Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A : INTER 2-1 CATANE: "UNE INTER OFFENSIVE"


Damien

Messages recommandés

Je me demande combien l'inter a versé pour les joueur ayant mis leur but contre leur camps :phear::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Très utile post, mais tu confond royalement avec ton club :nikel:

 

On a pas de Moggi chez nous, le premier but est du à une déviation mais en aucun cas c'est un auto-but, le second et bel et bien rentré -_-

 

Et oublie pas la prestation que l'on a faite à dix contre onze, on est une équipe solide et très coriace xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Je me demande combien l'inter a versé pour les joueur ayant mis leur but contre leur camps :phear::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Très utile post, mais tu confond royalement avec ton club :nikel:

 

On a pas de Moggi chez nous, le premier but est du à une déviation mais en aucun cas c'est un auto-but, le second et bel et bien rentré -_-

 

Et oublie pas la prestation que l'on a faite à dix contre onze, on est une équipe solide et très coriace xD

 

 

LooL je blaguais Moggi... euh pardon... randy :bleee::laughing[2]::laughing[2]:

 

Par chance j'ai vu la retransmission du match très tard sur sport+ me semble-t-il, et sincerement, la victoire est indeniablement la votre. Quaresma, bon match, a confirmer par la suite.

 

PS: Moggi ca fait X temps qu'il est plus chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

<p>

 

 

Cet engouement se verra récompensé à la 48e minute de jeu. Sur un centre de la droite d’un Quaresma des grands jours, Stovini déviait malencontreusement le ballon sur son propre poteau, ce dernier traversait de peu la ligne et l’Inter prenait les devant pour ne plus jamais se faire rejoindre.

 

 </p>

 

Petite rectification : Le défenseur dévia la balle sur une longue touche de Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez la pauvre Figue tranquil :cry::bigrin:

 

Materazzi c'est très encourageant, on peut carrément dire qu'on a la meilleur défense d'Europe :huh: Chivu, Cordoba, Samuel, Burdisso, Materazzi (+ Rivas) C'est quand même être blindé à tout épreuve.

 

J'ai remarqué aussi Esfand, c'est une stratégie de Mourinho sans doute et c'est malin car ça fait perdre ses repères à la défense adverse :nikel:

 

Ah oui j'oubliais, comme je le disais avant je prefère X fois le 4-4-2 à deux purs ailiers et deux pointes au 4-3-3! A chaque fois qu'on joue bien je trouve que c'est dans ce shéma là :smile:

 

Sinon pour la LDC j'aurais bien aimé voir Cruz-Adriano associé à Mancini et Quaresma pour voir ce que ça donne, mais Ibrahimovic va jouer sans doute vu qu'il est indiscutable. Je dis pas qu'il doit pas jouer, mais dans des matchs comme hier car il est souvent irrégulier faut pas faire le doux et le sortir à la mi-temps! J'ai jamais vu un coach sortir Ibrahimovic même quand il joue térriblement mal, c'est agaçant car ça peut nous faire perdre des matchs. C'est certes un très grand joueur, mais quand il déconne il sort comme tout le monde bon sang!

Où est ce que ta vu que l'on jouait en 4-4-2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez la pauvre Figue tranquil :cry::bigrin:

 

Materazzi c'est très encourageant, on peut carrément dire qu'on a la meilleur défense d'Europe :huh: Chivu, Cordoba, Samuel, Burdisso, Materazzi (+ Rivas) C'est quand même être blindé à tout épreuve.

 

J'ai remarqué aussi Esfand, c'est une stratégie de Mourinho sans doute et c'est malin car ça fait perdre ses repères à la défense adverse :nikel:

 

Ah oui j'oubliais, comme je le disais avant je prefère X fois le 4-4-2 à deux purs ailiers et deux pointes au 4-3-3! A chaque fois qu'on joue bien je trouve que c'est dans ce shéma là :smile:

 

Sinon pour la LDC j'aurais bien aimé voir Cruz-Adriano associé à Mancini et Quaresma pour voir ce que ça donne, mais Ibrahimovic va jouer sans doute vu qu'il est indiscutable. Je dis pas qu'il doit pas jouer, mais dans des matchs comme hier car il est souvent irrégulier faut pas faire le doux et le sortir à la mi-temps! J'ai jamais vu un coach sortir Ibrahimovic même quand il joue térriblement mal, c'est agaçant car ça peut nous faire perdre des matchs. C'est certes un très grand joueur, mais quand il déconne il sort comme tout le monde bon sang!

Où est ce que ta vu que l'on jouait en 4-4-2 ??

 

Vieira - Muntari Mc*2

 

Quaresma - Figo Milieu gauche/droit

 

Ibrahimovic - Balotelli att*2

 

ça s'appel pas un 4-4-2 ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon match de Matrix, j'ai pensé à Nadj :bigrin:

 

Les 2 ailes permutent oui c'est une tactique que l'on voit depuis le début de saison mais à mon avis c'est pas la bonne chose à faire, on veut qu'il alternent les rôles mais au final ni l'un ni l'autre ne fait vraiment son boulot à fond...

 

Enfin c'est un avis perso, pour moi (qui joue d'ailleurs à ce poste en réalité), tu ne joue pas pareil à gauche que à droite à part si tu es ambidextre, donc de changer comme ça je trouve pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira - Muntari Mc*2

 

Quaresma - Figo Milieu gauche/droit

 

Ibrahimovic - Balotelli att*2

 

ça s'appel pas un 4-4-2 ça?

Si. Sauf que si tu aurais bien regarder le match tu aurais remarquer que l'on a joué en 4-3-3 jusqu'à l'expulsion de Muntari...

 

----------Vieira---------Muntari------------

 

-----------------Balotelli-------------------

 

Figo------------------------------Quaresma

 

------------------Zlatan--------------------

 

Après Mario, Luigi et Quaresma alternaient leur position.

 

Peut-être que jme trompe mais perso c'est ce que j'ai vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais ça m'empechera pas de vous le rappeller, quand vous viendrez nous dire que l'on a payé un match :bleee::bigrin:

 

 

mais non t'as pas compris, vous payez les joueurs vous, dailleurs je me souviens saison 2006/2007, les entraineurs de catane et livourne ont declares "l'inter nous a offert une enveloppe pour qu'on perde le match".

 

Nous c'est pas pareille... On paye les arbitres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, ni les images mais bon on commence déjà un match avec une expulsion. J'espère que ce sera pas continu comme l'année dernière. Je lis que l'expulsion de Muntari est immérité alors je comprends pas pourquoi il prend 3 matchs de suspension.

Surpris également que Vieira ne se soit pas blessé ou fait expulsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le club le plus détesté, on a pas notre place dans le football moderne. Même si on a Moratti qui dépense ses pétrodollars pour des joueurs surmédiatisés. On ne nous aime pas. Mais moi, je suis fière d'avoir le club le plus orgueilleux, le plus honnête avec une histoire.

 

Mais bon les gens préfères voir un club contenant des plongeurs aquatiques, avec des propriétaires du Moyen Orient ou Américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...