En effet Beppe Marotta, l’Administrateur-Délégué de l’Inter a obtenu la disponibilité de la Joya en vue d’un transfert en terre milanaise.
C’est un fait, l’Inter et la Juve continuent à se mettre des bâtons dans les roues lors de ce mercato estival. Après l’insertion turinoise dans l’affaire Lukaku, qui avait mis en place un échange entre le Belge et Dybala, la réponse Nerazzurra ne sait pas fait attendre.
Marotta a séduit Dybala
Voici ce que nous relate la Repubblica : "Dybala ouvre la voie à l’Inter. C’est le nouveau chapitre d’un combat entre le Directeur-Général de l’Inter Giuseppe Marotta et le Directeur Sportif de la Juve Fabio Paratici."
"Objectif interiste déclaré, l’échange entre Dybala et Icardi est une solution proposée également par Marotta lors d’un échange avec Agnelli."
La cour de Marotta a fait ses effets: L’attaquant argentin est à présent disponible à accepter la destination Interiste. Le joueur a écourté ses vacances, car il souhaitait s’entretenir avec Maurizio Sarri et rester à la Juve, suite à son insertion en simple contre-partie technique dans la transaction qui aurait porté Lukaku à Turin
Le saviez-vous ?
La Juve n’apprécie guère le comportement de son numéro 10. Malgré le fait que l’entourage de l’argentin et Manchester United s’entretiendront ce vendredi, avec un infime espoir de transférer Lukaku, l’opération pourrait capoter suite au refus de la Joya.
En effet, après avoir accepté l’idée de rejoindre l’Inter, le refus de s’envoler pour la Premier League insupporte la Juventus qui a décidé de l’écarter des terrains d’entrainement jusqu’au 5 août.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.