Antonio Candreva s'est livré sur son départ avorté à l'As Monaco et sur son amour de l'Inter: "J'allais partir mais j'ai décidé de rester. Monaco était une opportunité mais je ne l'ai pas pris en considération parce que je voulais et je veux encore démontrer ce que je vaux à l'Inter. Je joue dans une équipe très forte, il n'y a rien de mieux que l'Inter".
Auteur d'un but contre Bologne, Candreva a retrouvé le chemin des filets après plus d'un an de disette:
"Le but a été une vraie bouffée d'air frais. Ne pas marquer était pesant pour moi. J'espère que Bologne soit le début d'une bonne période pour moi. Le but est dédié à mon fils à venir."
Une réflexion, enfin, sur les prochaines rencontres:
"Nous savons que nous sommes forts, mais sur le terrain on ne nous fait pas de cadeau, on doit avoir le bon comportement. La pression est normale pour un footballeur, que ça soit de la pression positive ou négative, on s'y habitue. Nous n'avons jamais dit que nous étions l'anti-Juve à Appiano."
"Mais l'Inter doit gagner parce que c'est un club habitué à gagner, nous savons que nous devons aller sur le terrain avec la victoire en tête chaque fois et nous voulons faire un bon championnat. Cette année, nous avons aussi la Ligue des Champions à jouer, nous voulons aller loin dans cette compétition, comme dans toutes les autres d'ailleurs."
®Samus - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.