Aller au contenu
  • Victor Newman

    Une Inter fatiguée s’impose à Valence

    L’Inter s’est adjugée le Trofeo Naranja en prenant le meilleur sur Valence lors d’une nouvelle séance de penaltys. Ce nouveau match dont l’objectif était de mettre du carburant dans les jambes était aussi l’ultime victoire du Summer Tour Nerazzurro!

     

    image.png

     

    Deux indications sont à mettre en avant durant cette phase estivale : Les Hommes de Conte détestent perdre, également en amical, ce qui est le signe d’un changement de mentalité. Second point, l’Inter  continue à évoluer, elle qui était menée et secouée est revenue dans le match.

    Comme face à Paris, la Juve et Tottenham, l’Inter s’est livrée et a ramené à la maison cette détermination, cette nouvelle mentalité de se battre jusqu’au bout du bout.

    Sebastiano Esposito a une fois de plus démontré sa valeur, lui qui fut l’un des meilleurs interiste sur le terrain. Danilo D’Ambrosio s’est également bien livré dans ce dispositif à trois, au contraire de Skriniar qui éprouve des difficultés pour s’adapter à cette nouvelle façon de jouer.

    image.png

    Après l’ouverture du score d’une reprise de la tête de Soler à la 38’, Politano convertira le penalty obtenu par Esposito à la 82’. Les Nerazzurri convertissant l’ensemble de leurs tirs aux but, le raté de Garay aura été décisif, lui qui aura expédié son puissant ballon à Formentera dixit Scarpini, le commentateur officiel des Nerazzurri.

     

    Tableau Récapitulatif

    Résumé Vidéo

     

     

     

    Valence 1-1 Inter

    Buteur(s): 38' Soler (V), 82' Politano (I) pen

     

    Penaltys : Valence 7-8 Inter

    Kang In (V) goal, Gagliardini (I) goal; Ferran (V) goal, Vecino (I) goal; Cheryshev (V) goal, Dimarco (I) goal; Maxi Gomez (V) goal, Esposito (I) goal; Parejo (V) goal, Longo (I) goal; Kondogbia (V) goal, Asamoah (I) goal; Garay (V) raté, Bastoni (I) goal.

     

    Valence: 1 Domenech (13 Cillessen 46'), 5 Gabriel Paulista, 7 Guedes (20 Ferran 79'), 8 Soler (11 Cheryshev 65'), 9 Gameiro (22 Maxi Gomez 65'), 10 Parejo, 14 Gaya (3 Salva Ruiz 65'), 17 Coquelin (6 Kondogbia 46'), 18 Wass (21 Piccini 46'), 19 Rodrigo (16 Kang In 79'), 24 Garay
    Banc: 2 Vallejo, 4 Jason, 23 Sobrino, 28 Cristian
    T1: Marcelino Garcia Toral

     

    Inter:  1 Handanovic; 33 D'Ambrosio, 6 De Vrij, 37 Skriniar (95 Bastoni 69'); 87 Candreva(11 Dimarco 83'), 24 Barella (8 Vecino 69'), 77 Brozovic (20 Borja Valero 83'), 12 Sensi (5 Gagliardini 69'), 29 Dalbert (18 Asamoah 69'); 10 Lautaro Martinez (70 Esposito 69'), 16 Politano (21 Longo 83')
    Banc : 27 Padelli, 46 Berni, 73 Agoumè, 98 Pirola
    T1: Antonio Conte

     

    ArbitreSánchez Martínez

    Averti(s): Wass (V), Skriniar (I)

    Expulsé(s) : /

     

    Réactions d’après match

    Antonio Conte

    image.png

     

    "On parle d’un match difficile, important, face à une équipe de qualité qui a le même entraîneur depuis des années. L’année dernière ils ont remporté la Coppa del Re en s’imposant face à Barcelone, par exemple. La démonstration des garçons est positive car ils ont démontré une nouvelle fois qu’ils n'abandonnaient pas, qu’ils ne voulaient pas sortir battu."

    "C’est quelque chose de très positif mentalement. Je leur ai dit qu’ils étaient capable de faire mieux, et nous travaillons énormément pour nous améliorer. Ils sont un peu fatigué car nous travaillons énormément d’un point de vue tactique, mais également physique pour avoir du jus dans les jambes. Ce soir, il s’agissait d’une nouvelle étape de notre croissance."

     

    Politano-Lautaro ?

    "C’est la première fois qu'’ils ont évolué ensemble. Lautaro s’est entraîné avec nous depuis peu de jours, mais il y a mis de la volonté et de l’engagement. Matteo était écarté suite à un problème physique. Les deux, de façon générale, doivent bien s’intégrer aux mécanismes que je demande en attaque. Je suis heureux pour Esposito qui est entré du bon pied et pour Longo qui nous a donné un grand coup de main."

     

    Lukaku ?

    "Lui aussi a besoin de travailler, aussi bien physiquement que pour rentrer dans nos mécanisme. C’est sans aucun doute un achat optimal, j’en suis très heureux. Il démontre son envie et son engagement pour se faire trouver prêt."

     

    Matteo Politano

    image.png

     

    "La préparation s’est bien passée, je cherche à retrouver la meilleure condition et apprendre les mouvements désirés par l’entraîneur. Selon moi, l’équipe est bien préparée, il ne nous manque qu’une quinzaine de jour avant le début de la saison, nous travaillons énormément et physiquement je me sens bien."

     

    Lukaku ?

    "L’impression est très positive, c’est un joueur qui fait la différence et je suis heureux de l’avoir avec nous."

     

    Alessandro Bastoni

    image.png

     

    "C’était important de gagner, car l’entraîneur nous a transmis cette façon de nous comporter. Je suis content d’avoir inscrit le penalty décisif, mais je le suis surtout car nous démontrons que nous avons une identité qui s’est démontrée dès le début de cette phase de préparation. Nous allons nous ajuster tactiquement avec les indications à respecter en match, nous devons encore tout donner lors des phases défensives, mais nous sommes déterminés et nous travaillons bien."


     

    Lautaro Martinez

    image.png

     

    "La première période était un peu plus compliquée pour nous, à la reprise nous avons mieux contrôlé ballon et nous avons proposé mieux. Au final, nous l’avons remporté aux penaltys. Gagner est toujours important, car cela nous prépare très bien en vue du début du championnat. Nous allons bien préparer Inter-Lecce que nous allons disputer devant notre public, c’est tout ce qui compte."

     

    "Avant de revenir m’entraîner, j’avais déjà parlé avec Conte. C’est un excellent entraîneur, nous devons être très proche et créer tellement d'occasions dans ses schémas de jeu en attaque. Les prochaines semaines seront fondamentales pour apprendre aux mieux les mécanismes. J’estime que nous travaillons durement, cette équipe est disposée à tout donner : Nous savons que nous pouvons encore faire mieux car nous sommes une équipe importante et nous serons fin prêt pour débuter la saison."

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    Pour ce premier match de la saison, plus de 60.000 tifosi seront présent au Stade!

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Tu changes juste l’entraîneur tu passes d’une équipe qui se fait dessus à une équipe qui a les crocs, et dire que certains disaient que le coaching n’avait rien à voir avec leur comportement 🙂.

    Au faites combien de fois on est revenu au score l’année dernière ?

    Modifié par Rainezero
    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Certainement dû aux entraînement monstrueux que leur fait subir Conte. Conte est surtout réputé pour infligé dés entraînement de titan à ses joueurs et tant mieux ! Sa change de l’autre couille molle de Spalletti 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

    Certainement dû aux entraînement monstrueux que leur fait subir Conte. Conte est surtout réputé pour infligé dés entraînement de titan à ses joueurs et tant mieux ! Sa change de l’autre couille molle de Spalletti 

    Tu rajoute Pintus est tu a 11 TGV increvables sans baisse de régime en février et Mars ! 🌦️ dégel assuré.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...