Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Parme


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

moi aussi je regarde le peu de chose a voir et malheureusement si on joue contre le milan comme ca on repart avecun 8-0 dans les dent

aucune précision dans les passes c'est désolant Favalli qui est toujours aussi chevres et on dirait qu'il evitent de joué avec figo c'est désolant cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre attaque a vraiment atteint un niveau de médiocrité incroyable depuis quelques matchs maintenant. Nous ne méritons pas une meilleure place dans le classement. Mais comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'imprecision , à la place de Mancio je mettrai Martins pour Cruz qui est meilleur remplaçant , et un entre Veron et Pizarro qui se marchent dessus depuis le début du match pour mettre Deki à gauche et sonner plus d'équilibre à l'équipe.
.

 

Respect clapping[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro semblait quand meme beaucoup actif jusqu'a maintenant

 

Oui, mais Mancini difficilement remplacera Veron pour laisser Pizarro sur le terrain...

 

Mon Dieu qu'est-ce qu'il a raté Stankovic !!!! Gggerrrrr

 

Clair elle était dedans cette balle ! cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...