Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

    Roberto Mancini: "Juve-Inter est toujours une partie spéciale!"

     

    Appiano Gentile - "Cela a fait plaisir, au Président Thohir, de rencontrer l'équipe. On a parlé de football et de l’objectif à atteindre à moyen et à long terme. Il n'était pas utile de remotiver l'équipe". Telle est la déclaration de l'entraineur de Jèsi à la veille d'un Derby d'Italie, Ô combien capital pour la réussite de la saison des deux clubs.

     

    Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer le résumé de l'Interview octroyé par nos confrères d'Inter.it:

     

     

    Si contre la Juventus, il s'agira d'une rencontre décisive ?

     

    "Je ne crois pas qu'une partie, aussi importante puisse-t ‘elle être, puisse être définie de la sorte, il y a encore  tant de points à disposition. Nous pouvons faire une belle partie et repartir avec un résultat positif, comme à chaque fois"

     

    "Nous avons perdu des points dans des matches où nous ne méritions pas de perdre. Gagner une telle partie nous permettrait de compenser cela. Nous devons avoir une approche positive, comme cela l'a été aussi en Coupe d'Italie, malgré la défaite"

     

    Le module pour affronter la Juventus ?

     

    "Parfois, nous avons changé le schéma ou les joueurs, mais c'est une pratique commune à toutes les équipes, je ne pense pas que le dispositif tactique affecte notre façon de jouer. Nous allons jouer notre propre jeu, indépendamment de leur défense à 3 ou 4 joueurs"

     

    Si les rencontres face à la Juve ont toujours une saveur particulière ?

     

    "Contre la Juve il y a toujours des parties intenses et importantes. Ils se présentent avec une série de Scudetti remportés. Nous, nous avons beaucoup progressé en équipe depuis deux ans et nous continuons à le faire"

     

    "J'ai le soutien du Club et de toutes les personnes qui travaillent avec moi, comme toujours. Quand on choisit de faire l'entraîneur, on sait qu'il y a des moments de hauts et des moments de bas. Je suis très bien à l'Inter, je pense exclusivement à l'Inter et aux objectifs qui m'ont été fixés"

     

    "Je voudrais gagner dimanche pour rattraper le peloton de tête qui est en avance sur nous. Nous ne devons pas prendre de but ce ne sera pas facile car il s'agit d'une équipe dangereuse. Nous devrons bien défendre et être propre dans la relance et le jeu"

     

    Enfin, une question sur la course à la Ligue des Champions:

     

    "La Fiorentina et la Roma sont en avance sur nous, mais ils sont légèrement en avance,  Il y aura trois ou quatre jeux décisif qui permettront de clarifier la situation et il se pourrait aussi que le Milan Ac puisse finalement revenir dans la course à la Champion's League"

     

    Antony GILLES 


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Toute la saison ce mec repousse en disant que des matchs comme celui ci ne sont pas capitaux , et qu'il y'à d'autres matchs plus importants . Mais quel perdant c'est grave ...

     

    Il parle du module et selon lui toutes les équipes changent : rectification , les autres équipes ne changent pas a chaque match ni de joueurs , ni de modules , c'est le meilleur moyen pour n'instaurer aucun équilibre . Oui "l'approche positive " qui te fait prendre deux 3-0 dans la même semaine face aux pires ennemis . Dégage pauvre perdant .

     

    Et selon lui " comme toujours " il a le soutien du Club . J'espère que ce dernier se rendra compte que a la fin de la saison , va falloir dégager cet incompétent notoire et probablement le plus surcôté du monde .

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Nous avons perdu des points dans des matches où nous ne méritions pas de perdre

     

    ----

     

    Parfois, nous avons changé le schéma ou les joueurs, mais c'est une pratique commune à toutes les équipes, je ne pense pas que le dispositif tactique affecte notre façon de jouer. Nous allons jouer notre propre jeu, indépendamment de leur défense à 3 ou 4 joueurs

     

    Mazzarri style B) .. Notre avance sur tout le monde a fondu comme neige au soleil en un mois avec un jeu déplorable mais on méritait pas de perdre de points c'est normal .. Sans déconner le mec il est convaincu que dans le jeu tout va bien et que notre baisse de régime n'est pas de notre fait :laughing[2]::laughing[2]: .

     

    ----

    "Parfois" : bordel le mec il a la mémoire très courte, il n'a JAMAIS aligné deux fois de suite la même équipe.

     

    "c'est une pratique .." : bien sur, tous les coaches changent leur 11 type à chaque match et ce encore jusqu'à la 27ème journée. Quand tu changes d'équipe les 4,5 premiers matches de la saison le temps de se régler et de trouver son 11 titulaire normal, mais bordel de mer*e on est à la 27ème journée et les seuls qui sont aux yeux de Mancini titulaires indiscutable sont Handanovic et la charnière Murillo-Miranda. Même Icardi, qui est quand même capitaine, pendant une période était au frigo.

     

    Bref rien que la composition d'équipe en dira long sur ses attentions au Juventus Stadium. Honnêtement j'attends rien de lui sur ce match ... à part un petit

    :wub: :wub:.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En parlant de Mazzari, je sais que je fais de la science-fiction les amis, mais pensez-vous qu'on aurait fait une saison aussi médiocre si on avait continué avec lui l'an dernier?

    Parce qu'avec lui au moins, excepté l'animation au milieu, pas grand chose changeait, connaissait les limites de l'effectif et ce qu'il pouvait produire son staff et lui, mais avec Mancini, qui a eu un énorme recrutement, on change à tous les matchs ( Je dis pas de bêtise statistequement parlant ? ) avec 5 modules différents, vous le croyez ça !!!!!

     

    Je dis pas que je regrette l'ami Walter, au contraire, mais quand je vois tout le travail effectué depuis Novembre 2014, je vois pas un quelconque signe d'amélioration technique et tactique même d'un point de vue individuel, aucun joueur progresse, on réalise qu'il y a des différences infimes, ha si, on est plus solide, logique avec des meilleurs joueurs et des milieux à vocation défensive.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    A l'heure actuelle des choses ce qui est clair et net c'est que Mancini est l'entraîneur ayant bénéficié le plus de recrutement, quantitativement comme qualitativement. Jamais depuis Mourinho on a recruté des mecs comme Miranda, Jovetic, Ljajic ou un mec à 40M d'euros.

     

    Pour l'instant il fait à peine mieux que le Mazzarri. Jusqu'à il y a un mois on pouvait dire qu'on avait retrouvé une certaine solidité, Miranda-Murillo c'est autre chose que Ranocchia-Juan :laugh:

     

    On reprochait à juste titre à Mazzarri d'être une pleureuse, de chercher sans arrêt des excuses à deux balles, d'être têtu, d'avoir des réactions à la con en plein match. Mais Mancini c'est quoi cette saison ? xD

     

    - Pleureuse ? Chercheur d'excuse ? Oh que oui. Le mec incapable de reconnaître sa part de responsabilité, c'est jamais de sa (de nôtre) faute si on gagne pas les matches. C'est jamais mérité de perdre :rolleyes:

    - Têtu ? Oh oui mais pire. Le gars il change sa compo toutes les semaines mais maintient les mecs à ch*er du moment et fout au placard les mecs qui font la différence. Un put** de capricieux. :facepalm:

    - Des réactions à la con? Oui Mazzarri nous faisait pitié à parler tout seul ou bouffer sa bouteille mais c'est mieux d'être comme Mancio et de faire un fuck en plein match ? Pitoyable, c'est même pire :laughing[2]:

     

    On a reproché à Mazzarri de sans arrêt clasher et foutre la pression à Kovacic, mais Mancini il fait quoi avec les Jovetic, Ljajic & co en les foutant au placard au profit d'un mec comme Eder pour qui il a limite baissé son froc pour le faire venir ?

     

     

     

    Bref ..........

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bah c'est ça qui est dramatique, quelqu'un ferait une blague du style "pourquoi, c'est pas Mazzarri notre coach actuel ?" qu'on en aurait rien à redire.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais tu n' as pas de fond jeu Mancio !

    Il te faut encore combien de parties pour t' en rendre compte ?

    Il est bien là ton problème.

    C' est pour cela que ton équipe ne progresse en rien . C' est çà qui est le plus trsite, c' est que tu ne t' en rendes pas compte ...........

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne comprends vraiment pas MANCINI.

    A l'approche de chaque journée de championnat il dit que ce match n'est pas décisif.

    A l'issue de la dernière journée de championnat il dira que les matchs de pré saision seront décisifs c'est vraiment dommage.

    Il a perdu toute la confiance que j'avais en lui.

    C'est vraiment un coach très moyen mais sur côté.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le seul truc cool depuis le retour de Mancini c'est qu'il me rappelle le bon vieux temps (2005-2008) quand je le vois sur le banc... :(

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 008
    Total des membres
    Lucas lamblin
    Membre le plus récent
    Lucas lamblin
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...