sera sur le terrain demain soir."

    Quelle réaction attendez-vous d’une équipe telle que l’Inter?

    "Ce n’est jamais une bonne chose de perdre mais j’ai confiance en mes joueurs. Nous savons que le début de championnat est toujours compliqué, nous en avons eu la preuve samedi soir par exemple. L’Inter est une équipe qui n’a jamais commencé le championnat de la meilleure des manières ces trois dernières années, elle a toujours eu besoin d’un certain temps pour démarrer. Dans ce sens, je pense que le fait d’avoir perdu le dernier match peut peut-être donner une motivation en plus aux joueurs car maintenant que nous sommes dans cette situation là, nous nous devons de bien jouer face à Bologna."

    Comment avez-vous trouvé Milito lors du match de Supercoupe d’Europe? Comment affronte-t-il cette période d’abstinence de buts?

    "Diego est un joueur intelligent: il sait quand il joue bien ou quand il joue mal et il comprend pourquoi. Il continue de s’entraîner et je suis très content du travail qu’il effectue. Si l’équipe joue bien, ce sera plus facile pour les attaquants également. Nous savons tous que lors de notre dernier match, le groupe n’était pas au top et à cause de ça, les attaquants n’ont pas été bons non plus."

    Est-ce que l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Milan est un problème pour l’Inter? Le club rossonero devient-il un concurrent encore plus fort pour le championnat?

    "Nous savions déjà que le Milan était une très bonne équipe, maintenant elle sera d’autant plus forte, mais je répète, nous le savions déjà avant qu’il n’arrive."

    En tenant compte des caractéristiques des joueurs nerazzurri, si vous vous rendiez compte que le fait de mettre une défense haute à l’Inter et d’avoir plus de possession de balle soient contreproductifs, arrêteriez-vous de jouer dans ce style là?

    "J’ai toujours dit que nous voulions faire les choses bien. Le problème est que nous ne sommes qu’au début du championnat et de nos entraînements. Si nous analysons la situation tranquillement, nous pouvons voir que presque tous les joueurs qui ont été principalement utilisés l’an dernier ont joué la Coupe du Monde. Ils sont donc arrivés plus tard. De plus, il y a un nouvel entraîneur qui apporte quelque chose de différent, il y a eu aussi les match amicaux des sélections nationales et il y a les matchs officiels qui arrivent bientôt. Il y a donc beaucoup de facteurs qui ne nous ont pas permis d’effectuer un travail continu pendant deux semaines. 

     

    "Que pouvons-nous donc faire alors? Je l’avais déjà dit avant le match contre la Roma, nous utiliserons plus ou moins le même système de jeu, ces bonnes idées qui ont fait du bien en Ligue des Champions. Nous essaierons de faire en sorte que les joueurs sachent jouer le mieux possible et puis nous essaierons de nous améliorer."

    Que peut penser un entraîneur qui voit Maicon faire une erreur en Supercoupe d’Europe?

    "Il pense que nous sommes au début du championnat, que nous devons travailler davantage dans l’aspect physique que dans l’aspect tactique et que le plus important est de comprendre nos erreurs et de pouvoir nous améliorer."

    Quelle est la première chose que vous avez dite aux joueurs après la défaite? Milito reste t-il quand même un joueur intouchable pour Rafa Benitez?

    "Non, je ne pense pas que Milito soit intouchable, je pense que nous avons perdu tous ensemble, comme lorsque l’on gagne, nous gagnons tous ensemble. Nous n’avons pas bien joué et cela n’a pas de sens pour moi de parler d’un joueur plutôt que d’un autre. Je peux prendre l’exemple du gardien de but qui peut être un joueur décisif quand il fait une ou deux erreurs, mais il peut aussi l’être durant toute l’année lorsqu’il sauve l’équipe dix fois. Nous faisons tous des erreurs et nous devons travailler pour les éviter."

    Benitez est en train de chercher à changer quelque chose à cette Inter...

    "Oui, mais je ne veux pas faire de révolution. Je changerai quelque chose, mais pas les bonnes choses de l’équipe."

    A quel point est-ce difficile de pouvoir changer quelque chose avec les mêmes joueurs qui étaient là l’an dernier? A quel point cela serait important pour vous d’avoir quelques joueurs qui puissent vous plaire et qui puissent changer cette Inter?

    "Cela plait à n’importe quel entraineur de pouvoir avoir des joueurs que nous avons déjà entraîné dans d’autres équipes car c’est plus facile et nous gagnons du temps. Mais le président, Marco Branca et moi, nous travaillons ensemble pour faire ce qui sera le mieux pour l’équipe, qui est déjà très bonne. Ils savent ce qui me plaît et ce seront eux qui décideront si nous pourrons faire cela ou non."

    Il reste peu de temps avant la fin du mercato, Benitez se sent-il en danger ou non?

    "Non, je dois rester concentrer sur les objectifs de l’Inter. Branca était là hier et nous avons parlé ensemble. Nous nous entendons bien et c’est le plus important pour moi car je dois maintenant penser à préparer l’équipe du mieux possible."

    Benitez croyez-vous que le mercato de l’inter soit complètement clos ?

    "Je répète que nous avons un match à jouer demain contre Bologna. Les autres tâches, ce sont le président et Branca qui s’en chargent."

    Comment a réagi l’inter après la dernière défaite en Supercoupe ? Avez-vous réussi à récupérer physiquement et psychologiquement ?

    "Je m’attends à voir une Inter préparée, une Inter avec de l’énergie et de la qualité. L’entraînement d’aujourd’hui s’est très bien déroulé. Ca n’a pas été trop dur, nous avons fait deux ou trois exercices intenses et je suis très content."

    Combien de temps vous donnez-vous pour arriver au niveau que vous souhaitez ?

    "C’est difficile de dire combien de temps ça prendra, mais c’est clair que demain nous devrons mettre en pratique ce que nous avons réalisé jusqu’à maintenant car ensuite ce sera difficile lors des dix ou quinze jours durant lesquels certains joueurs seront engagés avec leurs équipes nationales. Nous avons besoin de temps, combien je ne sais pas, tout dépendra de la mentalité et de l’intelligence des joueurs."

    Quel jugement pouvez-vous nous donner sur votre groupe en Champions League ?

    "C’est un groupe difficile parce que toutes les équipes sont fortes, il n’y a pas une équipe plus forte ou une moins forte. D’habitude, on croit que c’est plus facile avec une ou deux équipes moins fortes, mais ça ne sera pas le cas pour nous."

    Que craignez-vous principalement lors du premier match face à Bologna ? 

    "La première journée est toujours difficile et ce sera un défi en plus d’affronter Bologna chez eux. Il y a quelques joueurs très dangereux et avec de la qualité chez nos adversaires. J’ai étudié l’équipe que nous affronterons demain, mais je crois qu’il sera important de nous concentrer sur nous-mêmes, sur notre potentiel et nos capacités. Si nous agissons ainsi, nous pourrons gagner contre chaque équipe."

    Pensez-vous faire beaucoup de turn-over pour affronter Bologna?

    "Je répète que je suis très content de l’entraînement d’aujourd’hui, j’ai vu de l’énergie, un groupe préparé et c’est pour cela que ce sera difficile de choisir qui mettre sur le terrain, mais je préfère encore attendre un peu pour dire qui jouera."

    Davide Santon est-il prêt pour jouer dès la première minute ?

    "Santon s’est bien entrainé lors des deux ou trois derniers entraînements. Je discuterai avec lui pour savoir s’il a confiance en sa préparation."

    Si vous pouviez choisir, préfériez vous un milieu de terrain ou un attaquant comme nouvelle recrue ?

    "Nous travaillons ensemble: moi, je suis l’entraîneur, le président et Branca déciderons si nous pouvons faire quelque chose ou pas."

    Coutinho est-il déjà prêt pour jouer titulaire avec l’Inter ?

    "C’est un joueur de qualité, de talent, il travaille très bien, il apprend, je suis très content le concernant. Il peut être titulaire dans cette équipe, mais il est jeune et je ne veux pas le mettre sous pression."

    De 1998 à aujourd’hui, la Supercoupe d’Europe a été gagné neuf fois par l’équipe qui n’avait pas remporté le Champions League. Comment s’explique ce genre de situation ?

    "Je crois que nous sommes tous habitués à jouer des matchs, mais juste avant ce match, nous avions reçu des prix et beaucoup de bons titres dans les journaux, ce qui nous a fait perdre un peu de concentration. Par contre, nos adversaires on eu quinze jours pour se préparer au mieux, avec une seule idée: remporter le trophée. L’Inter a joué la Supercoupe d’Italie entre tempes et ce n’était pas facile. Nous avions une opportunité mais au final, l’Atletico Madrid a mieux joué que nous, d’une manière courte, étroite et en contre-attaque et nous n’avons pas eu l’énergie suffisante. Il est évident que la condition de l’équipe n’est pas au top après ce mondial, cela signifie que nous avons besoin de nous améliorer."

    Que pensez-vous de ce football italien qui, à l’image de Bologna avec Franco Colomba, a déjà renvoyé un entraîneur à la veille du début du championnat ?

    "Pour un entraîneur qui vient d’Angleterre, ce n’est pas une surprise. En même temps, ça ne plaint jamais à un entraineur latin de voir un collègue vivre ce genre de situation parce que ce n’est pas une chose agréable. Mais le football est comme ça, c’est une décision qui peut se faire dans l’optique d’organiser au mieux le travail de la société dès le début de saison."

    Après la défaite en Supercoupe, de quelle volonté en plus dispose Benitez pour imposer son jeu et sa philosophie dans cette équipe ?

    "Nous ne savons pas de combien de temps nous avons besoin pour changer les choses et ni de ce que nous devrons changer. Nous commencerons par améliorer les petites choses et après nous verrons, nous pourrons également améliorer les plus grandes, mais pour le moment nous devons par-dessus tout penser à gagner. Comment devons-nous faire? En mettant en pratique les qualités dont nous disposons parce que ce n’est pas le papier qui le fera mais bien notre mentalité, l’intensité et la concentration des joueurs parce que si les entraîneurs sont bons pour faire certaines choses, ce sont toujours les joueurs qui devront faire la différence."

    Rédigé par BiscioneNerazzurro, BlazzR & p-h08 (inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    "J’ai toujours dit que nous voulions faire les choses bien. Le problème est que nous ne sommes qu’au début du championnat et de nos entraînements. Si nous analysons la situation tranquillement, nous pouvons voir que presque tous les joueurs qui ont été principalement utilisés l’an dernier ont joué la Coupe du Monde. Ils sont donc arrivés plus tard. De plus, il y a un nouvel entraîneur qui apporte quelque chose de différent, il y a eu aussi les match amicaux des sélections nationales et il y a les matchs officiels qui arrivent bientôt. Il y a donc beaucoup de facteurs qui ne nous ont pas permis d’effectuer un travail continu pendant deux semaines.

     

    "Que pouvons-nous donc faire alors? Je l’avais déjà dit avant le match contre la Roma, nous utiliserons plus ou moins le même système de jeu, ces bonnes idées qui ont fait du bien en Ligue des Champions. Nous essaierons de faire en sorte que les joueurs sachent jouer le mieux possible et puis nous essaierons de nous améliorer."

     

    Là je ne comprends pas trop sa réponse. Il savait qu'il avait eu les joueurs très peu de temps a cause de la coupe du monde et ds matchs amicaux des sélections donc il a eu un temps de préparation réduit avec l'équipe. Je demande donc POURQUOI avoir changé le module par rapport a la saison dernière puisqu'il le dit lui même il a eu peu de temps de préparation avec l'équipe.

    Le pire dans tout ça c'est qu'il dit avant le match de la Roma qu'il devra utiliser le même système que la saison dernière et qu'au final il nous sort une composition abérrante.

     

    Là je pige pas.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très grosse déception que cette défaite, réaliser le sextuplé était à mes yeux l'objectif le plus important de la saison mais bon il faut faire avec.

     

    Sur ce match(et uniquement sur ce match) je voudrai donner un zéro pointé à Benitez(Et encore plus à son staff qui était là bien avant lui) et voici mes arguments :

    1) 442 avec le milieu aligné ca ne marche pas: Quand on regarde la compo je me demande si Rafa a regarde les cassettes de l'inter les deux dernières saisons, Il aurait vu à quel point Mourinho s'est casse les dents avec ce système(surtout en Europe) et surtout avec ce milieu à 2 MD(Cuchu-zanetti-deki-sneijder). Il a donc refait les même erreurs que son prédécesseur en mettant exactement la même equipe qu'alignait Mou parfois la saison dernier et qui etait si poussive en terme de creativite. En gros qd on connait un peu notre equipe on devrait savoir que Cuchu+Javier+Deki = zero creation et donc tout repose sur Sneijder (Ceux qui rêvaient d'avoir Mascherano et Cuchu méditeront un peu plus l'intérêt d'avoir deux MD)

    2) On ne change pas de systeme dans une finale: En changeant systeme juste pour cette finale Rafa a pris des risques, il a perdu donc il est responsable. Il avait pourtant tout le temps de le faire apres cette compétition. C'est normal qu'un entraineur veuille faire une equipe selon ses idées, on ne va pas l'obliger à adopter la philosophie de Mou. Sauf que là il y avait un titre à rafler donc pas le droit à l'erreur. Changer de systeme aussi brusquement( et surtout pour un entraineur qui ne connait pas son groupe) ca marche une fois sur 10 , le risque etait trop gros.

    3) le coaching : quand on se rends compte qu'on a fait des erreurs on peut tjs rectifier le tir, au vu de la premier mi-temps des changements étaient indispensables mais pourtant rien quand on voit Sjneider sortir alors que Stanko et Chivu étaient les maillons faibles on ne comprends pas forcement.

     

    Sinon à part ça voici les craintes que j'ai pour la suite(mais ce ne sont bien sur que des supposition pas tres fondées) et qui je l'espere ne se confirmeront pas:

    -Starletisation de nos joueurs: J'espere que les titree gagnés l'année dernière n'ont pas transformé nos guerriers en star gatées

    -Gestion des individualités: le cas Eto'o commence à me préoccuper car celui ci semble vouloir jouer à tout prix dans l'axe et ne semble plus disposer à se "sacrifier" comme l'année derniere, Snejder qui a joué un moement sur les cotés avant de sortir semblait tres mecontent.... J'espère que tout cela sera un casse tete que Rafa saura resoudre.

    -L'ombre de Mou: J'espere aussi que le systeme que Rafa veut mettre en place ne tardera pas trop à donner ses fruits par craitne de faire monter les joueurs contre lui. En effet ceux ci pourraient lui réclamer de revenir au 433 et il est clair qui si les joueur ne sont pas à fond derrière l'entraineur aucun systeme ne peut marcher.

    -Les vieux demons du complexe europeen: eh oui qd on voit le manque d'envie et de reaction de nos joueurs apres le but on prie juste que la page de notre manque de combattivite europeen est definitivement tournée

     

    Apres bien sur il ne s'agit que d'un faux pas(qui nous coute un titre certes), tachons de faire confiance à Rafa qui a maintenant la lourde tache d'apprendre à son equipe comment jouer à sa façon.

    Mais bon il n'y a pas de conclusion à faire sur le reste de la saison car elle vient à peine de commencer( n'oubliez pas les debuts du Mou) ni au sujet de la nécessité de recruter. En effet nous avons besoin comme toujours principalement d'un relayeur (ou d'un créatif pour faire large, enfin un mec qui sait faire des passes quoi ) et malheureusement il n'en reste plus beaucoup sur le marché.

     

    On a mis des années pour comprendre qu'il nous manquait un 10, je ne sais pas combien de temps mettra-t-on à comprendre qu'il nous manque un relayeur de talent

    Modifié par djorcoba

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il a voulu tester quelque chose, c'est au début de saison qu'il doit tenter ces choses-là et vu qu'il va y avoir une trêve internationale il a voulu tester ça avant. Le timing est peut-être pas choisi idéalement mais il a peut-être voulu profiter d'un match contre une équipe non-italienne pour tester un schéma inédit vu que l'équipe est déjà rodée pour les matchs de championnat (c'est surement pour ça qu'il avait choisi de jouer dans un module classique contre la Roma, une équipe qu'on connait parfaitement).

     

    Ce qui me plait dans son discours même si j'en étais déjà persuadé, c'est qu'il répète bien qu'il n'est pas venu là pour faire une révolution dans le jeu et qu'il va s'appuyer sur les bases solides qui ont été laissées par Mourinho.

    Après on ne peut pas le blâmer d'essayer différentes choses, c'est comme ça qu'il va apprendre à connaitre l'équipe avec ses capacités et aussi ce qu'elle ne peut pas faire.

     

    Mourinho il a fait pareil en son temps au début quand il venait d'arriver, il a essayer de faire jouer l'équipe qui fonctionnait bien sous Mancini dans son style et ça n'allait pas, après il est revenu au schéma de base puis il a apporté sa patte petit-à-petit. Laissons le temps à Benitez de faire pareil.

     

    En plus comme il le dit il ne dispose pas d'un temps de préparation idéal avec les joueurs qui sont revenus du mondial à des dates différentes, les matchs internationaux inutiles du mois d'août, et là y'a encore des matchs internationaux la semaine prochaine.

     

    mais pourtant rien quand on voit Sjneider sortir alors que Stanko et Chivu étaient les maillons faibles on ne comprends pas forcement.

    Sneijder n'avait pas 90 minutes dans les jambes...

    Il n'avait joué que 2 matchs avant celui-ci et il n'est revenu dans le groupe que depuis même pas 3 semaines, c'est pourtant pas dur de comprendre qu'il ne peut pas tenir un match entier, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'est plaint de sa sortie ... Vous voulez déjà le cramer ou quoi ? En plus c'était flagrant qu'il n'arrivait plus à mettre un pied devant l'autre.

     

     

    C'est quand même dingue de voir comment vous pouvez être aussi alarmistes après 1 défaite, surtout en début de saison comme ça :ermm:

    Vous en tirez vraiment des conclusions bizarres des fois.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est rien de grave cette défaite. Je suis PH sur le fait que Benitez a lui aussi le droit de faire sa soupe en fessant des tests. C'est le boulot d'entraineur qui veut sa. Si il laissait l'équipe comme Mourinho la laissé il mettrais sa propre philosophie du foot de coté et avec le temps on irais dans le mur...

     

    La supercoupe d'Europe c'est quoi sérieux ? qui ce souviendra de ça ? 6 titres pour dire on a fait comme le Barça ? pppffff connerie on s'en fou de ça !

     

    Moi je préfère qu'on regagne la LDC une deuxième fois d'affilés et pour ça on a le temps de ce préparer.

     

    Laissons le faire son boulot. N'oubliez pas qu'avec sa bonne équipe de Liverpool il a couché a chaque fois Mourinho en LDC ! faudrait pas l'oublier ça ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    B4TISTA

    Posté(e) (modifié)

    Peut être qu'il ya rien de grave mais foutre son 4312 dégueulasse pendant la SUPERCOUPE D'EUROPE alors qu'il a bien vu que ce modulo était dépassé pendant le ritiro c'est complètement absurde.

     

    Me dites pas qu'il a eu raison de "tester" pendant cette supercoppa sérieux...

     

    Il n'avait pas dit qu'il voulait du "beau" jeu? ... Du beau jeu avec un 4312 ..

    Modifié par B4TISTA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Là c'est plus des avis perso. Moi les 6 titres c'est quand même quelques chose d'historique et je pense qu'on s'en serait souvenu longtemps.

    De plus la LDC est quand même un peu plus difficile à remporter qu'une supercoupe, d'autant plus que sur le papier nous etions bien superieurs.

     

    Enfin c'est passé, c'est passé. Il aurait pu essayer autant qu'il voulait après cette finale. C'est tout ce que je lui reproche

    Modifié par djorcoba

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dites c'est anecdotique mais le match de supercoupe c'était pas vendredi ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De plus la LDC est quand même un peu plus difficile à remporter qu'une supercoupe

     

    UN PEU !!! :blink::blink::blink:

     

    Tes sérieux quand tu dit ça ???

    Sa a rien a avoir ouai !!! c'est le jour et la nuit !!!

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben evidemment que c'etait ironique, c'est ce qui est frustrant, on est passé à coté d'un titre qui etait à la portée.

     

    Modifié par djorcoba

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je sens qu'on va avoir une saison très difficile!

    Rafa m'inquiète dans ses changement aucun prise de risque rien que des changements poste pour poste !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Celui qui doit réagir encore plus intensément que les joueurs, c'est bien Benitez. Il a nous sorti du caca depuis deux matchs à tous les niveaux presque. Pour des raisons déjà citées plus haut, j'ai de plus en plus d'appréhensions.

    J'espère qu'il va redescendre sur Terre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que si nous avions remporté ce trophée nous auraient encore permis de rentrer plus dans l'histoire mais ce n'est que partie remise ne nous appitoyons pas sur notre sort nous ne sommes qu'en début de saison et ce n'est que normal que rafa essaye en quelque sorte d'imprimer sa marque. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'était un 4321 plutot contre l'Athletico, j'ai vu une émission ou Benitez c'est fait taillé en pièces pour avoir utilisé ce systeme pyramidale completement désuet.....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • En route pour la Deuxième Étoile : Première partie
      La saison vient de se terminer, l'Inter Milan a remporté son 20ème Scudetto et par la même sa Deuxième Étoile, sur le terrain du Milan AC, voici venu le temps de revenir sur toutes les journées de ce parcours exceptionnel.
      • 3 commentaires
    • Oaktree, Day One
      Journée historique pour l’Inter d’Oaktree, car ce mardi 28 mai 2024 marque une nouvelle étape fondamentale avec la première visite au Siège du Club, de la Haute Direction d’Oaktree !
      • 0 commentaire
    • Campagne d'abonnement 2024/2025
      Le Scudetto et la Deuxième Etoile, une saison incroyable vécue par les Nerazzurri avec un Stade Giuseppe Meazza quasiment sold-out à chaque reprise.
      • 4 commentaires
    • Giuseppe Marotta : "A tous ceux qui parlent mal de nous…"
      Interviewé sur le podium à l’occasion des festivités liées aux Inter Club, Giuseppe Marotta et Alessandro Antonello se sont prêtés au jeu...
      • 3 commentaires
    • Simone Inzaghi: "Je rencontrerai Oaktree mardi"
      "J'ai eu une très bonne relation avec la Famille Zhang et surtout avec Steven. Il sait l'affection que j'ai pour lui. Maintenant, il y a un nouveau propriétaire que je rencontrerai mardi."
      • 2 commentaires
    • Echanges amicaux entre la Curva Nord et Steven Zhang
      A l’occasion du dernier match de Championnat opposant l’Inter à Vérone, notre Curva Nord a déployé une banderole à destination de Steven Zhang, notre désormais Ancien Président.
      • 0 commentaire
    • Marcus Thuram fracasse Sandro Sabatini: Ciao Downgrade!
      Dernier épisode de la querelle entre Sandro Sabatini et Marcus Thuram. Après le match entre Vérone et l'Inter qui a mis fin au championnat de Serie A, le journaliste a montré le cadeau inattendu qu'il reçu de l'attaquant de l'Inter avec lequel il y avait eu une véritable prise de bec.
      • 2 commentaires
    • Communiqué Officiel d’Oaktree
      Oaktree, le Propriétaire de l’Inter s’est livré dans un Communiqué officiel, aussi bien sur le site internet du Club que dans les différents quotidiens italiens, celui-ci s’adresse à la Tifoserie Nerazzurra.
      • 4 commentaires
    • L’arrivée d’Oaktree n’a aucun impact négatif sur la notation des Obligations
      C’est la confirmation de Fitch Ratings:  "Le changement de propriétaire n’a aucune influence sur les obligations de l’Inter, à hauteur de 415 millions d’euros à échéance en 2027 émise par Inter Media and Communication S.p.A."
      • 0 commentaire
    • Steven Zhang fait ses adieux à l'Inter
      Une longue lettre remplie d'émotion, d'affect et de gratitude. Les adieux officiels de Steven Zhang à l'Inter après le changement de mains avec Oaktree étaient attendus, ils sont arrivés.
      • 12 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 011
    Total des membres
    Isella
    Membre le plus récent
    Isella
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...