S’il y a encore 5 jours, le nom le plus populaire au niveau du milieu de terrain était Ivan Rakitic, l’Inter aurait l’intention de s’attacher les services de Ilkay Gundogan, milieu allemand d’origine turc qui évolue à Manchester City. En fin de contrat en 2020, l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund aurait décliné la proposition de prolongation des Citizens, ouvrant la porte à d’avantageuses propositions venant de l’extérieur :
En fin de saison, l’Inter fera face à l’adieu de deux piliers, qui sont actuellement en pleine décadence. Le Club va se reconstruire. Ce mercredi, Piero Ausilio a conclu sa mission anglaise en observant de lui-même la prestation de deux de ses objectifs : Gundogan et ensuite Rakitic. Tous les deux sont présagés comme d’éventuels renforts pour le milieu de terrain Nerazzurro. L’arrivée de l’un entraînera objectivement l’abandon de l’autre.
La pole position est à présent occupée par l’allemand de Manchester City, étant donné qu’il n’entend pas prolonger son aventure londonienne, après 2020.
Le Saviez-vous ?
Toujours situé à Manchester, l’Inter devrait permettre à Matteo Darmian de revenir en Italie, avec une année de retard sur le programme. Il est, en effet, sponsorisé par Giuseppe Marotta et aucune concurrence sérieuse ne semble s'imposer à ce poste.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.