Wanda Nara, l’épouse de Mauro Icardi, était présente sur le plateau de Tiki Taka. Également agent de Maurito, elle est revenue sur la victoire Nerazzurra à Frosinone... Ambiance….
Penalty
Icardi, au moment du pénalty obtenu par Skriniar, a laissé sa place dans les onze mètres à Ivan Perisic. Questionné à ce sujet, Wanda s’est adressée à Luca Toni :
"Aurais-tu agi de la même façon ? Aurais-tu laissé ce pénalty comme l’a fait Icardi ? Etant donné que tu as été co-meilleur buteur dans le passé avec lui."
Réponse cinglante de Toni qui n’entendait pas s’exprimer à ce sujet : "Demande à quelqu’un d’autre."
Souriante, elle est revenue sur ce geste : "Pour moi ce geste vaut plus que de marquer un but, car c’est la plus belle chose que je n’ai jamais vu. Qui plus est, il est également le premier à aller les botter. C'est évident que s’il aurait été questionné, Mauro aurai accepté de le tirer."
Vous savez ce que je retiens ?
"On peut lui retirer le brassard, les pénaltys, mais on ne lui retirera jamais sa fierté de jouer pour l’Inter."
Ciro Ferrara, présent sur le plateau, a demandé qui était le premier tireur de pénalty de l’Inter en disant : "Je ne sais pas qui est le tireur attitré…"
Réponse indigné de Wanda, bouche grande ouverte qui n’a pas su se retenir : "Qui donc pourrait l’être ? Moi peut-être ?"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.