Lvmama.com, la plateforme chinoise leader dans le secteur du voyage et du tourisme, est devenue depuis le 30 juin 2018 : "L’Official China Travelling Partner di FC Internazionale Milano."
La conférence de presse de présentation, qui a eu lieu à l'Hôtel Bellagio, détenu par le Suning et qui a ouvert ses portes début juin, dans la région de Bund de Shanghai, a été suivie par Michael Gandler, Chief Revenue Officer di FC Internazionale et Tal Moriah, International Sales Director, ainsi que Li Qiuyan, Le Directeur Associé et Directeur Général du département de la marque & PR de Lvmama.
Dans le cadre de l'accord, la plate-forme chinoise aura l'occasion de développer des "football-tours" dédiés aux Tifosi et aux touristes chinois qui veulent aller à Milan et vivre l'expérience d'un match de leur équipe de cœur au Meazza, dans la Scala del Calcio. Le secteur du tourisme lié au sport est fortement en expansion en Chine, avec des taux de croissance de 30% sur une année, en particulier grâce aux nouvelles générations, qui sont plus passionnés par le football international.
"Le partenariat avec LvMama est très important pour nous-. En plus de soutenir le développement de la marque LvMama auprès de nos tifosi chinois, notre nouveau partenaire sera en mesure de contribuer à la croissance mutuelle en amenant nos tifosi les plus lointains à vivre des expériences en contact étroit avec le Club. Milan est une destination populaire pour les touristes chinois et grâce à cette nouvelle approche, et cette façon d’aborder nos match à domicilie, les Tifosi de toute la Chine seront en mesure de vivre des expériences plus riches et plus enrichissantes." - Michael Gandler.
"S’unir au FC Internazionale Milano est pour nous la chance de nous associer à l'un des clubs les plus importants dans le monde et l'un des plus aimés en Chine, ce sera une étape clé pour notre stratégie d'internationalisation. C'est un grand honneur pour nous d'être en mesure de travailler côte à côte avec l'Inter et nous nous efforcerons de tirer le meilleur parti de ce partenariat." Li Qiuyan.
Et un sponsor de plus, un !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.