Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    GORAN PANDEV : "JE SUIS FINALEMENT REVENU A LA MAISON"

     

    1262626901_pandev.jpg

     

    APPIANO GENTILE - Le néo-nerazzurro Goran Pandev, dont l'arrivée à l'Inter a été officialisée ce lundi 4 janvier, a été présenté à la presse aujourd'hui à 12h30, dans la salle de conférence du centre sportif "Angelo Moratti", après avoir fait ses débuts hier midi face au Chievo. Lors de sa présentation à la presse, il était accompagné par Gabriele Oriali et José Mourinho.

     

    Internazionale.fr vous propose l'intégralité des déclarations du nouveau joueur nerazzurro.

     

    Quel était le degré d'émotion que vous avez ressenti en endossant à nouveau le maillot de l'Inter, celui de l'équipe première cette fois-ci et non celui de la Primavera ?

     

    "C'était évidemment beaucoup d'émotions. Je dois remercier l'entraîneur qui m'a donné cette opportunité d'entrer tout de suite sur le terrain. Je suis content aussi parce que j'ai enfin pu rejouer après cinq mois sans compétition en club et le fait d'entrer sur un terrain avec le maillot de l'Inter était un rêve. Le match s'est bien déroulé, nous l'avons gagné et je suis content."

     

    A quel point était-ce difficile de s'arrêter de jouer pendant autant de mois ?

     

    "Sûrement trop. Je ne m'y attendais pas. A ce moment-là, je jouais pourtant bien avec la Lazio, j'avais une autre année de contrat mais je voulais partir, comme tout le monde le savait à la Lazio. Puis, il s'est passé cet événement que vous connaissez, mais j'ai continué à m'entraîner, toujours aussi bien, parce que j'aime beaucoup le football. Ne pas jouer me faisait mal. Puis, j'ai eu cette possibilité de venir ici, à l'Inter, et maintenant je suis heureux."

     

    Jusqu'à présent, l'unique macédonien qui avait joué avant vous à l'Inter était Darko Pancev, qui n'a pas laissé de bons souvenirs ici. Cependant, en Macédoine, il a été élu meilleur joueur du siècle: est-ce que vous avez déjà parlé avec lui ?

     

    "Je le connais, mais nous n'avons pas parlé. De toute façon, il jouait à une autre époque et la vision du football a beaucoup changé. Il inscrivait sûrement beaucoup de buts, ensuite il a eu des difficultés, mais il est resté un joueur important pour nous en Macédoine, il a beaucoup fait pour représenter notre pays.

     

    Samedi, Davide Ballardini a démenti beaucoup de déclarations qu'il avait faites, voulez-vous répliquer à ce qu'il a dit ?

     

    "Non, non, ça va. Tout le monde sait maintenant ce qu'il s'est passé , je suis à ma place ici.

     

    En regardant le match face au Chievo, nous avons eu la sensation que vous bougiez comme un joueur qui s'est bien intégré au groupe nerazzurro alors que vous n'aviez effectué qu'un seul entraînement avec vos nouveaux coéquipiers. Comment est-ce possible ?

     

    C'était facile parce que mes compagnons et l'entraîneur m'ont expliqué beaucoup de choses. Quand j'étais sur le terrain, je ne pensais pas que j'allais réussir à tenir aussi longtemps, mais j'ai donné le maximum, et si j'ai réussi, je dois remercier mes camarades qui m'ont beaucoup aidé. C'est plus facile de jouer dans ces conditions, et même si le terrain n'était pas bon, nous avons gagné."

     

    Pourquoi le numéro 27 ?

     

    C'était un numéro libre et je l'ai donc choisi. Il n'y avait pas beaucoup de numéros libres.

     

    Voulez-vous dire quelque chose sur la Lazio ?

     

    "Bien sûr. J'ai passé une belle période à la Lazio, je me suis amélioré en tant qu'homme et aussi en tant que footballeur et c'est grâce à eux parce qu'ils m'ont donné la possibilité de jouer. Mais maintenant je suis ici et je suis prêt, comme tous les autres qui ont envie de gagner."

     

    Pouvons-nous dire que Ballardini a menti, vu que Gabriele Oriali nous a expliqué que vous aviez refusé des offres plus intéressantes économiquement pour venir à l'Inter?

     

    "A vrai dire, ils m'offraient plus d'argent à l'étranger, mais mon envie de connaître Mourinho, une personne que j'aime beaucoup, et mon envie de venir m'entraîner avec lui m'a encouragé à venir ici, un club où il y a beaucoup de champions et où ce n'est pas facile de toujours jouer. Mais je suis prêt et je donnerai un coup de main à l'équipe."

     

    A quel niveau êtes-vous au point de vue de votre condition physique ?

     

    "Je dirais que je suis à 70-80 %, parce que je me suis bien entraîné ce mois-ci, même si ce n'était pas facile d'aller sur le terrain avec un seul entraînement dans les jambes. Mais mes coéquipiers m'ont donné un coup de main et ainsi je jouerai certainement mieux petit-à-petit."

     

    Aujourd'hui, on parle d'autres joueurs de la Lazio qui pourraient rejoindre l'Inter. Voulez-vous dire quelque chose de plus la-dessus?

     

    "Je peux seulement dire que ce sont de grands joueurs, mais je ne sais pas s'ils viendront ou s'ils iront quelque part d'autre. Je peux seulement vous dire que ce sont de braves joueurs."

     

    Maintenant que vous êtes revenu au centre sportif "Angelo Moratti", que trouvez-vous de différent ?

     

    J'ai trouvé une très bonne ambiance, une équipe très forte. Mais je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de chose qui avaient changé: les terrains, les vestiaires, et tout un tas d'autres choses ...

     

    Rédigé par Marco & p-h08 (inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    A vrai dire, ils m'offraient plus d'argent à l'étranger, mais mon envie de connaître Mourinho, une personne que j'aime beaucoup, et mon envie de venir m'entraîner avec lui m'a encouragé à venir ici

     

    Tout l'intérêt d'avoir un coach de renommée mondiale.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà c'est exactement ce que je disais dans le topic de Mou' l'autre jour. Si on ne passait pas le tour contre Chelsea il ne faudrait pas le virer pour autant.

     

    Cet entraineur, plus qu'auncun autre possède un nom qui plait aux joueurs. un nom qui nous permet de faire de bons recrutement.

    C'est avec ce nom, en partie, que Pandev a choisi de revenir à l'Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'irai même jusqu'à dire que sans Mourinho, Sneijder et Eto'o ne seraient probablement pas venus.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis d'accord avec toi ath, sans le mou Eto'o et Sneijder ne serai jamais cher nous . ;)

     

    Il faut le gardé mourinho, ces grace a lui qu'on pourra avoir de grand nom encore à l'avenir :nikel:

     

    Pandev tu est de retour à la maison comme tu dis, et nous somme heureux de t'avoir parmis nous :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • L'Inter participera à The Soccer Tournament (TST) 2024 aux USA
      L'Inter est heureux d'annoncer sa participation à l'édition 2024 du Soccer Tournament (TST), le prestigieux événement de football à 7 aux États-Unis, qui se jouera à Cary, en Caroline du Nord, du 5 au 10 juin.
      • 1 commentaire
    • Lautaro a accepté l'offre de l'Inter
      Lautaro Martinez a décidé d'accepter la dernière offre de l'Inter Milan pour renouveler son contrat qui expire en 2026 !
      • 21 commentaires
    • Mercato : Arnautovic compte rester à l'Inter
      L'attaquant des Nerazzurri, Marko Arnautovic, est impatient de jouer avec son équipe nationale, l'Autriche, mais il n'a aucun doute sur son avenir en Italie et plus particulièrement à Milan.
      • 6 commentaires
    • Sabatini a eu Thuram au téléphone
      Sur sa chaîne YouTube, Sandro Sabatini est revenu sur la polémique avec Marcus Thuram et a ensuite fait un point sur le moment de l'Inter.
      • 0 commentaire
    • Résultats financiers des sponsors de l'Inter
      L’Inter a publié ce jeudi 30 mai 2024, les résultats financiers repris par Inter Media and Communications S.p.A. relatifs à la période de 9 mois qui s’est clos au 31 mars 2024.  
      • 4 commentaires
    • A quel point a évolué la "Machine du footballeur" en 40 ans ?
      A quel point a évolué la "Machine du footballeur" en 40 ans ? "Ce qui est frappant, c'est l'aspect physique : il fut un temps où s'imposaient ceux qui savaient bien manier le ballon. Aujourd'hui, cela ne suffit plus. C'est le physique qu'il faut le plus soigner.
      • 3 commentaires
    • Et si la famille Moratti rachetait l'Inter ?
      C’est une déclaration retentissante que celle de Massimo Moratti, Président Historique de l’Inter, le seul Président à avoir vu son club réaliser le Triplé en Italie...
      • 3 commentaires
    • Le futur contrat de Simone Inzaghi (déjà) dévoilé
      Et oui, Il Demone Di Piacenza va faire durer le plaisir et prolonger son aventure pour deux années supplémentaire ! L'entraîneur, qui était au club hier, renouvellera bientôt son contrat et tout semble déjà finalisé.
      • 12 commentaires
    • Giuseppe Marotta cartouche le Diavolo
      Intervenu sur le podium du Palazzo Lombardia après avoir reçu le Prix Rosa Camuna, Giuseppe Marotta est revenu sur son parcours de dirigeant, avant de s'exprimer devant le parterre de journalistes présent.
      • 3 commentaires
    • Favori pour la Présidence de l’Inter, qui est Carlo Marchetti ?
      La première réunion du Conseil d'Administration du nouveau propriétaire de l’Inter est d'ailleurs prévue pour le 4 juin. Au cours de cette réunion, le nouveau président Nerazzurro sera également choisi et l'une des voies possibles est celle d'un Homme de confiance d'Oaktree au profil idéal.
      • 8 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 012
    Total des membres
    Cla69
    Membre le plus récent
    Cla69
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...