L'Inter vient de publier, à travers Twitter, le communiqué suivant :
"L'Administrateur Délégué Sport de l'Inter, Giuseppe Marotta a rencontré, ce jour, Mauro Icardi et Wanda Nara. Il s'agit d'une rencontre cordiale à la recherche d'une solution dans l'intérêt de toutes les parties."
Des développements attendus concernant ce communiqué vous seront transmis dans le courant de la journée.
Update à 14h35: Une heure après le communiqué de l'Inter, un signe d’apaisement semble s'entrevoir. En ce sens où une photo reprise sur l'Instagram d'Antonio Candreva, en compagnie d'autres joueurs, a été liké par Mauro Icardi. Un comportement "nouveau" pour celui qui s'est mis à l'écart. Sur cette photo on retrouve Miranda, Candreva, Gagliardini et D'Ambrosio, tous souriants à l'entrainement. Ces derniers sont prêts pour le déplacement en Allemagne.
Update 15h20 : Le Corriere Dello Sport nous confirme la réunion entre les trois parties. Cette dernière a été précédée d’un échange téléphonique entre le Dirigeant et la chroniqueuse sportive.
Le but de la manœuvre ?
Mettre un terme à la situation actuelle. Mauro refusant toujours de revenir à la disposition de l’équipe sans le brassard. Ce dernier souhaitait voir Steven Zhang uniquement. Via Marotta, le Club a pris le temps de lui expliquer que la décision prise sur le brassard est irréversible, impossible de revenir en arrière. Mais la volonté de dialoguer ensemble est bien présente, comme en témoigne le communiqué de l’Inter.
Même si Mauro était absent physiquement ce matin d’Appiano Gentile, vu que les joueurs se préparent à partir pour Francfort, l’idée est de permettre à l’Inter de retrouver une certaine sérénité et d'éviter une escalade.
Des nouvelles rencontres sont prévues dans les prochains jours.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.