Aller au contenu
  • Andrei
    Andrei

    L'INTER CONTINUE SUR SA LANCÉE

    Image IPB

     

    Nicolas Burdisso et Hernan Crespo sont les buteurs du match entre l'Inter et Sienne au stade Giusseppe Meazza (2-0), ce qui permet aux nerazzurri d'avoir 11 victoires consécutives et d'être premiers au classement à sept longueurs du second la Roma qui joue ce soir contre l'Atalanta.

     

    L'équipe de départ se présente comme ceci: Julio César dans les buts, Burdisso, Materazzi en défense centrale, Maicon dans le couloir droit de la défense, Grosso dans le côté gauche de la défense. Cambiasso et Vieira en milieux centraux, Zanetti sur le côté droit du milieu et Stankovic sur le côté gauche. En attaque le duo Ibrahimovic et Crespo est aligné.

    Adriano, Dacourt et Cruz blessés ne sont pas dans la feuille de match.

     

    Burdisso qui a marqué deux fois contre Messine en Coupe d'Italie mercredi, a ouvert le score pour l'Inter à la 11ème minute d'une tête imparable qui touche la barre transversale avant de rentrer dans le but après un centre de la gauche de Dejan Stankovic.

     

    Sienne se réveille vers la fin de la première mi-temps par l'intermédiaire de Locatelli et de Brevi mais Julio César reste vigilant.

     

    Le gardien brésilien est le héros du match, en deuxième mi-temps, l'arbitre siffle un pénalty pour Sienne suite à une faute de Maicon sur Antonini, Frick s'en charge mais Julio César effectue une parade exceptionnelle sur la frappe de l'attaquant siennois et arrête le pénalty.

     

    Crespo ajoute un second but pour les nerazzurri à la 54ème minute, l'attaquant dribble Gastaldello et fait un grand pont sur Brevi, se retrouve face au gardien Manninger et le bat d'un ballon piqué, ce qui permet à l'Argentin de marquer son huitième but de la saison.

     

    L'Inter réclame un pénalty à la 93ème minute suite à une faute de Konka sur Figo, mais l'arbitre ne bronchera pas.

     

    Prochain match de l'Inter contre le Bayern Munich pour le compte de la 6ème journée de phases de poules de Ligue des Champions, mardi à 20:45 au stade Allianz-Arena de Munich.

     

     

    INTER-SIENA 2-0

     

    Buteurs: 11' pm Burdisso, 9' sm Crespo

     

    INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 11 Grosso (13' st 25 Samuel); 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 14 Vieira, 5 Stankovic (42' 6 Maxwell), 8 Ibrahimovic, 18 Crespo (34' st 7 Figo)

    A disposition: 1 Toldo, 20 Recoba, 21 Solari, 91 Mariano Gonzalez

    Entraîneur: Roberto Mancini

     

    SIENNE: 1 Manninger; 46 Gastaldello (22' st 32 Candela), 2 Negro, 90 Portanova 3 Molinaro; 11 Konko, 5 Brevi, 6 Codrea, 77 Antonini; 7 Frick (34' st 81 Bogdani), 20 Locatelli (33' st 10 Chiesa)

    A disposition: 99 Pavarini, 22 Alberto, 34 Masiello, 83 Rinaudo

    Entraîneur: Mario Beretta

     

    Arbitre: Andrea De Marco

     

    Avertis: Maicon, Molinaro, Brevi, Antonini, Vieira, Codrea

     

     

    Posté le : 02/12/06 à 20:47, par Andrei

     

    Source(s) associée(s) : Aucune

     


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    joli résumé et complet pour ceux qui n'on pas vu le match ( eeuh moi :bigrin: )

     

    :nikel: mirciiiii

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà, malgré ce qu'on peut en dire. L'équipe a géré le match. Burdisso encore une fois incroyable de la tête mais quel boulet de canon :blushing: . Crespo en opportuniste il lache pas le morceau pour tromper le gardien adversaire avec une pichnette :bigrin: . Une victoire de plus au compteur, continuons encore et encore pour le bonheur des tifosi :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très bon match en général je suis impressionné par la récupération des ballon au niveau du milieu du terrain c'est vraiment un plus pour l'inter et je croit que c'est du au changement de poste du Capitano mais malgré ça Fabio n'était pas au top dans cette soirée ce français de Sienne a pris sur lui le dessus a chaque remontée du ballon mais Matrix est la pour couvrir, bonne prestation notement du jeune Burdisso il prend de plus en plus de confiance en lui et c'est bien pour nous, Bravo a Déki, Vierra, il capitano, Cuchu, Crespo ils sont toujours au bon niveau j'ai par contre quelque reproche a Ibra il a tendance a s'énervé pour n'importe quoi ça serait mieux qu'il ce concentre sur son match sa serait mieux, chapeau bas pour Julio César un nouveau gatto dans la cage rein ne passe, maicon c'est vraiment le bon recru qui manqué a l'inter vif rapide combatif bravo a ce joueur

     

    Forza Inter

     

    très bon match :smile: continuons comme ca, et on va faire très mal :bigrin:

     

    Joyeux Anniversaire toldo :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ayant regardé lematch sur C + Sport je me permet de faire une rapide analyse ... Tout d'abord une victoire mérité face à une valeureuse équipe de Sienne qui n'a pas démmerité malgré quelques pieds qui trainent par ci et par là ...

     

    Les joueurs maintenant: Julio Cesar a été imperial, il stop magnifiquement un penalty et il a été trés rassurant dans les airs. Burdisso qui a fait un énorme match defensif, et il y est allé de son petit but personnel, Matrix, serein et un peu foufous, on l'aime comme ca, Maicon et Grosso trés moyens pas de quoi casser des briques ... Il Capitano a fait un grand match avec peu de dechet, enfn maintenant on est habitué ca nous étonnent plus, la paire Cambiasso-Vieira a fait son boulot, on a vu un ENORME Vieira en seconde periode, Deki Stankovic a fait un match assez propre, Ibra, que dire de lui, il a fait une premiére mi-temps horrible mais il s'est quelques peu rattrapé en seconde m-temps en jouant plus collectif et Hernan a été encore une fois trés bon, il nous a gratifié de quelques jolis gestes technique et un super but ...

     

    Sinon un peu décu de l'arbitrage, le penalty de Maicon n'est pas flagrant et Figo se fait descendre à la fin du match, et pleins pleins de petit detail un peu contre nous ...

     

    Une victoire qui s'ajoutent aux nombreuses autres ... C'était pas du Joga Bonito mais on s'en fou un peu, l'essentiel c'est le tableau d'affichage, et puis on a mieux joué que nos derniéres sorties au Meazza comme face à Ascoli par exemple ...

     

    Je rajoute un méga grop coup de gueule aux "commentateurs" de C+ Sport, le Repellini et le Doucet on été atroce, en critiquant l' Inter pendant tout le match ou en sortant des absurdités énormes ... A VIRER !

    Modifié par Impe34

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match assez ennuyant où on a quand même vu de très belles choses. A commencer par les deux buts : le boulet de Burdisso est superbe comme la frappe en finesse de Crespo. B) Et puis y a les arrêts de Julio César :nikel: notamment l'arrêt sur le penalty ainsi que sa belle glissade. :laugh:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très belle victoire ce soir en attendant le choc face au Bayern ... :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    enorme julio enorme bravo a lui et tres bon match de l'inter bayern a interet a ce mefier de nous d'ailleur il y en a qui pris pour ne pas nous rencontrer avant les demi finale B) (si on y arrive)

    Modifié par scoti32

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Je rajoute un méga grop coup de gueule aux "commentateurs" de C+ Sport, le Repellini et le Doucet on été atroce, en critiquant l' Inter pendant tout le match ou en sortant des absurdités énormes ... A VIRER !

    Surtout sur Ibra^^ mais je sais pas si tu a déja vu Genin le Milaniste mais lui c'est encore pire :angry:

     

    En tout cas pour moi marche apres matche il y a Julio qui m'inpressione de plus en plus il commence a vraiment prouver sa vrai valeur et prendre du bouchon :D

     

    Burdisso a fait un tres bon matche sur 1 semaines il a prouvé a Mancio que il pouvait compter sur lui :nikel:

     

    Crespo bah que dire :bigrin: Armaaaaaaa Letaleeeeeeeeee B) son but est digne de son nom B)

     

    Ibra bon bah je sais pas si vous le savez mais moi je ne l'est jamais vraiment adoré ;) mais sa prestation de tout a l'heure ne ma pas fait changer d'avis :nazz:

    Le mec qui se donne pas a fond il n'avait pas la rage,la grinta,l'envie rien de sa meme qu'il revenait de blessures on voit que franchement qu'il ne se donne pas a fond -_-

    Modifié par Adrianogol

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Un match correct dans l'ensemble! Pour les joueurs, Burdisso n'en fini pas d'impressionner tout le monde, Julio César impérial dans ses cages! Une belle victoire qui relège provisoirement la Roma à 7 points! Il y a matière à rêver du scudetto :bigrin: !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L'Inter continue sur sa lancée, Julio continue à s'illustrer et confirme qu'il mérite d'être le premier gardien de l'Inter. C'est un plaisir énorme que de voir les nerazzuri évoluer, bonne continuité à nous et je suis sur qu'on ira très loin, inchallah :smile:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Victoire importante contre Sienne quand on voit que l'As Roma ne lache pas non plus le morceau ! Sinon j'ai été choqué d'entendre les commentateurs de Canal + sport qui n'ont fait que critiqué l'Inter et plus particulièrement Zlatan en disant qu'il était nul, qu'il ne s'était pas encore intégré à l'équipe et qu'il n'arrivait pas a jouer correctement. A un moment, j'ai cru que j'allais éteindre la Tv et aller le regarder en stream avec les chinois. Certes j'aurai rien compris mais c'est mieux que d'entendre des betises venant de Footix !

    Modifié par adriano1908

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Andrei Pour le Résumé :nikel:

    On a su gérer le rythme du Match sans se donner à fond :smile: Cuchu retrouve son niveau petit à petit :smile: Crespo comme toujours Grand chasseur :smile: et notre Cesar qui confirme de journée à journée qu'il est trop bon :smile:

    Et puis la faute sur Figo à la 93ème était flagrante et un Pénalty n'aurait fait mal à personne <_<

    Modifié par alvaro nerazzurro

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci pour l'article ! :nikel:

    encore un gros match de L'Inter et encore une victoire B)

    Julio César est magique, il mérite d'etre le numéro 1.

    apres les pro Toldo peuvent toujours dire le contraire mais il faut reconnaitre la supériorité de J.César quand meme... ;)B)

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Burdisso on fire, mais quand va-t-il s'arrêter :o En tout cas il remercie de la meilleure des manières le club de l'avoir soutenu durant 6 mois lorsqu'il a connu des problèmes familiaux en Argentine :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Deux grands joueurs buteurs ! , deux argentins buteurs ! B)

     

    FORZA INTER
    Modifié par Albo

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Deux beaux buts réalisés par deux argentins :smile:

     

    Sinon Julio Cesar a encore fait un grand match, franchement il devient un excellent gardien ^_^

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match assez ennuyant où on a quand même vu de très belles choses. A commencer par les deux buts : le boulet de Burdisso est superbe comme la frappe en finesse de Crespo. B) Et puis y a les arrêts de Julio César :nikel: notamment l'arrêt sur le penalty ainsi que sa belle glissade. :laugh:

     

    tout a fait d'accord avec toi.

     

    Ce qui est dommage, c'est la performance collective qui pour un leader de championnat a été une nouvelle fois trés poussive.

    A l'image d'un Ibrahimovic totalement décousu, capable du meilleur comme du pire il a symbolisé notre performance hier.

    Notre équipe fait de preuve de régularité, de réalisme dans un championnat ou il faut le reconnaitre a baissé de niveau et seule la roma parait en mesure de contester notre suprématie.

     

    Je me languis de voir ce dont est capable notre équipe face au Bayern Munich.

     

     

     

    Modifié par ben131

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Match assez ennuyant où on a quand même vu de très belles choses. A commencer par les deux buts : le boulet de Burdisso est superbe comme la frappe en finesse de Crespo. B) Et puis y a les arrêts de Julio César :nikel: notamment l'arrêt sur le penalty ainsi que sa belle glissade. :laugh:

     

    tout a fait d'accord avec toi.

     

    Ce qui est dommage, c'est la performance collective qui pour un leader de championnat a été une nouvelle fois trés poussive.

    A l'image d'un Ibrahimovic totalement décousu, capable du meilleur comme du pire il a symbolisé notre performance hier.

    Notre équipe fait de preuve de régularité, de réalisme dans un championnat ou il faut le reconnaitre a baissé de niveau et seule la roma parait en mesure de contester notre suprématie.

     

    Je me languis de voir ce dont est capable notre équipe face au Bayern Munich.

    Jpense que cette année on a une équipe qui sait élévé son niveau de jeu par rapport à l'adversaire...

     

    ;)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Palerme est largué cette fois-ci :bigrin:

     

    Le seul faux pas de la Roma et l'on écrase toute la concurrence cette saison, Dai Ragazzi Dai :boys:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et une victoire de plus.Quel début de championnat!!Sur ce match on a pas étè extraordinaire mais on a fait ce qu'il fallait face à une équipe de Sienne fort moyenne.Par contre j'ai trouvé Ibrahimovic(c'est mon avis) archi nul.Heureusement que Crespo assure.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 986
    Total des membres
    Fabrice
    Membre le plus récent
    Fabrice
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...