Edin Dzeko immédiatement, Edison Cavani pour enchaîner. L'Inter comte réagir immédiatement à l'insertion juventine dans le dossier Lukaku, en réalisant une double opération dans les plus brefs délais. Edin refusant la prolongation de contrat proposée par la Roma, Edison répondant positivement aux sollicitations milanaises.
Révélations de la Gazzetta Dello Sport
Edin Dzeko
La relance à 15 millions d'euros n'a pas eu l'effet escompté. La Roma reste ferme, elle veut 20 millions d'euros, convaincue que tôt ou tard, l'Inter proposera une offre plus intéressante, qui sait à travers des bonus.
L'insertion de Vergani est à exclure. Petrachi qui avait tenté de prolonger le contrat du joueur a dû faire face au refus de celui-ci.
A présent la Roma songe à d'abord recruter un attaquant avant de céder le Bosniaque. Qui plus est, la Roma, si le joueur doit partir à paramètre zéro, espère voir des offres en provenance de Chine perturber les plans interistes.
Conclusion: Le recrutement de Dzeko gratuitement est à exclure
Edison Cavani
La nouveauté la plus importante est l'ouverture aux négociations de la part du joueur. Cavani doit encore être convaincu de quitter Paris et il lui reste une année de contrat. En janvier 2020, il serait libre de choisir lui-même son futur employer.
L'opération reste compliquée car l'offre salariale que pourrait proposer l'Inter sera proche de l'offre proposé à Lukaku, soit 9 millions d'euros bonus compris.
Si El Matador accepterait cette proposition, l'Inter pourrait lui proposer un triennal...avec une promesse d'un lendemain plus riche en proposant une porte de sortie, à la fin de son contrat Nerazzurro, vers la Chine...
Conclusion: Reste à voir si l'appel reçu par Diego Godin aura eu l'effet escompté!
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.