Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tajon Trevor Buchanan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tajon Trevor Buchanan est né le 8 février 1999 et a grandi à Brampton, en Ontario, il est d'origine jamaïcaine, son père est décédé alors qu'il n'était âgé que de 7ans . C'est un footballeur professionnel canadien qui jouait pour le Club Brugge, club de Pro League belge, et pour l'équipe nationale du Canada.

 

Buchanan-inter.png

 

Connu pour sa polyvalence et son habileté technique, il joue habituellement comme arrière latéral, mais peut aussi être déployé comme comme ailier droit. Il a été recruté par l'Inter à l'ouverture du mercato hivernal 2024!

 

 


👤 Fiche complète du joueur

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais sortir un truc mais je sais pas si je peux bon je vais le masquer

Spoiler

Au moins on est sur que son père va pas nous faire chier à demander plus en salaire pour son fils :bigrin:

En tout cas bienvenue à toi mon petit canadien,espérons que tu bouges le cul de Dumfries qui s'est un peu empotée depuis quelques temps.

Un peu de concurrence ne peux pas lui faire de mal.

Et puis on ne prend pas de risque à ce tarif la.

Bienvenue chez la meilleure équipe d'Italie et de loin.

  • J’aime 1
  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

Je n'ai pas d'attente énorme sur ce joueur. Pas cher, salaire raisonnable j'espère, donc dans tous les cas personne ne sera déçu...

Hâte de le voir jouer par contre...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ce qui serait embêtant, c’est qu’il ne soit pas à la hauteur, alors que la 2 eme partie de saison sera la plus importante. 
 

On va espérer le contraire.

On a pas le choix on devait recruter à ce poste. Cuadrado c'est pas une valeur sûr même en tant que réserviste il assure pas (je ne dis pas qu'il est mauvais), je parle du fait qu'il n'est pas présent au moment où on en a besoin.

Dumfries pas là, on est obligé de faire monté Darmian qui techniquement c'est pas le meilleur, il est brave et vaillant mais il percute pas.

C'est un transfert qui est logique pour l'effectif. Je souhaite qu'il performe, je vais pas commencer à le traiter de Lazzaro Bis alors qu'il a 0 minute avec nous.

Pour sa défense, beaucoup de gens disent qu'il est mauvais et qu'il ne jouait plus à Bruges.

On connaît pas l'interne de Bruges, il voulait déjà partir en juin je pense et pour le coup le FC Bruges à changer au moins 3 fois d'entraîneur depuis les perfs de la C1 l'année dernière. Et on sait très bien qu'avec un entraîneur tu peux être un excellent joueur et avec un autre tu peux devenir un rien du tout.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...