Au cours de la retransmission du match, Paolo Di Canio est revenu sur le plongeon théâtral de Fabiano Parisi sur le but de Lautaro Martinez !
"Mais qu’est-ce qu’il y a à dire sur cette action ? Mais allez ! Tout le monde tente le coup, dès qu’il y a un demi-contact tout le monde se jette au sol en pensant qu’ils verront peut-être une petite faute de main... Mais allez, sans blague !"
Suivi de Luca Marchegiani : "J’aimerais au contraire demander à Italiano pourquoi il a mis Parisi sur Lautaro ? Pourquoi un tel choix ? Car c’était bien Parisi qui était au marquage sur Lautaro."
Emiliano Viviano ancien gardien et pourtant grand Tifoso de la Fiorentina s’est livré à TVPlay :
"Il n’y a pas de pénalty, ni sur celui qui n'a pas été donné, ni sur celui qui a été accordé. C’est évident qu’il n’y a pas de pénalty à siffler : C’est d’autant plus normal car même si Sommer touche Nzola, il touche bien la balle avant : Ce n’est jamais pénalty! On voit très bien que Sommer touche le ballon et ensuite touche Nzola, c’est dans la normalité des choses, autrement le poste de gardien doit disparaître: Lorsque Sommer repousse le ballon, tu te dois de siffler une faute sur le gardien, dites-moi donc à quel moment est-ce qu’il s’agit d’un putain de pénalty ? Je n’aurais pas sifflé également le premier pénalty, celui entre Bastoni et Ranieri."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.