Steven Zhang, le Président de l'Inter s'est livré au Salon du Mobile de Milan-Shanghai à une interview pour le compte du Corriere Della Sera.
"Je crois en l'Italie, à ce pont culturel entre nos deux pays, en sachant quoi choisir, le tout dans un respect mutuel. Arrêter la mondialisation est impossible, nous devons vivre et travailler ensemble pour une meilleure qualité de vie. Cela passe aussi par la technologie. La stratégie de Suning international, via son Smart Retailer est de faire usage d'une plateforme de vente géante."
"Celle-ci ne sera pas uniquement on-line, et elle visera à diriger les consommateurs locaux, en particulier les jeunes, vers un style de vie caractérisé par le goût. La Chine a profondément changé, les nouvelles générations sont pointilleuses, exigeantes, et veulent de l'expérience. Ils font des achats conscients, veulent être heureux, ils peuvent choisir. Les marques doivent travailler sur ces aspects."
Le prix ?
"Il compte, mais jusqu'à un certain point. C'est pourquoi nous croyons en l'Italie, en cette idée d'établir une alliance avec votre pays, cela signifie que nous disposerons d'un projet culturel de meilleur qualité pour les meilleures personnes. C'est un message positif similaire au monde du sport. Peu importe qui vous êtes, mais l'important est ce que vous faites."
L'Inter ?
"Vous, les italiens, pensez toujours du football... Cet esprit de compétition vous donne l'espoir de faire mieux, de pouvoir rêver à une vie meilleure. C'est pour cette raison aussi que j'ai envie d'y embaucher des jeunes."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.